Les discussions
Word 2000 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je me sers depuis des années de Word 2000 mais il ne fonctionne depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes documents .doc. Pour...
Pied de page word 2007
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...
Word lent à l'ouverture et fermeture
RésoluBonjour, tous les documents Word sont très lent à l'ouverture 1 minute et à la fermeture 1 minute j'ai reinstallé meme problème j'ai changé de v...
Word 2007 - problème de dictionnaire
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...
Microsoft word 2007 ou 2010 gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais installer MICROSOFT word mais le problème , est qu'il faut un une clé d'achat et word me couterais trop cher , je suis étudiant...
Ouvrir word et exel
RésoluBonjour, je ne peu pas ouvrir le word ni exel ni power point , il me demande d'entrer une clé mais je ne l'ai pas pouvier vous me donner une solution...
Logiciel microsoft word
RésoluBonjour, Comment enlever sur traitement de texte word une espèce de note de musique sur chaque phrase que je tape merci de votre aide
Quand j'ecris/copie sur word c en majuscule!!
RésoluBonjour, svp quand j'ouvre un document word et je commence a écrire ou lorsque je copie, le texte est en majuscule!!!! comment je fais pour q...
Word office 2007
RésoluBonjour, chaque fois que je vais à la ligne, la première lettre se met en majuscule, alors que souvent je souhaite une minuscule, où intervenir ? ...
Mise en page word
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un travail important sur Word 2010 et j'utilise réguilièrement des sauts de pages. Mais du coup, la numé...
Word 2010 couleurs instables
RésoluBonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...
Word
RésoluBonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...
Word ou openoffice?????
RésoluBonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...
Passer de qwerty en azerty sous word
RésoluBonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...
Word 2007
RésoluBonjour,j'essaye d'insérer la barre d'outil formulaire sur Word 2007, je ne la trouve pas que doit je faire pour insérer des cases à cocher
Ms word - impossible d'effacer des fichiers !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer, dans MS WORD, des fichiers de travail obsolétes, car mes tentatives générent un message d'erreur: "impossible ...
Problèmes avec word
RésoluBonjour, Je fait un travail pour l'école. Je dois faire une dépliant sur un pays peu fréquenté. J'ai pigé le Liban. J'ai donc commencer mon dépliant...
Word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sous Word, ça serait possible d'y mettre un fond jaunie, vielle feuille, où je puisse écrire dessus. Assez compliqué ...
Word 2003 : numéros des notes de bas de page
RésoluBonjour, Dans word 2003 je souhaiterais que les numéros des notes de bas de page soient écrits avec des chiffres posés sur la ligne et non en expo...
Copier une photo dans word
RésoluBonjour, Je désire copier une photo stockée dans ma galerie de photo pour la coller dans un document Word. Comment procéder? Configuration: ...
Word 2007: saut de ligne
RésoluBonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...
Word 2010 : afficher nom du doc à l'impressio
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaître le nom du document sur mes feuilles word 2010 lorsque je les imprime. qq'un sait comment faire ? merci ...
Pirater un fichier word protégé sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais un fichier word bloqué, il faut etre inscrit ou avoir un identifiant. Aider moi ! C'est urgent Voici le site: http://www.nathan...
Changer le style d'un renvoi word [résolu]
RésoluBonjour, Je me suis confronter à un problème durant cet après-midi, qui m'a fait perdre un temps précieux surtout que je n'ai pas réussit à le rés...
Works et word
RésoluBonjour, j'ai des vieux fichiers de works et je veux les les ouvrir avec word mais ils ne sont pas ouverts que je peux fairer pour qu'ils s...
Fishier pdf converté fichier word/exel
RésoluBonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le ...
La barre de menus word a disparue (sous vista
RésoluBonjour, j'ai bien essayé les differentes solutions mais ca ne marche pas sous vista quelqu'un peut il m'aider ? j'ai essayé de taper winwor...
Microsft word
RésoluBonjour, Je ne sais plus travailler en word. J'ai bien l'icone word, mais cela ne s'ouvre pas en cliquant dessus. Merci de me conseiller. Gbel...
Pied de page différents word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et m'aperçoit avec horreur ne pas maîtriser toutes les fonctions de Word. Mo...
Probleme avec word 2007
RésoluBonjour, Voici mon soucis, je souhaite imprimé un document avec word 2007 avec un fond en couleur, j'ai trouvé la procédure ( bouton office, option wo...
Problème de conversion word vers pdf
RésoluBonjour, Je convertis tout un tas de pages word en pdf comprenant du texte et une image en arrière plan en faisant "enregistrer sous" => "Pdf ou ...
Ouvrir un fichier wps sous word
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé dep...
Passer de word 2007 à 2003
RésoluBonjour, ma question est très simple : j'ai actuellement Word 2007 et j'aimerais retourner à Word 2003 sachant que je ne possède pas de clé de lice...
Les signe word
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certa...
Word 2007 problème d'icône et antidote
RésoluBonjour, Dernièrement, je me suis rendu compte que l'icône pour les documents créés avec Word 2007 n'est plus la même sur mon ordinateur. Ce n'est...
Police pour word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer des nouvelles polices true type dans le menu fichier de fonts ca ne détecte pas le dossier où il y a les police...
Formulaire word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire avec des cases à cocher et des champs texte cela fonctionne, mais au milieu il me faut insérer une zone de texte cont...
Modif texte wordart
RésoluBonsoir Encore une question sur excel 2010. Aprés insertion d'un objet wordart (texte) comment faire que ce texte devienne un cercle ou autre forme...
Word: modification passent vers ancien fich
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Dans Word, lorsque j'enregistre un fichier sous un nouveau nom, je ferme l'ancien. J'effectue des modifications ...
Comment lire word2003 sous 2007?
RésoluBonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...
Exportation d'une b.d access vers word
RésoluBonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...
Word 2007 : notes bas de page et paragraphes
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec ce logiciel qui tombe facilement sur les nerfs: Word 2007. J'ai un important travail à remettre dans trois...
Vba : inserer aller a la ligne dans word
RésoluBonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...
Non-enregistrement fichier word
RésoluBonjour, J'ai hier utilisé word pour écrire un document, mais j'ai oublié de sauvegarder avant d'éteindre mon ordinateur. Je voulais savoir s'il é...
[word] rechercher/remplacer x par ×
RésoluBonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...
Remplacer " " par «» sous word 2011
RésoluBonjour, Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word m...
Numéros de page, word 2007
RésoluBonjour, je vous présente mon petit problème : je fais actuellement un dossier en rapport avec l'isolation thermique et j'aimerais insérer les numéros...
Compléter un document word avec access
RésoluJe voudrais savoir comment faire pour compléter un document Word à partir d'une base de données Access: j'ai fait un modèle de document, et je voudrai...
Avoir page normal sur word.
RésoluBonjour, je vous demande vraiment de m'aider, car pour l'instant personne, n'a réussie a me guider pour rétablir word 2003, mon probleme et quand j'ou...