Créer un sommaire sur Word 2003
Résolu/Fermé
A voir également:
- Créer un sommaire sur Word 2003
- Sommaire word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58669
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
17 203
30 avril 2012 à 05:48
30 avril 2012 à 05:48
D'abord choisir le style Titre 1 ou Titre 2 pour les intitulés de chapitres et sous-chapitres.
Ensuite Insertion/Table et index/Table des matières.
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1412999-word-organiser-automatiquement-un-plan-et-une-table-des-matieres/
et plus largement
https://www.bing.com/search?q=sommaire+word+2003&src=IE-SearchBox&toHttps=1&redig=263E839BB89943F294613D0FD16C5C03
Ensuite Insertion/Table et index/Table des matières.
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1412999-word-organiser-automatiquement-un-plan-et-une-table-des-matieres/
et plus largement
https://www.bing.com/search?q=sommaire+word+2003&src=IE-SearchBox&toHttps=1&redig=263E839BB89943F294613D0FD16C5C03
3 mai 2012 à 13:32