Probléme en écriture avec microsoft word 2007
Résolu
aminaxy
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ce que j'écrit avec Microsoft word 2007,en fait,lorsque je change la mise en forme d'un sous titre par exemple ajout d'un puce tout ce que j'ai écrit dans le document change et ne revient a son état initial que lorsque j'annule le changement actuelle et je tape Ctrl+Z,s'agit t'il d'un virus ??si quelqu'un peut m'aider parceque ce probléme me gène et merci
j'ai un problème concernant ce que j'écrit avec Microsoft word 2007,en fait,lorsque je change la mise en forme d'un sous titre par exemple ajout d'un puce tout ce que j'ai écrit dans le document change et ne revient a son état initial que lorsque j'annule le changement actuelle et je tape Ctrl+Z,s'agit t'il d'un virus ??si quelqu'un peut m'aider parceque ce probléme me gène et merci
A voir également:
- Probléme en écriture avec microsoft word 2007
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
bonjour,
Non ce n'est pas un virus, c'est le fonctionnement normal de ce logiciel : je pense qu'il te faudrait une petite formation si tu veux utiliser ce traitement de texte.
Non ce n'est pas un virus, c'est le fonctionnement normal de ce logiciel : je pense qu'il te faudrait une petite formation si tu veux utiliser ce traitement de texte.
c'est pa la premiére fois que je travaille avec ce logiciel,en plus c'est la premiére fois que j'ai eu des problémes pareils,en tout cas merci gbinforme pour ta réponse et j'ai résolu le probléme :D