Case à cocher dans le Word

Résolu/Fermé
K. Meriem - 30 avril 2012 à 14:37
 K. Meriem - 1 mai 2012 à 15:17
Bonjour,

Pour faire un formulaire à remplir

je désire diffuser un questionnaire électronique sous forme word 2007. Pour se faire, j'ai besoin de créer des petites cases que les sondés devront cocher par un simple clic de la souris. Comment faire sachant que j'ai insert les cases à cocher mais je peux pas cliquer pour que je puisse cocher ou décocher ? Merci de m'avoir aidé.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pour utiliser les cases à cocher, il faut protéger le formulaire.
Onglet Développeur / Protéger un document
Dans le volet de restriction qui s'affiche, au 2. Restrictions de modification, coche "autoriser ce type de modifications"
dans la liste déroulante, choisis "remplissage de formulaire"
Et active la protection

Argitxu
0
100....0000 merci j'ai appliqué ce que vous m'avez donner, mais j'ai encore un autre problème. Dans le questionnaire j'ai des lignes où les sondés peuvent écrire leur avis, après avoir protégé le formulaire, je peux pas écrire pour remplir les lignes, il y a que de cocher ou décocher les cases. SVP aidez moi.
0
Re

Actuellement, tout ton document est verrouillé.
Pour déverrouiller cette partie à compléter par les sondés : - insère un saut de section continu avant et après la partie à compléter (Onglet Mise en page / Saut de pages / saut de section) continu

Puis dans le volet de restrictions, en-dessous de la liste déroulante "remplissage de formulaires", - pointe sur "sélectionner les parties". Tu verrouilles toutes les parties sauf celle où tu as la partie à compléter.

Et tu reactives la protection

Argitxu
0
C'est génial, Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii argixu.
0