Ma police clignotte sur words 2007!!

Résolu/Fermé
Keys - 10 juin 2009 à 16:49
 CHAWKI - TUNISIA - 8 mai 2012 à 16:56
Bonjour,

J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent quelque soit le style de police choisi. C'est très embêtant car j'ai du mal à lire ce que j'écris.

J'ai changer le maximum de chose que je pouvais mais en vain, je n'arrive pas à résoudre se problème.

Avez-vous une solution à mon problème svp?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 10:04
Juste pour Info. La réponse de M@rina me paraissant bizarre.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/953924
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
11 juin 2009 à 13:34
Salut,

Les discussions contradictoires sur ce sujet ont poussé ma curiosité à chercher et je crois bien que M@rina a raison, je n’ai rien trouvé même chez Microsoft d’explications à par cet article.

Par contre le phénomène de clignotement est souvent évoqué, si je trouve une solution sérieuse je reviendrai sur cette discussion

<P>Vous ne pouvez pas appliquer d'effets de texte animé dans Microsoft Office Word 2007. Toutefois, un effet de texte animé créé dans une version précédente de Word se comportera dans Office Word 2007 de la même façon que dans les versions antérieures. De plus, vous pouvez copier du texte associé à un style de texte animé dans une version antérieure de Word, le coller et commencer à taper du texte pour produire le même effet de texte animé dans Office Word 2007.</P> function go(url) { window.open(AppendFromParamToUrl(url), "_self"); } function OpenInNewWindow(url) { window.open(AppendFromParamToUrl(url), "_blank"); } function AppendFromParamToUrl(url) { if (null != url) { url += (url.indexOf("?") > -1) ? "&from=" : "?from="; url += escape(window.location.href); } return url; } var L_UNDEFINED_TEXT = 'Impossible de trouver cette définition en ligne.'; function InlineDefNotFound() { alert(L_UNDEFINED_TEXT); } function AppendPopup(oSource, sPopup) { InitializeGlobalData(); if (typeof(allDivsInPage) == 'undefined' || null == allDivsInPage) return; var theDiv = allDivsInPage['divInlineDef_' + sPopup]; if (typeof(theDiv) == 'undefined' || null == theDiv) { InlineDefNotFound(); return; } if (theDiv.style.display.toUpperCase() != 'INLINE') theDiv.style.display = 'inline'; else theDiv.style.display = 'none'; } var strAssetVersion = '0';var strGoDisplayCountOK = "Caractères restants : {0}";var fDisableCounter = false;var fDisableCounterFirst = true;var fWasLastCountOver = false;var fIsSimpleFeedbackWiz = false;var fIsOn2Lines = false;var strGoDisplayCountOver = 'Vous avez tapé {0} caractères. Tapez au maximum {1} caractères.';var strGoDisplayCountOverStar = '* ';var strErrorCommentTooLong = 'Le texte que vous avez tapé est trop long. Veuillez ne pas dépasser 650 caractères.';var iFeedbackWizStarRated = 0;var iRvasap = 0;var fFeedbackWizJustRated = false;var strYouAreNotOnlineErrMsg = 'Vous n\'êtes pas connecté.';var strPageAssetId = 'HP100144121036';var strFeedbackPageUrl = 'http://office.microsoft.com/assistance/fbk.aspx';var strPageLoggingParams = 'CTT=98&Origin=HP100144121036&QueryID=aPSD_3eQg';var strCommentOnThisTemplateLnk = 'http://office.microsoft.com/fr-fr/suggestions.aspx?AssetID=HP100144121036&Type=0&Rating=0';var strCannotSubmitFeedbackErrmsg = 'Impossible d\'envoyer vos suggestions.';var rgStrClickToRate = new Array(5);rgStrClickToRate[0] = 'Cliquez pour noter : 1 étoile sur 5';rgStrClickToRate[1] = 'Cliquez pour noter : 2 étoiles sur 5';rgStrClickToRate[2] = 'Cliquez pour noter : 3 étoiles sur 5';rgStrClickToRate[3] = 'Cliquez pour noter : 4 étoiles sur 5';rgStrClickToRate[4] = 'Cliquez pour noter : 5 étoiles sur 5';var rgStrYouRated = new Array(5);rgStrYouRated[0] = 'Votre note : 1 étoile sur 5';rgStrYouRated[1] = 'Votre note : 2 étoiles sur 5';rgStrYouRated[2] = 'Votre note : 3 étoiles sur 5';rgStrYouRated[3] = 'Votre note : 4 étoiles sur 5';rgStrYouRated[4] = 'Votre note : 5 étoiles sur 5';



A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté.

Merci encore!!

Bye
0
bonjour
si vous avez toujours ce problème de clignotant, je pense que j'ai trouvé une solution:
aller dans l'onglet Accueil de word2007-> ensuite sur cliquer sur l'option: Modifier les Style-> Cocher sur le sytle word 2007.

Tout va s'arrêter après ...

bon courage
0
CHAWKI - TUNISIA
8 mai 2012 à 16:56
Bonjour à tous,

Pour désactiver l'effet clignotant dans le texte avec la version Word 2007, je vous conseille de tester la manipulation suivante :
vous ouvrez un fichier word contenant du texte normal (sans effet d'animation) et vous sélectionner un mot de ce texte. Après vous allez dans Accueil ----> Police -------> cliquez sur le bouton "Par défaut" en bas ----> Ok.
Vous allez voir que l'effet de clignotement est disparu.

Bon Travail à tous
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
10 juin 2009 à 23:31
Salut,

Sur Word 2003 c'est dans Format/Police, onglet Animation et sélectionner Aucune, je pense que sur 2007 c'est pareil

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
11 juin 2009 à 00:19
Bonsoir,

Il n'y a plus de format clignotant dans Word 2007 (ce n'était pas très utile pour un traitement de texte !;)).

Moi je verrais peut être un problème avec la carte graphique.
Essaie de mettre le driver à jour, et si ça continue de clignoter, essaie de modifier l'accélération matérielle (clic droit sur lebureau, propriétés/paramètres/avancé/dépannage/accélération matérielle).
Ce paramètre sert à activer ou désactiver les accélérations DirectDraw et Direct3D. Il faut chercher une position qui convienne à ta carte graphique.

m@rina
-1