Les discussions

Word

 Résolu

Bonsoir je dois réaliser un bandeau de couleur formé par un dégradé monocolore et insérer un logo. Je suis perdue Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
la rebelle

Exercice word

 Résolu

Bonjour, je voudrai des exercice word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Word 07 / scinder horizontal. 1 feuille vert

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, voilà 25' que je me prends la tête sur une "connerie" que je ne peux concevoir ne pas résoudre... j'essai de scinder en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
m@rina

Word 2007 nombre de signes

 Résolu

Bonjour, Dans une page WORD 2007, le nombre de signes est l'équivalent de nombre de caractères ?? « Espaces non compris » ?? « Espaces compris » ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
m@rina

Probleme word help me

 Résolu

Bonjour, suite à la reinstallation de windows xp sur mon ordinateur fixe, je n'est bien sur plus aucun programme, mais cependant je n'est plus word po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
léo

[word] impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ratikuss

Word 2003

 Résolu

Bonjour, La grosse bêtise des ados en vacances chez mamie : Mon petit fils m'a désistallé WORD 2003. depuis, je ne peux plus ouvrir mes divers docu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Jac

Tres haut caractere dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
denis

Office word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Microsoft Office 2007 à 2010 Je ne peux pas enregistrer le travail que je fais, j'ai tout essayé: -Réparation -Modifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Detoxx0610

Changer style note de fin sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les au...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
firstdied

Word 2007

 Résolu

bonjour, Je fait un document sous word 2007 ,une mise en page un peu, comme les feuilles de sécurité sociale, j'ai fait un fond de couleur très clair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mad

Taille cararactères word

 Résolu

Bonjour, Je possède microsott office famille et étudiant 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
perfido

Renvoi au titre en bas de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un rapport de plusieurs pages, et, afin de mieux se repérer dans le document imprimé, je souhaite afficher l'intitulé du p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Problème d'impression d'un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression d'un document sur word mon document contient une table de matière et j'ai pas voulu la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sou2005

Pied de page sur word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Blue..

Faire une facture sous word

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mibru2512

Convertir doc works en word

 Résolu

Bonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Astuce word 2010 renvois

 Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mirtille03

Chainer plusieurs fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
orpheu48

Word 2007 : affichage

 Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Marion

Word 2007 à word 2000

 Résolu

Bonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
palaba2

Document word

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fener03

Word 2007 text à trous

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jga

Word: macro qui modifie hors-sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Armulis

Formatage nombre fusion dans word 2003

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
diaclo

Fonctions de word 2007 perdues sous ".doc" ?

 Résolu

Bonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
m@rina

Word2007 perte de sources bibliographiques

 Résolu

Bonjour, J'écris un livre de type académique. Ayant constaté que mon texte devenait trop long pour un seul chapitre, j'en ai copié une partie vers ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Peter

Enregistrer un fichier pp en format word

 Résolu

Bonjour, enregistrer un fichier pp en format xord Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Abiword ne s'installe pas ...

 Résolu

Bonsoir, Ayant récemment acquis un portable (windows 7 = pas de TT) j'ai voulu installer Abiword. Problème (je résume) : plantage à l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
supermamix

Correcteur d'orthographe wordpad vista

 Résolu

bonjour a tous depuis peu je suis sous vista . j'ai cherche le correcteur d'ortographe et rien . je me suis mis sur wordpad pensant avoir fait la bon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Trying2

Recherche logiciel word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à ce jour le logiciel Open Office sur mon pc, mais on me demande Word pour des recherches de travail, je le cherche en téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2007 ajout symbole

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, dans les symboles, je ne trouve pas le symbole des ciseaux pour indiquer la découpe d'un coupon réponse Merci à tous Joel

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Stéph

Fichier odt à transformer en word

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier texte, . odt et ne peux l'oouvrir pour le lire, comment le transformer en Word

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nino philippe

Word ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Quand j ai la version d essaie de microsoft office 2010 et quand je veux utiliser word ou excel ca ne marche pas tres bien, ca ecrit "ne re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
troirant

Envoyer un mail à partir de word

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail un document Word à partir de l'application en utilisant la fonction enregistrer et envoyer en tant que pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
René

La graduation des marges sous word 2003

 Résolu

Bonjour, la graduation des marges en haut et sur le côté ne s'affichent plus sous Microsoft Word 2003. Comment les remettre s'il vous plait? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PokeAstroGeo

Comment utiliser word

 Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise WORD. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Cmt coller des carectères au numéro (word) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2007 (en Anglais) et je suis entrain de saisir un truc méga important, le problème est que je ne sais pas cmt coller des caractères...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kabrice01

Problème de sommaire avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kalhan56

Enorme bug de fichier wordpad !

 Résolu

Bonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Filigrane et image word 2007

 Résolu

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frede001

Travailler en plein écran sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Vincent

Créer bloc texte conditionnel fusion word2003

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alkeen

Word sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Petit souçi avec word

 Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ldesu

note de bas de page style word 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office à word 2010 insertion automatique

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bcl3

Ecrire un "e" à l'envers dans word ???

 Résolu

Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Varshini

".doc" généré par word 2007 et w2000 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
StefGMoreau

Notepad vs wordpad

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre NotePad et WordPad ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
choco90
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 232