Problème de mise en page avec word 2007

Résolu
argaz01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
argaz01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, voilà mon problème: Je suis entrain d'écrire des lettres de motivations et à la fin je me retrouve toujours avec un texte avec derrière une bande de couleur blanc cassé que je n'arrive pas à enlever, j'ai la même chose quand je tape "espace" pour décaler un mot. Je copie coller souvent mes lettres de motivation et je n'ai jamais eu cela par le passé, pouvez-vous m'aider à résoudre cette question

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion.
Peut-on avoir un fichier ? Bien entendu tu remplaces les noms propres par Durand/Dupont ...
0
argaz01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, tout mon texte est entouré de barrettes un peu grises qui se terminent avec les texte. J'aimerais bien mettre un fichier mais comment faire?
D'avance merci
0
argaz01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai résolu mon problème avec l'option bordure et trame de fond.

Merci pour tout
0