Les discussions

Problème langue word 2007

 Résolu

Bonjour, En voulant paramétrer Word 2007 avec la langue portugaise pour écrire un texte, je me rends compte que lorsque je sélectionne la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loane ALONZEAU

Comment assembler 2 tableaux word

 Résolu

Bonjour, a tous Y a t il un moyen pour assembler 2 tableaux ensemble afin qu'ils aient les mêmes colonnes? Merci d' avance ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claire

Liste déroulante word 2007

 Résolu

Bonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marie

Affichage hyperlien word (sur mac)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un petit problème bien embêtant... Pas de solution trouvée pour un Mac... Quand je veux insérer un lien hypertexte dans une pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Brouffi

Corrections microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, je commence à écrire un livre avec Microsoft Word 2007, et il se trouve que le "souligné" rouge des fautes réapparaissent même après correcti...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nonodu18

Word bibliographie

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
m@rina

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec word office 2007 en fait quand je fais une saisie sur word et que je tape espace il ya un point qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Midu1

Microsoft office word- comment faire?? ;)

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 40 pages sur Microsoft Office Word 2003, et je dois faire une présentation... Et je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sam7300

Styles rapides dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez irritant dans word 2007. Je dois écrire un certain nombre de documentations pour le travail et je fais un u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
grandguito

Word: en-tête différents par chapitres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport à taper sur word dans lequel il y a 3 ou 4 pages avant le sommaire. J'ai par exemple une page de remerciement ainsi qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Hébuus

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec word 2010. En effet, à la fin de chaque impression, j'ai un compte rendu qui s'imprime également. Connaissez-vous l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cocsinelle

Les pages de word s'entremêlent entre elles

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007 numérotation page/pied de pages

 Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hollyguets

Centrer un texte avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau avec word 2003, et j'aimerais centrer mon texte aussi bien droite /gauche et de haut/ bas. Gauche/droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pacorabanix

Centrer le texte sur word

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci; Ray Comobert ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Comobert

Fonctionnalité de word qui disparaît

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, la fonctionnalité qui permet d'insérer des caractères spéciaux dans Word 2003 a disparu. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Patrice33740

Password

 Résolu

slt, quelqu'un mes dis comment faire un mot de passe pour mon pc . merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ahlemwm

Fichier word de 762mo

 Résolu

Bonjour, Comme je ne savais pas, j'ai inséré beaucoup de photos très lourdes dans un fichier word. Le PROBLEME, il fait à présent 762Mo et im...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
acuao

Probleme de curseur avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche à crée un fascicule sur Word. Je retourne ma page Word dans Fichier puis "mise en page", après je vais dans Format, "colonnes" pu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lulu

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jd aquarieur

Impossible de supprimer des fichiers word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers word. On m'annonce que ce n'est pas faisable car mon fichier est ouvert sous wo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tanteelise

Word titres effacés

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès (je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fait), j'ai effacé mes "titres" dans un document word ("I-..."...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
smilytony

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une entete dans un document word mais je ne veux pas que la page de garde ait une entete! est ce possible? Con...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
j.sparo83

Ordre alphabétique dans word 2003

 Résolu

Bonjour à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà éclairée. Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment effectuer des opérations sur word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sissi0631

Word : en-tête et table des matières

 Résolu

Bonjour, Petit problème dans Word, que je rencontre en rédigeant un rapport de stage, au niveau de la gestion de la table des matières. Est-il possi...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un fort ralentissement de word 2003. Ouverture, enregistrement, fermeture. Que puis-je faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bohors37100

Fichier endommagé word

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai accidentellement supprimé mes fichier Word 2010 de la Corbeille. J'ai utilisé le logiciel "Restauration" pour les récupérer. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
arm57

Word 2010 plante !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Evea

Réenregistrement d' un fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des modifications dans un fichier word .doc ou .docx l'enregistrement dans le fichier existant est refusé quasi systématiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lemaoult

Logiciels gratuit qui remplaceraient word

 Résolu

Bonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jaqueline73

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau que je veux inséré à la suite de mon travail mais ce tableau est bien plus grand quand je fais copié collé et quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lacoth

Comment verrouiller 1 image dans word?

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images dans photoshop que j'ai importer dans word(une en haut de la page, une en bas). Cependant, je souhaiterais que ce d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m.ter

Problème macro word: mise en forme texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro toute bete sous word pour modifier la couleur d'un texte mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Christiane

Problème word page blanche

 Résolu

Bonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
m@rina

Mettre page de word en paysage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Sur Word 2007 Je suis entrain de faire un compte rendu de stage. Mais page son toute e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jojo

Problème avec la règle word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher la règle en centimètre dans le bas de la feuille? Car normalement à côté de par exemple Fr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Patrice33740

Remplissage formulaire word impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word 2010 et j'ai protégé mon document afin que l'utilisateur ne puisse remplir que des cases à cocher! Su...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gloutonbargeot

Microsoft word 2007 erreur

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux rentrer sur Microsoft Office Word 2007, il se lance mais une erreur survient : "The function you are attempting to run c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Fadi10Lebanon

Word encadrer 2 photos

 Résolu

Bonjour, j'encadre bien une photo située à gauche mais pas celle de droite WORD 07 Pourquoi ? que faire ? merci Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
genomi

Disparition table des matières (word 2000)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une table des matières word. J'ai remarqué que dedans mon dernier niveau de titre n'apparaissait pas et je voulais modifier...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Louve

Prob. contrôle activex word 2010 case option

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Golgu

[word]pb affichage copie ecrans

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais en windows XP je faisais des copies ecran dans word ou wordpad. Qd je les reouvrais il s'affichaient normalement. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
papy enD13

Wordpad sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes fichiers wordpad sur Works. Merci de bien vouloir m'aider ! Bon vent et bonne route à vous Windows 7 / 64b/...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Patrice33740

Problème de retour à la ligne dans word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lasportive

Word:impossible imprimer sélection publiposta

 Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fafa m

Numérotation titres word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je doit rendre un dossier avec des formats de titres imposés. Cependant la numérotation de mes titres de dif...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
wondermelou

Logiciel donne taille images d'1 fichier word

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
looping

Journal intimes sur word ?

 Résolu

Salue La Gang, Moi J'ai Toujours Voulu Écrire Un Journal Intime Jusqu'a La fin Haha. Le Problème, C'Est Qu'Avec Un Bon Vieux Cahier Je Fini avec U...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mathilde.noel

Faire des en têtes différentes sur word 2007?

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 227