Word

Résolu
atasal Messages postés 5 Statut Membre -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux faire un sommaire automatique sur word comment ca marche
A voir également:

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362
 
Bonjour,

Lorsque tu crées tes titres, tu utilises la fonction en haut "Titre 1, 2 ou 3".
Ensuite, tu vas dans : Insertion / Tables et Index / Table des matières.
Et normalement, ça te l'insère automatiquement !

Tu peux regarder là : https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1412999-word-organiser-automatiquement-un-plan-et-une-table-des-matieres/
C'est bien expliqué !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
0
atasal Messages postés 5 Statut Membre
 
c bon g réussi merci
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > atasal Messages postés 5 Statut Membre
 
Mets "Résolu" (à droite du titre de la conversation)
Bonne continuation !
0
el matador
 
bonjour,

tu va dans insertion ==> table et index et tu choisi la forme de ton menu.
0
atasal Messages postés 5 Statut Membre
 
le truc c'est que ca me met après pas de texte selectionner
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362
 
Il faut que tes titres, tu les fasses avec la sélection : Titre 1 / Titre 2... autre !!
Regarde le site que je t'ai donné, il t'explique tout !
0
atasal Messages postés 5 Statut Membre > Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok
0