Word : saut lignes à chaque "entrée"
Résolu
clololie
-
stilgard64 -
stilgard64 -
Bonjour,
J'ai installé OFFICE 2003 depuis que j'ai acheté mon ordinateur qui est un HP - Il m'est devenu impossible de taper une lettre sous Word depuis quelques temps - En effet lorsque j'appuie sur entrée pour commencer une nouvelle ligne, je suis projetée plusieurs lignes plus bas et ce à chaque entrée. Bien entendu l'impression reproduit exactement ce que je tape à savoir à peu près 3 lignes par page. J'ai désinstallé office 2003 et réinstallé. J'ai changé de clavier mais rien de tout cela ne fonctionne. Merci m'aider car je ne peux plus faire de courriers et je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
J'ai installé OFFICE 2003 depuis que j'ai acheté mon ordinateur qui est un HP - Il m'est devenu impossible de taper une lettre sous Word depuis quelques temps - En effet lorsque j'appuie sur entrée pour commencer une nouvelle ligne, je suis projetée plusieurs lignes plus bas et ce à chaque entrée. Bien entendu l'impression reproduit exactement ce que je tape à savoir à peu près 3 lignes par page. J'ai désinstallé office 2003 et réinstallé. J'ai changé de clavier mais rien de tout cela ne fonctionne. Merci m'aider car je ne peux plus faire de courriers et je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
A voir également:
- Sauter une ligne sans appuyer sur entrée
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
salut il faut aller dans : mis en page, espacement, est la il l'est marquer qu'il est de 10 pt et tu le met 0 pt
clololie
merci pour votre réponse - j'utilise word 2003 et dans mise en page - espacement - je vois 6 pts - j'ai mis 0 pts et c'est toujours pareil - je déserpère !!!
Bonjour,
Dans la fenêtre "paragraphe" ne pas oublier de cliquer sur la case "par défaut" afin de mettre à jour le modèle Word.
A+
pépé
Dans la fenêtre "paragraphe" ne pas oublier de cliquer sur la case "par défaut" afin de mettre à jour le modèle Word.
A+
pépé
Bonjour Clololie
Va dans Fichier / Mise en page / onglet Disposition
=> Rubrique Page, alignement vertical : remets Haut
Va dans Fichier / Mise en page / onglet Disposition
=> Rubrique Page, alignement vertical : remets Haut
bonjour argixu - j'ai fait ce que tu as dit ..... et ça fonctionne ... tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante !!! je publie des fois sur CCM quand je désespère et je suis toujours bien conseillée - vous êtes tous très fort et je remercie tous ceux qui aident les pauvres ignares comme moi !!! merci merci à toi