Les discussions

Supprimer google chrome

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer le programme google chrome j ai effectuer une restauration-je suis aller dans suppression d un programme mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Les majuscules sont coupées dans le haut des lettres

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise des majuscules dans ,"Word" , celles-ci sont tronquées dans le haut. je ne sais pas résoudre ce problème. merci et cordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
claudiusleromain

Photo insérée dans texte impossible à imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une affichette avec une photo insérée dans un texte en Word. Sur l'écran tout est OK mais quand je passe à "imprimer", la photo ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jafranlu

Imprimer a6 word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
domjudas03

Format de page avec pages ou word

 Résolu

Bonjour, Pour le brevet, je veux me faire des fiches. J'aimerais les imprimé sur un format 12,5x20. Mais d'abord, j'aimerai taper mon texte de faç...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sofian

[word] suivi des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dvulm

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'envoyer un message, avec une question et ai fait une mauvaise manoeuvre. Veuillez m'excuser donc si vous recevez deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
othello Moucky

Une police qui ne s'installe qu'en italic

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une nouvelle police fournie par notre designer pour ma société. J'ai donc un dossier avec la policeregular, la policeli...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Snow

Croix disparue dans word 2010

 Résolu

Bonjour, A mon bureau nous venons de faire l'acquisition d'office 2010. Avant, dans le coin supérieur droit, en dessous de la croix rouge, il y av...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kyuubi6

Feuille excel

 Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je dégager les feuilles d'un dossier Excel dont les feuilles sont identifiés selon les 12 mois de l'année 2012. (ex:janvier...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Heliotte

Encadrement d'un titre : et après ?

 Résolu

Bonjour :-) J'ai Word 2007 et je viens d'apprendre à encadrer un titre grâce à l'Aide de Word. J'ai donc fait un essai fructueux. Mais ensuite, q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
etiabe

Présentation de la feuille word 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le Petit Prolexis 3.2.3, pensant qu'il allait correspondre à mon attente. Je me suis rendue compte que cela ne me conve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kler1984

Insérer une image détourée dans word

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une photo détourée dans un texte word afin que ce texte contourne la photo. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ambo01

Comment faire pour convertir un fichier word en dia

 Résolu

salut, j'ai un organigramme qui a était fait sous word est je voudrai le convertir en fichier dia et je ne trouve pas comment faire. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DrakeB

Faire carte voeux à la bonne taille

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 pour créer avec des photos et du texte la carte de voeux d'une amie. Je ne sais pas comment faire pour obtenir à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Licorne rose

Comment créer des versions sur world 2007

 Résolu

Bonjour, Je désire apporter des modifications sur un document Word, mais je veux conserver la version antérieure. Dans Word 2003, je pouvais le fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Insérer un .swf dans word et enregister sous .html

 Résolu

Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
abrahamdelameral

Publipostage format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au bureau je tente de mettre en place un publipostage pour un certain nombre de courrier qui doivent être fait cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mateo91

Mon pdf bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vonie

@ pour e :/

 Résolu

Bonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
meskasousoubiba

Aperçu tableau word ne s'imprime pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 Je fais encore appel à vous car j'ai un problè...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
siminou42

Macro sélectionner un enregistrement d'un document fusionné

 Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un gros dossier, j'ai dû créer 9 documents Word fusionnés avec Excel (soit plus de 2000 champs de fusion). Dans une...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eriiic

Comment ne pas mettre à jour la date automatiquement

 Résolu

Bonjour, sous word 2010 je n'arrive pas à arrêter la mise à jour automatique de la date pourtant la case n'est pas cochée merci de bien vouloir m'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Réduire dossier word 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport de stage à envoyer par mail, c'est très important. Seulement voici mon problème : le dossier fait 39 Mo, c'est énorme, et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Céline

Photo dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec word 2010 créer des tableaux de 2 colonnes et insérer des images dans la colonne de gauche et du texte dans la colonne d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rv74

