Les discussions

Problème de retour à la ligne dans word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lasportive

Word:impossible imprimer sélection publiposta

 Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fafa m

Numérotation titres word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je doit rendre un dossier avec des formats de titres imposés. Cependant la numérotation de mes titres de dif...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
wondermelou

Logiciel donne taille images d'1 fichier word

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
looping

Journal intimes sur word ?

 Résolu

Salue La Gang, Moi J'ai Toujours Voulu Écrire Un Journal Intime Jusqu'a La fin Haha. Le Problème, C'Est Qu'Avec Un Bon Vieux Cahier Je Fini avec U...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mathilde.noel

Faire des en têtes différentes sur word 2007?

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Remettre word 2010 à zéro

 Résolu

Bonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus. Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
m@rina

Ouverture de word par picture manager

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Office pro 2003. Quand j'ouvre un fichier Word, celui ci est ouvert par office picture manager, il me faut fermer et r...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Alinéas et table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans ma thèse, certains titres incluent un alinéa. Exemple: PREMIERE PARTIE: LE PROTOPLASME Dans la table des matières, cela génè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ThésardePressée

Impossible d'enregistrer page word en portrai

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai changé les marges de mes documents word avec l'option marges personnalisées mais depuis, quand j'ouvre Word po...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
osram

Mot de passe sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai écrit un texte que je voulais protéger d'un mot de passe (comme je le fais souvent) c'était en juillet dernier. J'ai oublié ce mot...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Pb. avec les caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer un caractère spécial dans Word 2003, word se plante. La même opération dans Excel ne provoque pas de plantage mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fray

Mise en forme sur word

 Résolu

Bonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
overgraft

Zone de texte avec word 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
m@rina

Word2010 - ecrire sur la colonne de droite

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Office Word 2010 pour prendre des notes en amphi avec un système de marge. Pour cela je divise la page en 2 colonnes...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pjotr KrolZz

Microsoft word 2007, fond de page

 Résolu

Bonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
m@rina

Organigramme sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un organigramme, le souci c'est que je dois mettre en 1er le gerant , juste en dessous le directeur . Mais j'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lily74410

Version word plus ancienne : comment ouvrir?

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur deux ordinateurs différents (je suis étudiante sur Limoges mais les wk end je reviens chez mes parents). Pour évit...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Word et numéro de page

 Résolu

Bonjour! Voilà je prépare mes fiches de révisions d'examen et je saisi d'une traite mon texte sous word... Je souhaite savoir comment numéroter les pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mohammad 2

Numérotation figures dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter des figures de la façon suivante : Figure 12a, Figure 12b, etc. J'ai également dans le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2011, raccourci, association cmd. etc.

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
romz

Compression d'un document word ou zip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aurelie0701

Je me forme a mircrosoft word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche ce logiciel : Je me forme a Mircrosoft Word 2007 j'ai chercher bcq mais tous les lien sont mort merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nordine92

Mettre à jour la table des matières/word2003

 Résolu

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve à la place de la table des matières des cara...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Mettre à jour une table des matières/word2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

De word à jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
samgunsjovirow

N'arrive plus à imprimer docs word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de documents de traitement de texte venant de word starter. L'imprimante est détectée, j'ai réinstallé les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
cosmorel

Texte word qui commence de bas en haut

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Mark

[word] bouton de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le bouton de commande sous word voici le fichier http://cjoint.com/?AIEix4yevSE normalement il est r...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lentz

Mon cv sur wordpad ne s'imprime pas.

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

[word 2003] - problème à l'impression

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Word j'insert un objet Excel. Dans cet objet Excel j'ai un tableau avec diverse valeurs (ex : 1 à 10) avec une mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Créer liste déroulante sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jude1402

Espacement sous word

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux écrire un courrier sous Word, il faut que j'aille sous "mise en page" et réduire l'espacement qui apparaît toujou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pépé35530

Beug word 2010

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec Word2010. Lorsque j'ouvre un document existant pour le compléter word ne réponds plus et le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champ dans word

 Résolu

Bonjour, Voila, a une époque j'avais réussi a faire un truc sur word que je n'arrive plus a faire. Donc en créant un formulaire avec des champs a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publipostage: pb de format dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : lors du publipostage d'un fichier excel vers un fichier word version 2007, la date envoyée par excel au publipostage...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
didico

"notes de bas de page" sur word 2007/2010?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur portable et j'utilise pour l'instant la version de Word préinstallée dont je n'arrive pas à déterm...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Seewebel

Comment passer de word à open office?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé des documents textes sous Word. Or, ce logiciel est installé sur mon ordinateur mais je ne dispose pas de la clef et j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mstr

Ordonner des titres dans texte word 2007?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal en informatique.. on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Liens internes a une page word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Diak225

Word sur seven

 Résolu

Bonjour, j'ai seven mais je n'ai pas word intégré.Est ce normal??? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
did1900

Exporter word to pdf / images png

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un doc word avec plein d'images sympas en format png dont j'avais rendu le fond transparent avec Gimp. Quand j'enregistre mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
benjayat

Clé produit word 2007 au secours !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrait on m'aider s'il vous plaît? A chaque fois word 2007 me réclame une clé produit que je n'ai pas. Est ce que quelqun pourrait me d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Word 2007: page vide, en-tête et pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans succès. Je suis actuellement en train d'éditer une facture pour mon client sous word 2007. J'ai pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rachid_04

Word téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'ai télécharger depuis peu un logiciel pour utiliser Word. Tout marche pour le mieux, mais quand je veux utiliser ses f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word par défaut

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, le document vierge qui s'affiche contient 2 colonnes. Bon, je sais revenir à une seule colonne mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bouzouki

Word 2007 gratuit et sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BmV

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MOULOUDJI

Word 2007 : liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alainjjb

Arrière plan d'un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 232