Word 2010 pagination

Résolu/Fermé
Z3D - 31 janv. 2012 à 13:56
 Lucy - 8 avril 2012 à 12:55
Bonjour, je rédige mon mémoire de thèse et je souhaite ajouter une pagination différente pour mes annexes. J'ai créé des séctions que j'ai "délié". Le problème est que lorsque je créée ma seconde pagination, elle commence à B. J'ai beau spécifié que je voulais commencer à la page A par le menu, format et numéros de pages, le programme s'obstine à laisser la première page comme la page B!
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée



A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
31 janv. 2012 à 17:08
Bonjour,

Quand tu dis B, ta numérotation est alphabétique ?

Vérifie que la première page n'est pas différente, et que le saut de section est un saut de section page suivante (et ni page impaire ni page paire).

m@rina
1
Oui ma seconde pagination est alphabétique!
Comment cela différente?
Pas de soucis avec les pages impairs et pairs, car ensuite tout est ok!
0
Bonjour, j'ai également un problème de section mais moi c'est l'efffet inverse. je soouhaiterais avoir une pagination continue mais elle recommence a un tableau (cause de section) j'ai totu essayé je ne trouve pas de solution! meydey!
0
m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
31 janv. 2012 à 23:21
On peut demander que la première page soit différente... Mais bon, il faudrait voir exactement comment est ton doc... si tu pouvais juste mettre un morceau du doc, à savoir une page avant + deux pages après le saut de section, ça permettrait de voir.
https://www.cjoint.com/

m@rina
0
Merci pour ton aide mais j'ai finalement coupé mon fichier en deux avec mes annexes à part! Trop galère et je n'ai pas trop le temps!
0