SOS perte de texte sur Word

Résolu
Keiraswann -  
 Keiraswann -
Bonjour,
Je venais de sélectionner un long texte (une conversation msn) pour le coller sur Word. Oui, je n'avais pas mis l'option "historique de conversation", parce que je trouvais que ça ne servai à rien. Sauf que cette conversation-là était importante pour moi, et je décide donc de la conserver sous Word.
Action simple, copier, coller, enrgesitrer sous, blabla... Tout va bien.
Sauf que cinq minutes après, je réouvre le fichier pour relire la conversation, et là horreur! Il en manquait les trois quarts! Tous les éléments cruciaux ont disparu! Et impossible de retrouver la conversation sur msn!
Comme Word doit surement faire des sauvergardes de textes "copiés/collés", est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de récupérer mon texte? C'est vital!!!!!!!

D'avance merci................
A voir également:

7 réponses

ouma-style Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mai tu as du faire une erreur en copiant
si tu as bien copié ton texte et collé il n'y a aucun moyen de le sauver :-s
0
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour/Bonsoir! Si je ne me trompe pas, le texte copié est momentanément stocké dans le "presse papier" qui a une taille maximale (qui peut être réglée d'une façon qui m'est inconnue). Il est donc possible que le texte copié ait était trop long et donc trop lourd. N'y a-t-il pas eu de message indiquant ce problème?
Il faudrait pouvoir ouvrir le presse papier et reprendre son contenu par petits bouts. Mais je ne sais pas comment faire.
Un topic spécial serait judicieux. Ceci à condition de ne pas avoir re copié quelque chose d'autre entre temps.
0
Keiraswann

J'ai vérifié le presse-papier, il était vide. Le texte devait être trop long et n'a pas eu le temps de se "coller" en entier peut-être?
0
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Moi en tous cas, c'est ce qui m'est arrivé. Mais j'ai un message me l'informant.
Et l'autre personne n'enregistre pas ses conversations par hasard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouma-style Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si on les enregistre mai automatiquement avec msn
0

Les conversations sont enregistrées dans Documents> Mes Fichiers reçus> "mon adresse msn"> Historique

Sinon, je crois qu'on peut en enregistrer une conversation en faisant simplement Fichier> Enregistrer (sous)
0
Keiraswann

Merci de votre soutien, j'ai pu récupérer la conversation par le biais de mon interlocuteur d'hier soir. ^^

Merci pour les conseils!
0