Les discussions

Exportation d'une b.d access vers word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Word 2007 : notes bas de page et paragraphes

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ce logiciel qui tombe facilement sur les nerfs: Word 2007. J'ai un important travail à remettre dans trois...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gabbe2

Vba : inserer aller a la ligne dans word

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Non-enregistrement fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai hier utilisé word pour écrire un document, mais j'ai oublié de sauvegarder avant d'éteindre mon ordinateur. Je voulais savoir s'il é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Raymond PENTIER

[word] rechercher/remplacer x par ×

 Résolu

Bonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
KONS

Remplacer " " par «» sous word 2011

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Placebo1

Numéros de page, word 2007

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon petit problème : je fais actuellement un dossier en rapport avec l'isolation thermique et j'aimerais insérer les numéros...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pixises

Compléter un document word avec access

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour compléter un document Word à partir d'une base de données Access: j'ai fait un modèle de document, et je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
medo

Avoir page normal sur word.

 Résolu

Bonjour, je vous demande vraiment de m'aider, car pour l'instant personne, n'a réussie a me guider pour rétablir word 2003, mon probleme et quand j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ronaldodave

Word 2007, numero de page, chiffre romain x/y

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil pour la numerotation de page sous Word 2007. J'aimerai numeroter en bas de page au format : "Page X su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
imac37

Word - trait ineffaçable dans la page

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on fait une ligne avec le "tiret bas" (le "_" de la touche 8) en tapant plusieurs fois de suite, et que l'on fait ensuite "Entrée", ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Patrice33740

Mes p.j. pdf sous hotmail s'ouvrent avec word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, toutes mes pièces jointes PDF sous Hotmail s'ouvrent avec Word. J'ai téléchargé Adobe Reader X et ca ne marche toujo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle

Word bug...

 Résolu

Bonjour, je dois faire une sorte de compte rendu sur une entreprise en SES et je travaille sur Word 2010. or mon problème c'est que quand il enregis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
le_flemard du78

Option word ?.

 Résolu

Bonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

Comment retrouver un fichier word non enregistré sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé toute la journée sur un dossier très important mais je ne l'ai malheureusement supprimé. C'est à dire que je l'ai fermé par ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de puces sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lemorbak

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Word 2007, le problème c'est que je doit faire un travail et doit le rendre a un de mes professeurs à mon collège...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
2011N2

[word 2007] bug mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur word 2007. Je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un saut de page, ça m'affiche une li...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
search

Les simboles mathematique dans word

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge un fichier word avec des symbole mathematique les simbole s'afiche pas correctement l'or de l'ouverture il ya plein de q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Patrice33740

Word 2007 comment réaliser un livre a4

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
effel04

Probleme sur word.

 Résolu

Bonjour, j'utilise word pour mes courriers, sans probleme, quoi que toutes les manipulation ( option de choix ); je ne métrise pas bien, la ou j'et un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Problème avec wordpad

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Microsoft office professionnel plus 2010 mais malheureusement tous mes fichiers texte, Word 2007, viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MEBAREK31

Recherche de clé word urgent!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai grave besoin d'une clé Word 2007 pour mon ordinateur, afin de mettre à jour mon CV. et je n'arrive pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Word

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télecharger gratuitement micosoft word ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Word 2000 - séléction et correction de mot

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je travaille mon mémoire scolaire sur word 2000. Et je voudrais pouvoir faire des sélections automatiques de certains mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
crapoulou

Macro vba word 2007: suppression de marques d

 Résolu

Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Créer fichier word 2010 avec case à cocher

 Résolu

Bonjour, n'utilisant Windows 7 ainsi que Word 2010 que depuis quelques jours, j'en appelle à vous les experts pour m'aider dans mon projet. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Krysss62

Word mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pb j'ai tout simplement oublier le mots de passe de mon fichier word , il est très important donc je voudrai savoir comment le co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

Liaison entre un fichier word et une bd acces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes. Ensuite j'ai créer un f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
nightrocker

Extraire une photo collée dans word ?

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une photo collée dans un doc Word. Comment extraire cette photo ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Bouzouki

Bordures pages word

 Résolu

Bonjour, lors de l'impression, mes bordures de pages avec des étoiles ne passent pas ! Que puis-je faire ? Merci d'avance Word 2003

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
flg91

Transformer dossier microsoft word en wordpad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un dossier Microsoft Word avec Wordpad en transformant le dossier! Si oui, merci de m'expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
-Shadow-

Word

 Résolu/Fermé

bonjour , peut on télécharger gratuitement sur internet word ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cach103

Ecrire sur une feuille cadrillée sous word

 Résolu/Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a gran...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bryan

[word] prb zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai crée dans un texte une zone de texte, avec un petit texte dans cette zone. Mais cette zone de texte n'est pas i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nicolasrp76

Problème dans word

 Résolu

Bonjour, à l'impression de mon document word , il manque le bas. merci pour vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
eriiic

Faire un virage sans la flèche sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je vais dans Word 2007, insertion, forme et je vois mon presque bonheur : faire une flèche avec virage sauf que je ne voudrais pas la flèche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
joce1996

Problème d'espace dans un document word

 Résolu

Bonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
m@rina

Word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger word 2007 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ced_King

Word - case à cocher sans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ronin

Numérotation automatique des figures_word2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Selection de texte sous word

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Word. Normalment quand on selectione du texte et qu'on tape directement quelque chose, le texte sélectioné es...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
silverquest

[word] combiner pied de page et n° page

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word dans lequel je voudrais insérer, en bas de page, un pied de page (titre du document) et les n° de page. Comment fau...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nicolasrp76

Comment avoir toujours la meme police de caracteres avec word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je ne travaille qu'avec la police Arial et je n'arrive pas à la'avoir de mémorisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ylou

Table des matieres dans word

 Résolu

bonjour je suis entrain de construire une table de matière sur word, mais j'arrive pas à mettre les numéros de page dans la meme colonne. alors commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
orgone

Table et index sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Problème word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Word 2007

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Figer une ligne word

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Changer un diaporama en word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PG06
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 231