Word 2010 - boîte de dialogue

Résolu
Jocelyne -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé.

Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteur et une date pour les ajouter automatiquement à plusieurs endroits dans un rapport et ainsi éviter que l'utilisateur le fasse lui-même.
J'ai utiliser l'onglet "Developper" mais après je fais quoi? merci.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tu peux t'aider de ce tuto :
http://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile

m@rina
0
Jocelyne

Merci infiniment. Tu as bien compris ma question. J'aurais préféré une solution sans passer par du VBA mais on dirait que c'est le seul moyen.

Tu es géniale. Merci.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,
Ah je n'avais pas compris que tu ne voulais pas de VBA... Mais tu dis que tu as créé ta boîte de dialogue... Comment l'as tu créé sans VBA ??
Je ne vois vraiment pas d'autre solution que le VBA pour créer une boîte de dialogue et la gérer.

m@rina
0