Insertion graphique dans Word 10' problème

Résolu
JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigredejade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème, dès que j'insert un graphique Word 10' (Insersion -> graphique) le message d'alerte suivant apparaît:

Pour insérer un graphique, vous devez d'abord fermer toutes les boîtes de dialogue ouvertes ou annuler le mode modification dans Microsoft Excel

Je précise qeûe ça à déjà fonctionné.

Alors si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et l'a résolu ce serrait bine de m'en faire part, merci ;)
A voir également:

4 réponses

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Ton graphique provient d'où ?
0
JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il provient de nul part j'essaye de le crée directement à base de rien et après normalement une fenêtre Excel devrait s'ouvrir pour que je puisse insérer des valeurs.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Ah, non ! Sur Excel ce n'est pas la meilleure façon de procéder !
Tu saisis d'abord le tableau de données, que tu sélectionnes avant de faire Insertion/Graphique.

Et quand tu écris "dès que j'insert un graphique Word 10' ", je veux croire que tu voulais taper "dès que j'insère un graphique Excel 2010 " ?
0
JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en accord avec se que tu dis mais le probleme c'est que c'est un exercice pour l'ecole et que l'exercice est de le faire a partir de Word. Meme les profs n'ont pas trouve mon probleme.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu as dit le mot qui fallait pas ...
Raymond va se charger de ton cas, bonne chance ;)
0

Ahahhah merci ;D
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

... et tu as vérifié que "Suivi des modifications" n'était pas coché dans l'onglet "Révision" ?
0

Le suivi des modification n'est pas sélectionné si c'est se que tu entendais par coché.
0

Précision.

Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'insérer un graphique dans un document Word. Donc ma réponse #5 de 16:35 est hors-sujet ...

La réinstallation de Microsoft Office fait partie des réparations à tenter.
Mais si tu te sens capable de la faire toi-même ...
0
tigredejade Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour quelqu'un a trouver la solution ? J'ai également le même problème sur Word 2011 sur Mac OS LION...
0