Prob format fichier word
Résolu
boulaboula
Messages postés
102
Statut
Membre
-
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé deux fichiers word à un correspondant par mail or il me dit qu'il n'arrive pas les ouvrir et me demande de les envoyer sous format msword. C'est quoi ? Sachant que mes documents je les tape avec microsoft office word 2007. Merci
j'ai envoyé deux fichiers word à un correspondant par mail or il me dit qu'il n'arrive pas les ouvrir et me demande de les envoyer sous format msword. C'est quoi ? Sachant que mes documents je les tape avec microsoft office word 2007. Merci
A voir également:
- Prob format fichier word
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
6 réponses
ton correspondant doit avoir une ancienne version de office ... si tu lui envoit un fichier word 2007 , et que lui a word 2003 il ne pourra pas les ouvrir sauf si il va télécharger sur le site de microsoft un convertisseur pour convertir les fichiers word 2007 en word 2003 ou autre !
Salut,,
Il peut y avoir deux problèmes :
1- Sachez que le format Word 2007 n'est pas compatible avec l'office Word 2003, donc il faut le réenregistrer en mode compatibilité (enregistrer sous>format word 97/2003)
2- Votre fichier a été infecté pendant l'envoie par mail, il vaudrait mieux l'envoyer en le compressant avec un mot de passe.
@ +
Il peut y avoir deux problèmes :
1- Sachez que le format Word 2007 n'est pas compatible avec l'office Word 2003, donc il faut le réenregistrer en mode compatibilité (enregistrer sous>format word 97/2003)
2- Votre fichier a été infecté pendant l'envoie par mail, il vaudrait mieux l'envoyer en le compressant avec un mot de passe.
@ +
Peut être une incompatibilité due à la version de Word que vous utilisez l'une et l'autre. (OOXML)
Essayez Open Office, équivalent et gratuit.
Essayez Open Office, équivalent et gratuit.
j'ai oublié de préciser. Lorsque j'ai tapé mes documents je les ai ensuite enregistré, et ça me les enregistre sous le format .docx est-ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question