Les discussions
Majuscule après le point
RésoluBonjour, sur mon e-pad c'est automatique. comment avoir la même chose pour word et mes mails (thunderbird) merci Configuration: Windows 7...
Mettre un paragraphe en 2 colones avec word
RésoluBonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )
Notes de bas de page
RésoluBonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...
Fichier impossible a ouvrir
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...
Étiquettes
RésoluBonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...
Toutes les fonctionnalités de word 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...
Publipostage champs
RésoluBonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...
Réactiver licence microsoft office 2010
RésoluBonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Word ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...
Word 2010
RésoluBonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Rercherche d'une version d'essai word 2007
RésoluBonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...
Transformer un mot en référence, champ dynamique ou de fusion
RésoluBonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...
Publipostage
RésoluBonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...
Word "casse" mon pied de page
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...
Impression groupée avec pdf creator fichier trop grand
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...
Une police de symboles que je ne retrouve plus
RésoluBonjour, Dans word, il me semble qu'il existait une police de symboles ou signes, dont je suis plus sûre du nom, il me semble que c'était zingbat...
Langues installées word
RésoluBonsoir, Est-ce possible d'avoir deux langues installées sur Word ? Je dois croiser le français et l'anglais en même temps, et ...
Problèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe.
RésoluBonjour Je possède un Windows 7 et un Word 2010. Ce jour j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon disque local (C) dans mon « disque dur externe...
Numéroter à partir de la page 4 (word 2007)
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance de poser cette question qui a été posée plusieurs fois déjà mais en suivant les anciens postes, j'ai pas pu m'...
Nombre de lignes dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par un moyen très simple de savoir combien de lignes j'ai dans un tableau sous Word 2010 Merci de vo...
Probleme world
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word lorsque j'ai des mise a jour sur mes logiciels et que je les lance word s'ouvre a la place de la page intern...
Lire des fichiers word 2007 avec word 2003
RésoluBonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 beta et j'ai enregistré des fichiers avec. Lorsque cette version d'essaie s'est terminé, je l'ai désin...
Pagination
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un numéro au bas de chaque page de mon texte qui est rédigé avec word Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Converstion de fichier .docx en .doc avec word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème zone de texte sous word
RésoluBonjour, tout le monde. Je suis actuellement en train de réaliser un CV. J'ai donc voulu insérer une zone de texte de couleur en guise de marg...
Note sur un titre suivi d'un texte en colonne (section continue)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de mise en page : j'essaie désespérément de mettre une note de bas de page sur un titre qui chapeaute un texte sur de...
Code de champ "advance"
RésoluBonjour, Est-il possible de limiter la portée du champ "advance" à x caractères ou 1 mots le suivant au lieu du reste de la ligne ? Est-il poss...
Window 98 et word 2007
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer office 2007 pour version 98 de window Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Barre d'outil wiseconvert sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai voulu téléchager le nouveau word une fois installer il et apparu une barre d'outil d'ou le nom et wiseconvert15 j'ai chercher dans les...
Onglet mathtype
RésoluBonjour, je possède Mathtype 6.7 que j'utilisais avant avec Word 2010, mais pour des raisons diverses, j'ai dû installer Office 2013, et maintenan...
Rapprocher 2 documents word 2007
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une manip pour rapprocher 2 versions d'un même document pour identifier les écarts ? Il y a bien la...
Comment encadrer un nombre?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on encadre un nombre s'il vous plait j'ai un devoir de math,et je n'arrive pas à résoudre le problème ...
Cases à coacher
RésoluBonjour, help, je dois cocher des cases sur word pour mac (2011) sur un doc déjà créé. Je ne trouve pas !!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Sur world
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des invitations (fantaisistes ,avec photos et texte ) à mes contacts . dois-je utiliser word ou powerpoint ,et comment...
Modifier mon avis publié au facebook et par lien dafatir.net
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai donné un faux avis aufacebook et le lien dafatir.net pour cela je vous demande comm...
Réduire la taille d'un fichier word (mac)
RésoluBonjour, J'ai un problème ; j'ai un document word que je dois absolument envoyer par mail au format .doc. Sauf qu'il fait 63 Mo... Il y a 6 photo...
Vba word2007 - personnaliser le ruban avec une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items). Pas de PB avec les bouto...
Enregistrer en texte simple
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...
Comment transformer un document enregistré en l. anglaise en fr.
RésoluBonjour, J'ai reçu un document écrit en français que je dois corrigée. Je crois qu'il était enregistré en anglais. J'ai essayé plusieurs changemen...
Verrouiller un document word 2010 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...
Transfère de licence?
RésoluSalut, voila j'avais windows office 2010 sur un autre pc et j'en a acheté un autre car l'autre avait beaucoup de problème technique donc je voudrais ...
Donner uune forme à mon texte (coeur, vague, cercle)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment faire avec word 2010 ou autre pour que mon texte dessine une forme et ne soit ni c...
Couleur texte leopard
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si a la place de mettre des couleurs a nos textes ou ecris sur word est ce qu on pourais mettre une texture genre leop...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, comment telecharger MS-Word 2007 sur Microsft corporation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Convert pdf to word
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convert pdf to word gratuit sous xp Merci d'avance de votre réponse ! redha
Word 2007 - supprimer en-tete page vierge
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)
Wordpad
RésoluBonjour, voilà, sur une feuille wordpad, j'ai mis des liens, mais je ne sais pas comment faire pour les valider (pour que quand je clique dessus, la p...
Fichier fat 32 inaccessible sur vista avec office 2007
RésoluBonjour, ma clé USB contient un fichier fat 32 , je n'ai pas réussi à lire le contenu avec word office 2007 , comment faire ? Merci . Configura...