Les discussions

[word 03] fichier vide non vide

 Résolu

Bonjour, Je viens pour un problème sur Word 2003 (.doc). J'ai fait un document d'environ 70 pages qui avait comme taille environ 10 000 Ko. J'enre...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
AssassinTourist

(word)comment créer l'effet miroir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image o...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flo

Table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise l'insertion de la table des matières et jusque la tout va bien. Je m'aperçois cependant que les numéro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mitoufles

Word

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a demandé de faire un ficher Word avec des cellules "formulaire" jusqu'à la sa va bien. Mais pour éviter que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lulzim85

Word change police et titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2000 (et apparemment aussi avec Word 2007 sur un autre pc): je définis la police, je place des titres dans mon d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Shetty

Support de cours word 2007

 Résolu

Bonjour, je recherche un support de cours word 2007, pouvez-vous me conseiller qlq chse merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fatoooma289

Diviser un document word en sections

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment diviser un document Word en sections. Je suis en train de traiter mon mémoire sur Word, et en nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Format date automatique word2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nadou58

[microsoft word] : ajout au dictionaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à il y a quelques minutes, je pouvais rajouter dans le dictionnaire intégré à Word des mots en faisant clique droit "ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Kyoko

Logiciel convertir fichier jpg à fichier word

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Frappe continue sous word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous word 2010. Je ne peux plus faire de frappe continue ; enfin je peux mais c'est super super l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PFloeur

Problème de numérotation sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la mise en page de mon rapport de stage, j'ai définis un modèle titre et un modèle sous titre, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Laure

Pas de menu imprimer dans word

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aze

Pagination continue des pahes impaires - word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007. Je souhaiterai faire une pagination continue don...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
facko

Remplir un formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage. Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Emeline

Format word

 Résolu

bonjour Je possède word sur office famille et étudiant 2007. Auparavant je rédigeais mes textes en 21x27( format normal) au centre de la page et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
perfido

"figer" un tableau dans word sur une page

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Naelia12

Insérer une page word

 Résolu

Bonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charlot

Table des matière word 2010, manque titres

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jeannettepipin

Somaire automatique avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on les sommaires automatique avec word tu type la : SOMMAIRE Le cancer........................... page 1 La tumeur.....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
rem

[word] problème de décalage

 Résolu

Bonjour, J'ai observé ce qui semble être un bug de Word. J'oberve un décalage lorsque l'on déplace un objet de type dessin (en l'occurence un cerc...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Mattouf

Format word

 Résolu

Bonjour, Je possède word office familleet étudiant 2007. Auparavant je rédigeais en 21x27...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hubertaaz

Word 2010

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 12.0 Avec la version WORD 2010, je ne trouve plus les caractères spéciaux à insérer dans un texte (ex : si...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
amibi80

Grille sur microsft word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, en effet lorsque je lance word, il y apparait un quadrillage sur toute la page. Comment je fais pour l'enlever? Config...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier word transparent et "~$ + nom"

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un bug sur mon pc. Lorsque j'ouvre un fichier word, il y a un deuxième qui se crée en transparent et nommé "~$ + Nom du pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Erdnaxela71

Word 2010 - boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
m@rina

Word, caractere invisible °

 Résolu

Bonjour a tous Quelle est l'action dans un texte du caractere invisible "°" (degres) qui a l'air de se comporter comme une espace mais avec des car...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
contrariness

Pb barre d'outils accès rapide word starter

 Résolu

Bonjour, je dispose de word starter 2010, deja présent sur mon pc a l'achat via le pack Microsoft Office démarrer en un clic 2010, depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
shineuz

Récupération d'un fichier word supprimé

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dido2009

Problème publipostage date word 2003

 Résolu

Bonjour, mon problème ne provient pas de l'affichage à l'américaine de la date de mm/jj/aaaa sur excel pour le modifier en jj/mm/aaaa. Cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mariol29

Pagination et sommaire word 2003 :(

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chuy2

Arrière plan / word 2003 / 1ere page

 Résolu

Bonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Comment faire addition tableau word 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
augustinbis

Convertir un saut de section dans msword2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un saut de section "page suivante" (par exemple pour passer d'une section à 2 colonnes à une section à 1 colonn...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nadjnz

[word] saut de page/saut de section ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre saut de page/section ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
m@rina

Inserer un tableau de 200 lignes dans word

 Résolu

Bonjour, J'espère etre assez claire dans ma demande Mon probleme est d'inserer un tableau de 200 lignes environ dans un document word sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

[word 2010] mes "titre 1" ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel j'ai insérer plusieurs niveaux de titres. - Lorsque que la touche "Afficher tout" est activée mes "...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Greg

Ma police clignotte sur words 2007!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
CHAWKI - TUNISIA

Barre d'outils word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 9.0 depuis hier, la barre d'outils revient, après chaque "manipulation", automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer une page non paginée (word 2010, mac)

 Résolu

Bonjour, Je rédige mon mémoire et je dois insérer une page blanche (totalement non paginée) entre chacun de mes courts textes de création. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trpet1

Problèmes affichage image word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. En effet, lorsque j'insère une image elle ne s'affiche pas quand elle est "aligner sur le texte", seu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Raymond PENTIER

En-têtes différentes dans même doc(word2007)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer des en-têtes différentes dans un même document word (2007) (j'ai 5 parties donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Lenoug

Word 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office 2003 et je voudrais tester le pack 2010. Peux-t-on installer les deux versions sur le même ordinateur ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
muriel079

Traitement conditionnel publipostage word.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Mélanie

Créer un sommaire sur word 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un sommaire malgrés avoir lu plusieurs astuces sur certains forum. Votre aide me serait la bienvenue. Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Joé

Case à cocher dans le word

 Résolu

Bonjour, Pour faire un formulaire à remplir je désire diffuser un questionnaire électronique sous forme word 2007. Pour se faire, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
K. Meriem

Word 2007 - suppression liens hypertextes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonyme

Probléme en écriture avec microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ce que j'écrit avec Microsoft word 2007,en fait,lorsque je change la mise en forme d'un sous titre par exemp...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aminaxy

Numérotation de page word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Tableau word de compatibilité à docx 2010

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau sur word (fichier en mode compatibilité) et lorsque je l'enregistre en docx version 2010 il est tout déformé, les...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
erwan_333
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 235