Les discussions

Collonne word !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word en traitement de texte. Et J'ai un texte a taper sous forme de colonne comme un article de journal [ 3 colonnes ]. Et je n...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
[ Fanniia ]

Installation de macros de mise en page word

 Résolu

Bonjour, je dois installer un fichier.dot dans le dossier microsoft office pour modifier le lancement de word afin qu'il puisse importer des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pilas31

Word ne se souvient pas de la page en cours

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Je travaille sur plusieurs documents word (avec beaucoup de pages). J'enregistre et je ferme certains documents. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
outriaz

Word - sauver les "styles et mise en forme&qu

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est au sujet des styles et mise en forme sous Word : est-il possible, une fois que l'on a modifié tous les styles de tit...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
AlexMDM

Raccourcis clavier word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec word 2007. En effet, j'utilise assez souvent les raccourcis pour avoir des caractères spéciaux (majuscules acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Numérotation de page sous word

 Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2003. je viens de créer un modèle de document et quand je l'utilise je ne parviens pas, sur le nouveau document,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
möbbius

Probleme word 2007.

 Résolu

Bonjour, quand je veux enrigistrer un documment doc sous vista avec MS.WORD 2007 j'ai ce message http://img443.imageshack.us/img443/4272/erreur1u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire word 2003

 Résolu

Bonjour, J’aurai aimé savoir s’il était possible d'associer à une liste déroulante de formulaire du texte. Sur une ligne du document Word figure...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pilgrim45

Password bios

 Résolu

Bonjour,un copain ma passer son pc portable,un compaq nc 6320 hp,il a activer 2 password dans bios,setup password et bios password,donc c'est celui po...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jf52

Word

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un rédacteur aurait une astuce pour supprimer dans le coeur du document le nom de la personne qui l'a saisi. Lorsque l'on reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kentin5601

Pied de page avec word 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir unpied de page plus fin que je ne l'ai. je voudrais pouvoir ajuster sa taille mais je ne sais pas ou le faire. j'ai Word ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mickael19100

Wordfix

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indique ce que je dois faire pour désinstaler WORDFIX J'ai regardé dans "ajouter/supprim" il n'y est pas MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Ecrire a l'envers sous word 07

 Résolu

Bonjour, comme le titre de ce message le laisse sous entendre je voudrais ecrire un texte a l'envers sous word 07. Je ne parle pas d'un effet miroir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Cherche correcteur français pour word

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait un bon correcteur d'orthographe/grammaire (français) qui pourrait etre utilisé avec des programmes d'écritu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jwalvert

Publipostage word 2003

 Résolu

Bonjour, Après la création de la liste en vue d'un publipostage, comment peut-on imprimer cette liste ? Je dois passer en candidat libre le bac pro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ingrid1975

Tableau sur word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
1000trad

Calcul de date word 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
GAGUAS

Je voudrais savoir si on peut télécharge word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
grecodimi

Pointillés spéciaux sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bushi20

Probleme de tabulation sous word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Mara

Problème microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai une version gravé de Microsoft Word (Microsoft Office 2000 Prenium) et lorsque je tappe, il m'apparaît toujours ce message: «Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pimprenelle27

Aidez moi a convertir word 2003 en 2007

 Résolu

Bonjour, je veux convertir mes fichiers word 2003 en 2007 autrement dit , je veux ouvrir un document saisi en office 2003 avec office 2007

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Office word 2007,mises en pages différentes

 Résolu

Bonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GLOCQ

Word: mise en forme de la table des matières

 Résolu

Bonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
m@rina

Pb impression document word sur hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, ma prof de science ma demandé de faire un travaille en échange de point ;) . Je lé fait avec microsoft word 2007 et je lé enregistré mais...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
crapoulou

Fusion publipostage vers word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fusion publipostage vers Word sans saut de page. Mon problème est le suivant : J'ai un document appelé "Confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Sophie

Convertir word en format .mht

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ghostjoy

Word 2007 par rapport à word 2003

 Résolu

Bonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flagadadu83

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir la suite Microsoft office 2007, et ja i un problème: Word ne reussi a demarrer qu'en mode sans echec(ce qui n'est le ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nairolf69

Réinitialiser les paramétres sous "word"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser les paramétres sous "word". je voudrais savoir comment on accede à ces paramétres pour trouver à l'ouvertur...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sam

Word 2007 2003 ????

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer des fichiers Word (version 2007) .La version actuelle installée sur mon PC est 2003 . Ce dernier n'a pas pu les lire...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
medeto

Mon fichier word ne s'ouvre pas!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros souci, mon fichier word qui contient mon rapport, n'affiche pas le contenu de mon travail. Il m'indique qu'il y a un err...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Word 2007 urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une candidature par mail sous word 2007, et la personne ma renvoyé un mail en me disant si je pouvé lui renvoyé sous le format wo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aurada

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà je vous explique la situation : hier soir j'ai fait mes devoirs d'espagnol sur mon PC portable (Vista)... J'ai utilisé Micro...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Marie

[fond dans word]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire mon nom dans une page word mais je voudrais qu'il soit au fond et je puisse écrire dessus. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ismail154

Réduire en taille un dossier word

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon cv qui est sous word 2007 sur un site. Et il faut qu'il face 200kb maxi et il fait qu'il soit au format doc, txt ou rtf. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
m@rina

Petit soucis avec word 2003

 Résolu

Bonjour, est ce je pourrais savoir comment ecrire horizontalement sur un document word et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
eya_1985

Word

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'office 2007, je cherche comment faire en sorte que le word démmarre toujour en format de Time New Roman au lieu de démarrer en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
LoLo les mains jointes

Word 2007 et versions antérieures

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier texte créé sous Word 2007 avec une version antérieure de (Word 2003 par exemple) ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
crapoulou

J'ai ecxelle et word 2007 quand je l'ouvre me

 Résolu

Bonsoir,j'ai acheter mon ordinateur il y a 2 mois j'ai word et ecxelle quand je l'ai ouvre il me demande le mot de passe mais j'ai peur de mettre un m...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Prate

Numerotation sur word2007 - besoin de vous !

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word 2007 et pour un travail que je dois remettre j'aimerais faire une numérotatoin comme celle ci : 1. "Premier gra...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Chazy_chaxxx

Comment écrire texte à coté d'un logo(word)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a écrire du texte( date , en tête) à coté d'un logo d'association . A chaque fois que je veux insérer ce logo 1: si j'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
telluc

Petit problème avec microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ysfyoman

Rétablir un document open office ss word

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents sous open office que je dois envoyer sous word 2003. Donc j'ai fais fichier enregistré sous format doc, ça marche sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
minicc

Word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne une partie du texte et que j'appuye sur delete, le texte ne se supprime plus. Je suis obligé d'utiliser la touche S...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
hich24

Convertir word 2007 en word 2003

 Résolu

bonjour voila un amis ma installé word 2007 (la vertion d'essais ) donc tout mes doncument sont enregistré en .docx et quand l'essais a ete terminé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
alphamil2001

[word 2007] image de fond sur 1ère page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
m@rina

Impression sous word

 Résolu

Bonjour, A partir d'un poste équipé de XP impossible d'imprimer sur une EPSON EPL. A chaque fois il indique qu'il n'y a plus de papier. Par contre...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bombadilom

Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 231