Impressions word...
Résolu
nosoucy
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un petit souci...
Je ne peux pas imprimer plus d'une copie d'un même document sous word 2003, par contre je
peu imprimer un documents de plusieurs pages... arrrrghhh....
J'ai regardé partout dans word, dans l'imprimante... et toujours pas de solution!
Alors si vous en avez une... je prend!
Merci d'avance
Nosoucy
J'ai un petit souci...
Je ne peux pas imprimer plus d'une copie d'un même document sous word 2003, par contre je
peu imprimer un documents de plusieurs pages... arrrrghhh....
J'ai regardé partout dans word, dans l'imprimante... et toujours pas de solution!
Alors si vous en avez une... je prend!
Merci d'avance
Nosoucy
A voir également:
- Impressions word...
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
13 réponses
tu doit aller dans paramètrer imprimante et tu choisi le nombre de copie ke tu vx fére (sa dépend des imprimante)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
menu Fichier/imprimer : que dit la boite de dialogue : le champ du nombre de copies est grisé ? ou il n'existe pas ?
menu Fichier/imprimer : que dit la boite de dialogue : le champ du nombre de copies est grisé ? ou il n'existe pas ?
Salut, je ne suis vraiment pas sûr mais si tu faisais un copier/coller dans une page vierge de world et que tu reéssé peut-être que sa marchera! Moi j'aie déjà eut un problème un peut près du même genre et en faisant sa ben sa a marché!!
Voilà, je reste à l'écoute^^!
Voilà, je reste à l'écoute^^!
Bonjour,
Tu ne réponds pas à Usularrakis (post 5). Que veut dire normal : l'option nombre de copies est-il bien actif : c'est à dire que tu peux y saisir un nombre ?
Tu ne réponds pas à Usularrakis (post 5). Que veut dire normal : l'option nombre de copies est-il bien actif : c'est à dire que tu peux y saisir un nombre ?
Pardon!
Oui ça fonctionne.. Je peu mettre 25 copies si je veux! Sauf que ça ne sort qu'une seule page!
Oui ça fonctionne.. Je peu mettre 25 copies si je veux! Sauf que ça ne sort qu'une seule page!
Re,
ça, c'est parce qu'il n'aime pas les menaces de grosse hache que tu lui fais !!! ;)
Tu n'as qu'un page ? Et ton doc n'a qu'une page ?
Essaye toujours :
activer "copies assemblées"
Dans les propriétés de ton imprimante, s'il y a l'option plusieurs copies, voir si elle prend un chiffre supérieur à 1
Es-tu sûr(e) que le pilote de ton imprimante installé est le bon ?
ça, c'est parce qu'il n'aime pas les menaces de grosse hache que tu lui fais !!! ;)
Tu n'as qu'un page ? Et ton doc n'a qu'une page ?
Essaye toujours :
activer "copies assemblées"
Dans les propriétés de ton imprimante, s'il y a l'option plusieurs copies, voir si elle prend un chiffre supérieur à 1
Es-tu sûr(e) que le pilote de ton imprimante installé est le bon ?
Salut à tous...
Bon en désespoir de cause... je réinstalle!
Merci pour votre aide mais il n'y a rien qui fonctionne...
J'avais chargé Acronis ... Je vais le faire fonctionner.
Encore merci à tous pour vos conseil ;-) et promis pas de hache avec le pc! Enfin pour l'instant!
Ps: si le problème persiste je réouvrirais une conversation... mais ça devrai être bon!
Bon en désespoir de cause... je réinstalle!
Merci pour votre aide mais il n'y a rien qui fonctionne...
J'avais chargé Acronis ... Je vais le faire fonctionner.
Encore merci à tous pour vos conseil ;-) et promis pas de hache avec le pc! Enfin pour l'instant!
Ps: si le problème persiste je réouvrirais une conversation... mais ça devrai être bon!
Bonjour,
Inutile de résintaller Office, ça ne changera rien. Regarde plutôt du côté de ton pilote d''imprimante.
Le problème est répertorié dans la KB et touche certains modèles d'imprimante :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290956
m@rina
Inutile de résintaller Office, ça ne changera rien. Regarde plutôt du côté de ton pilote d''imprimante.
Le problème est répertorié dans la KB et touche certains modèles d'imprimante :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290956
m@rina