Réaliser un tableau sur microsoft word 2010
Résolu
isa57
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais réaliser un tableau (deux colonnes /32cellules ) pour mes feuilles de paye.
- sur les cellules du haut, 1ère cellule : jours puis, le reste numéroté de 1 à 31
- sur les cellules du bas, 1ère cellule : heures et sur le reste je note les heures travaillée en décimales.
Le problème est le suivant :
Quand je numérote mes cellules de 1 à 31 le tableau devient trop grand pour ma feuille et alors les nombres sont superposer ainsi 31sur deux lignes au lieu de laisser 31 sur la même ligne. idem pour les heures.
j'ai essayer de réduire ou d'agrandir les cellules mais rien n'y fait.
avec open office j'y arrivait bien mais la je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Je dois surement m'y prendre mal.
j'espère que vous pourrez m'apprendre, merci d'avance pour votre patience et votre aide
- sur les cellules du haut, 1ère cellule : jours puis, le reste numéroté de 1 à 31
- sur les cellules du bas, 1ère cellule : heures et sur le reste je note les heures travaillée en décimales.
Le problème est le suivant :
Quand je numérote mes cellules de 1 à 31 le tableau devient trop grand pour ma feuille et alors les nombres sont superposer ainsi 31sur deux lignes au lieu de laisser 31 sur la même ligne. idem pour les heures.
j'ai essayer de réduire ou d'agrandir les cellules mais rien n'y fait.
avec open office j'y arrivait bien mais la je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Je dois surement m'y prendre mal.
j'espère que vous pourrez m'apprendre, merci d'avance pour votre patience et votre aide
A voir également:
- Réaliser un tableau sur microsoft word 2010
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Pour des feuilles de paye, Excel est beaucoup plus approprié que Word !
isa57
bonjour, oui j'ai téléchargé a nouveau open office et j'ai utilisez excel, mon problème est résolu merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58989
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 353
Si tu as téléchargé open office, c'est donc Calc que tu as utilisé (même si tu as enregistré le fichier au format excel) ...