Impossibilité de modifier un document word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2021
-
Bonjour,

Je modifiai un document word, et alors que j'avais effectué plusieurs modifications sans aucun problème, j'ai alors inséré une image dans mon document, opération que j'avais effectué précédemment plusieurs fois sans probléme, aprés cette insertion et aprés avoir modifié le format de cette image, je suis maintenant bloqué et je ne peut plus rien faire sur ce document l'image que je modifiais étant toujours sélecté.
Comme j'avais effectué de nombreuses modifications je l'ai sauvegardé dans cet état et maintenant quand je le rappelle je ne peut toujours plus le modifier, le curseur étant en début de document et ne bougeant plus. J'ai essayé de le sauvegarder à nouveau sous un autre nom mais c'est pareil.
J'ai regardé regardé les propriétés de mon document et j'ai bien la possibilité de le modifier, de plus si j'appelle un autre document je peut le modifier, le probléme n'existe que sur ce document. Quelle solution pour débloquer ce document ?
Merci de m'indiquer comment faire si quelqu'un a déjà eu ce problème.

2 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
9
Salut, télécharge ton document dans (document google) il faut un compte google sinon pas possible et sa devrai aller.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2021
1 186
Bonsoir,

Ma solution est peut-être idiote, mais as-tu essayé d'ouvrir avec un autre logiciel tel que OpenOffice ou LibreOffice qui tous les deux lisent les fichiers Word.

Tu pourras peut-être travailler ton fichier à ce moment là. De toutes façon ils sont gratuits donc tu ne risques qu'à tenter le coup.

Je ne sais pas si cela va t'aider mais à ta place j'essaierais.

Bonne soirée.

-------------------------------------The Braveheart----------------------------------