Les discussions
Corrections microsoft word 2007
RésoluBonjour, je commence à écrire un livre avec Microsoft Word 2007, et il se trouve que le "souligné" rouge des fautes réapparaissent même après correcti...
Word bibliographie
RésoluBonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...
Probleme avec word
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec word office 2007 en fait quand je fais une saisie sur word et que je tape espace il ya un point qui s'affiche...
Microsoft office word- comment faire?? ;)
RésoluBonjour, j'ai un document de 40 pages sur Microsoft Office Word 2003, et je dois faire une présentation... Et je voudrais savoir comment fair...
Styles rapides dans word
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez irritant dans word 2007. Je dois écrire un certain nombre de documentations pour le travail et je fais un u...
Word: en-tête différents par chapitres ?
RésoluBonjour, J'ai un rapport à taper sur word dans lequel il y a 3 ou 4 pages avant le sommaire. J'ai par exemple une page de remerciement ainsi qu'un...
Word 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci avec word 2010. En effet, à la fin de chaque impression, j'ai un compte rendu qui s'imprime également. Connaissez-vous l...
Les pages de word s'entremêlent entre elles
RésoluBonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...
Word 2007 numérotation page/pied de pages
RésoluBonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...
Centrer un texte avec word
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau avec word 2003, et j'aimerais centrer mon texte aussi bien droite /gauche et de haut/ bas. Gauche/droi...
Centrer le texte sur word
RésoluBonjour, Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci; Ray Comobert ...
Fonctionnalité de word qui disparaît
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, la fonctionnalité qui permet d'insérer des caractères spéciaux dans Word 2003 a disparu. Comment fair...
Fichier word de 762mo
RésoluBonjour, Comme je ne savais pas, j'ai inséré beaucoup de photos très lourdes dans un fichier word. Le PROBLEME, il fait à présent 762Mo et im...
Probleme de curseur avec word 2007
RésoluBonjour, je cherche à crée un fascicule sur Word. Je retourne ma page Word dans Fichier puis "mise en page", après je vais dans Format, "colonnes" pu...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...
Impossible de supprimer des fichiers word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers word. On m'annonce que ce n'est pas faisable car mon fichier est ouvert sous wo...
Word titres effacés
RésoluBonjour, Sans le faire exprès (je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fait), j'ai effacé mes "titres" dans un document word ("I-..."...
Word
RésoluBonjour, je voudrais inserer une entete dans un document word mais je ne veux pas que la page de garde ait une entete! est ce possible? Con...
Ordre alphabétique dans word 2003
RésoluBonjour à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà éclairée. Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de ...
Comment effectuer des opérations sur word
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...
Word : en-tête et table des matières
RésoluBonjour, Petit problème dans Word, que je rencontre en rédigeant un rapport de stage, au niveau de la gestion de la table des matières. Est-il possi...
Word 2003
RésoluBonjour, j'ai un fort ralentissement de word 2003. Ouverture, enregistrement, fermeture. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
Fichier endommagé word
RésoluBonjour, Hier, j'ai accidentellement supprimé mes fichier Word 2010 de la Corbeille. J'ai utilisé le logiciel "Restauration" pour les récupérer. Mai...
Word 2010 plante !
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...
Réenregistrement d' un fichier word
RésoluBonjour, Lorsque je fais des modifications dans un fichier word .doc ou .docx l'enregistrement dans le fichier existant est refusé quasi systématiqu...
Logiciels gratuit qui remplaceraient word
RésoluBonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai un tableau que je veux inséré à la suite de mon travail mais ce tableau est bien plus grand quand je fais copié collé et quand je veux...
Comment verrouiller 1 image dans word?
RésoluBonjour, J'ai conçu des images dans photoshop que j'ai importer dans word(une en haut de la page, une en bas). Cependant, je souhaiterais que ce d...
Problème macro word: mise en forme texte
RésoluBonjour, J'ai fait une macro toute bete sous word pour modifier la couleur d'un texte mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. ...
Problème word page blanche
RésoluBonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...
Mettre page de word en paysage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Sur Word 2007 Je suis entrain de faire un compte rendu de stage. Mais page son toute e...
Problème avec la règle word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher la règle en centimètre dans le bas de la feuille? Car normalement à côté de par exemple Fr...
Remplissage formulaire word impossible
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word 2010 et j'ai protégé mon document afin que l'utilisateur ne puisse remplir que des cases à cocher! Su...
Microsoft word 2007 erreur
RésoluBonjour, lorsque je veux rentrer sur Microsoft Office Word 2007, il se lance mais une erreur survient : "The function you are attempting to run c...
Word encadrer 2 photos
RésoluBonjour, j'encadre bien une photo située à gauche mais pas celle de droite WORD 07 Pourquoi ? que faire ? merci Configuration: Windows XP / ...
Disparition table des matières (word 2000)
RésoluBonjour, J'ai installé une table des matières word. J'ai remarqué que dedans mon dernier niveau de titre n'apparaissait pas et je voulais modifier...
Prob. contrôle activex word 2010 case option
RésoluBonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...
[word]pb affichage copie ecrans
RésoluBonjour, Lorsque j'étais en windows XP je faisais des copies ecran dans word ou wordpad. Qd je les reouvrais il s'affichaient normalement. Dep...
Wordpad sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais convertir mes fichiers wordpad sur Works. Merci de bien vouloir m'aider ! Bon vent et bonne route à vous Windows 7 / 64b/...
Problème de retour à la ligne dans word 2003
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...
Word:impossible imprimer sélection publiposta
RésoluBonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...
Numérotation titres word 2007
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes cours, je doit rendre un dossier avec des formats de titres imposés. Cependant la numérotation de mes titres de dif...
Logiciel donne taille images d'1 fichier word
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...
Journal intimes sur word ?
RésoluSalue La Gang, Moi J'ai Toujours Voulu Écrire Un Journal Intime Jusqu'a La fin Haha. Le Problème, C'Est Qu'Avec Un Bon Vieux Cahier Je Fini avec U...
Faire des en têtes différentes sur word 2007?
RésoluBonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...
Remettre word 2010 à zéro
RésoluBonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus. Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par d...
Ouverture de word par picture manager
RésoluBonjour, Je travaille sous Office pro 2003. Quand j'ouvre un fichier Word, celui ci est ouvert par office picture manager, il me faut fermer et r...
Alinéas et table des matières word 2007
RésoluBonjour, Dans ma thèse, certains titres incluent un alinéa. Exemple: PREMIERE PARTIE: LE PROTOPLASME Dans la table des matières, cela génè...
Impossible d'enregistrer page word en portrai
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai changé les marges de mes documents word avec l'option marges personnalisées mais depuis, quand j'ouvre Word po...