Insertion graphique dans Word 10' problème
Résolu
JulieGaga
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tigredejade Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigredejade Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un problème, dès que j'insert un graphique Word 10' (Insersion -> graphique) le message d'alerte suivant apparaît:
Pour insérer un graphique, vous devez d'abord fermer toutes les boîtes de dialogue ouvertes ou annuler le mode modification dans Microsoft Excel
Je précise qeûe ça à déjà fonctionné.
Alors si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et l'a résolu ce serrait bine de m'en faire part, merci ;)
Depuis un moment j'ai un problème, dès que j'insert un graphique Word 10' (Insersion -> graphique) le message d'alerte suivant apparaît:
Pour insérer un graphique, vous devez d'abord fermer toutes les boîtes de dialogue ouvertes ou annuler le mode modification dans Microsoft Excel
Je précise qeûe ça à déjà fonctionné.
Alors si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et l'a résolu ce serrait bine de m'en faire part, merci ;)
A voir également:
- Impossible de modifier les données graphique word
- Modifier dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
Tu saisis d'abord le tableau de données, que tu sélectionnes avant de faire Insertion/Graphique.
Et quand tu écris "dès que j'insert un graphique Word 10' ", je veux croire que tu voulais taper "dès que j'insère un graphique Excel 2010 " ?
Raymond va se charger de ton cas, bonne chance ;)