Word -wordpad
RésoluBonjour, mes documents enregistrés en word 2007 se transorment à l'ouverture en wordpad? J'ai du faire une fausse manoeuvre, mais j'ai besoin de les...
Bonjour, mes documents enregistrés en word 2007 se transorment à l'ouverture en wordpad? J'ai du faire une fausse manoeuvre, mais j'ai besoin de les...
Bonjour, Je viens d'installer Office Professionnel 2010, tout les logiciels fonctionnent bien sauf Word (le plus important pour moi), le problème c'...
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...
Bonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on réactive le soulignage en vagues rouges pour les fautes dans MS Office Word car je l'ai désactivé sans le vou...
Bonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...
Bonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii
Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...
Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...
Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse
Bonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...
Bonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...
Bonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...
Bonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...
Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.
Bonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...
Bonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...
Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...
Bonjour, J'ai reçu un ficher au format WPS et je souhaite le convertir au format Word pour pouvoir l'ouvrir; Merci de pouvoir m'aider Configur...
Bonjour, Je souhaite faire un saut de section (fin de page) en vu d'inserer un diagramme en position paysage. Cependant la premiere page de ma sec...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'explorateur de document dans une version Word 2002. J'ai afficher l'explorateur mais les titres qui s'affichent n...
Bonjour, je suis dans un besoin pressant d'être en possession du support de cours Word pour une utilisation plus effisciente dans mes activités.
Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2003, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Pourtant, je peux toujours en créer! J'ai essayé de réinstaller le...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une en-tête pour un document Word mais sous réserve que celle-ci ne se répercute pas sur la totalité du d...
Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...
Bonjour, j'utlise word pour écrire des textes en français, mais j'utilise parfois des termes anglais. Mais ils sont identifiés comme faux par word. ...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je suis tombé sur un os ^^" J'ai ajouté le champ réf style (ou styleref en anglais) dans mon ...
Bonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...
Bonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci
Bonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...
Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...
Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un document Word 2007 contenant des polices spécifiques. Dans les anciennes version...
Bonjour, J'ai crée sous word 2007 une liste d'adresses internet sous la forme www.siteinternet.fr et je n'ai la possibilité actuellement que de fair...
Bonjour, j aurai besoin d'un petit coup de pouce s il vous plait. Je rédige un mémoire, et ai donc besoin de créer des notes de fin de docu...
Bonjour, J'ai créé un document word 2010 que j'ai protégé par un mot de passe. J'ai oublié ce mot de passe. Avez-vous une solution gratuite pour...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...
Bonjour, Avec Word 2010. Pour numéroter les pages, c'est Ok. Mais comment faire pour supprimer le n° d'une page blanche au milieu d'un texte ? Me...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...
Bonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...
Bonjour, Je copie du texte sur lequel est appliqué un style de numérotation hiérarchique dans un autre document. Le style suit avec le texte mai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux écrire de façon "penchée", enfin verticalement, dans une colonne d'un tableau. J'utilise actuellement le...
Bonjour, J'ai intégré des fichiers pdf dans un doc. Word (sous forme d'icônes). Sur mon poste , j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers pdf e...