Les discussions

Majuscule après le point

Résolu

Bonjour, sur mon e-pad c'est automatique. comment avoir la même chose pour word et mes mails (thunderbird) merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kabakous

Mettre un paragraphe en 2 colones avec word

Résolu

Bonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ali

Notes de bas de page

Résolu

Bonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Word 2010 insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Toch-pa

Fichier impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Brunoche

Étiquettes

Résolu

Bonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Toutes les fonctionnalités de word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage champs

Résolu

Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Réactiver licence microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
apilou37

Word ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Minkay

Word 2010

Résolu

Bonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Rercherche d'une version d'essai word 2007

Résolu

Bonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ferzay

Transformer un mot en référence, champ dynamique ou de fusion

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
spip93

Publipostage

Résolu

Bonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nacer26

Word "casse" mon pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression groupée avec pdf creator fichier trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex6230

Une police de symboles que je ne retrouve plus

Résolu

Bonjour, Dans word, il me semble qu'il existait une police de symboles ou signes, dont je suis plus sûre du nom, il me semble que c'était zingbat...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hubertaaz

Langues installées word

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible d'avoir deux langues installées sur Word ? Je dois croiser le français et l'anglais en même temps, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
meredith-power

Problèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe.

Résolu

Bonjour Je possède un Windows 7 et un Word 2010. Ce jour j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon disque local (C) dans mon « disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Robichon

Personnel

Résolu

Bonjour, comment decoder un portable Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV

Numéroter à partir de la page 4 (word 2007)

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance de poser cette question qui a été posée plusieurs fois déjà mais en suivant les anciens postes, j'ai pas pu m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
elsamémoire

Nombre de lignes dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par un moyen très simple de savoir combien de lignes j'ai dans un tableau sous Word 2010 Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Charles_T

Probleme world

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec word lorsque j'ai des mise a jour sur mes logiciels et que je les lance word s'ouvre a la place de la page intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
romain7254

Lire des fichiers word 2007 avec word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 beta et j'ai enregistré des fichiers avec. Lorsque cette version d'essaie s'est terminé, je l'ai désin...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Hachemix

Pagination

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un numéro au bas de chaque page de mon texte qui est rédigé avec word Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titi

Converstion de fichier .docx en .doc avec word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Problème zone de texte sous word

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je suis actuellement en train de réaliser un CV. J'ai donc voulu insérer une zone de texte de couleur en guise de marg...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^Abel^

Note sur un titre suivi d'un texte en colonne (section continue)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de mise en page : j'essaie désespérément de mettre une note de bas de page sur un titre qui chapeaute un texte sur de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sriviere

Code de champ "advance"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de limiter la portée du champ "advance" à x caractères ou 1 mots le suivant au lieu du reste de la ligne ? Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
iBenny

Window 98 et word 2007

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer office 2007 pour version 98 de window Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Barre d'outil wiseconvert sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai voulu téléchager le nouveau word une fois installer il et apparu une barre d'outil d'ou le nom et wiseconvert15 j'ai chercher dans les...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kevin

Onglet mathtype

Résolu

Bonjour, je possède Mathtype 6.7 que j'utilisais avant avec Word 2010, mais pour des raisons diverses, j'ai dû installer Office 2013, et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Asiaticacid

Rapprocher 2 documents word 2007

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une manip pour rapprocher 2 versions d'un même document pour identifier les écarts ? Il y a bien la...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment encadrer un nombre?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on encadre un nombre s'il vous plait j'ai un devoir de math,et je n'arrive pas à résoudre le problème ...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gerber1

Cases à coacher

Résolu

Bonjour, help, je dois cocher des cases sur word pour mac (2011) sur un doc déjà créé. Je ne trouve pas !!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Sur world

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des invitations (fantaisistes ,avec photos et texte ) à mes contacts . dois-je utiliser word ou powerpoint ,et comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
loires

Modifier mon avis publié au facebook et par lien dafatir.net

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai donné un faux avis aufacebook et le lien dafatir.net pour cela je vous demande comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Réduire la taille d'un fichier word (mac)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ; j'ai un document word que je dois absolument envoyer par mail au format .doc. Sauf qu'il fait 63 Mo... Il y a 6 photo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
plokiploki

Vba word2007 - personnaliser le ruban avec une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items). Pas de PB avec les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
baladur13

Enregistrer en texte simple

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sluvah

Comment transformer un document enregistré en l. anglaise en fr.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document écrit en français que je dois corrigée. Je crois qu'il était enregistré en anglais. J'ai essayé plusieurs changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimiche8

Verrouiller un document word 2010 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
3DS 75

Transfère de licence?

Résolu

Salut, voila j'avais windows office 2010 sur un autre pc et j'en a acheté un autre car l'autre avait beaucoup de problème technique donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dixys

Donner uune forme à mon texte (coeur, vague, cercle)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment faire avec word 2010 ou autre pour que mon texte dessine une forme et ne soit ni c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
eriiic

Couleur texte leopard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a la place de mettre des couleurs a nos textes ou ecris sur word est ce qu on pourais mettre une texture genre leop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, comment telecharger MS-Word 2007 sur Microsft corporation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Convert pdf to word

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convert pdf to word gratuit sous xp Merci d'avance de votre réponse ! redha

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kellylorry

Word 2007 - supprimer en-tete page vierge

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zokharis

Wordpad

Résolu

Bonjour, voilà, sur une feuille wordpad, j'ai mis des liens, mais je ne sais pas comment faire pour les valider (pour que quand je clique dessus, la p...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dannyiy

Fichier fat 32 inaccessible sur vista avec office 2007

Résolu

Bonjour, ma clé USB contient un fichier fat 32 , je n'ai pas réussi à lire le contenu avec word office 2007 , comment faire ? Merci . Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
machmoumfil
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 294