Filigrane lorsqu'il y a des colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de placer un filigrane "confidentiel" sur un texte sur deux colonnes. Et le filigrane n'apparaît qu'entre les deux colonnes. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jlacroix666

Problème avec la numérotation de page sur word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma numérotation de page sur mon rapport de stage. mes 3 premières pages sont pour la page de garde, les rem...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bouba51510

Word 2007 mode ruban

 Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office 2007 et je souhaiterais savoir si il est vrai que l'on peut l'utiliser sans le mode ruban. C'est à dire comme so...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bucheron57

Page de garde - word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: je veux insérer une page de garde à mon rapport mais quand je fais Insertion>Page>Page de garde, aucun modèle ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
m@rina

Imbrication dindice et exposon

 Résolu

Bonjour,comment écrire lettre avec un indice et un exposon au même temp avec word 2007

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

[word 2003] ligne séparatrice colonnes

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je n'ai pas trouvé une solution qui me convienne. J'ai un document word avec plusieurs sect...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
JGA

Problème de mise en forme word 2010

 Résolu

J'ai un gros problème, hier j'ai fais une fausse manip' et à droite de mon document j'ai eu une sorte de marge avec toutes les mises en formes... ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Glum

Word. comment mettre des notes dans les marge

 Résolu

salut, sous WORD XP, comment peut-on mettre des " notes de bas de page" non pas en bas de page mais dans les marges avec bien sûr le numéro correspond...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Victoria t

Table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Sur office 2007 j'ai remarqué que l'on pouvait insérer une table des illustrations, ce qui m'intéresse Néanmoins quand je fais"insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
m@rina

Numéroter des bons, tickets

 Résolu

Bonjour, désirant créer des tickets d'entrée, j'aimerais les numéroter (lettre et chiffres) automatiquement, c'est à dire créer une zone destinée à ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tonton55250

Déplacer une image

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon rapport de stage sur word 2007 et j'ai un petit souci. Sur une même page il faut que je mette du texte et un logigra...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pierre72210

Arnaque sur la proposition d'essai office 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version d'évaluation de Office 2010 proposée par ce site, mais au lancement de Word 2010, il m'est demandé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^Abel^

Filigrane

 Résolu

Hello, Je suis en train de faire un rapport de stage, et j'aimerais mettre le logo de l'entrepise en fond de page, en filigrane, avec le texte qui p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xamatou

Numérotation des pages sur word

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis demain je dois rendre un dossier écrit mais je n'arrive pas à numéroter mes pages, ce que je voudrais faire c'est : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mimi

Scanner un élément d'un document : image, texte...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant mon Epson SX 235, sur une imprimante Hp, lors d'un scan, j'avais la possibilité d'isoler par exemple une image, un texte s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bouliki

Fichiers word et mot de passe sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà parcouru pas mal de forums, mais à chaque fois ce qu'il est écrit ne fonctionne pas :( et je suis déçue de voir que certains d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
noobote?

Formation

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES SUPORTS DE COURS EN WORD /EXCEL PRATIQUE ET SIMPLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait, je veux apprendre à travailler sur Microsoft World 2010 et je ne sais comment m'y prendre, pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel

 Résolu

Bonjour,a tous je recherche un logiciel gratuit pour word. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jeannotpapi

Motivation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un modèle de lettre de motivation d'un professeur pour un étudiant voulant s'inscrire en Master II de MRIE à Poitier. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bondaouda

Explication

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifié les chiffres dans Word

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
leking200

Probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, 1- comment , par exemple tape 10 page en style portrait et puis changer le style paysage pour une ou deux pages seulement et retour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alveol

Formule word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les calcul se face automatiquement Video https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sLqaWanSY0E Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Séparation pages sur word

 Résolu

Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant , sur word les pages sont coupées à une certaine ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
perfido

Supports de cours word 2007

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais un support de cours Word 2007 cela m'aidera vraiment pour me parfaire. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rami
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 235