Word "nouveau document"
RésoluBonjour, Une amie qui a utilisé mon ordi à modifier par inadvertance le "nouveau document". Donc quand je veux créer un nouveau document , s...
Bonjour, Une amie qui a utilisé mon ordi à modifier par inadvertance le "nouveau document". Donc quand je veux créer un nouveau document , s...
Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte égal...
Bonjour, Je possède Word 2011 (version 14.2.3). Sur n'importe quel Word, quand ont fait au moins trois fois le signe - on obtient une grande lign...
Bonjour, Sous word 2007, j'ai rédigé un document, en utilisant des styles personnalisés et en ajoutant une table des matières, avec 5 niveaux. Jusq...
Bonjour, Je rencontre un soucis de numérotation sur Microsoft Word Je paramétre un Titre 1, Titre 2, Titre 3 Je dois obtenir le resultat su...
Bonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...
Bonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...
Bonjour, Lorsque je fais copie coller des textes sur word, je ne sais pas comment enlever l'ombre de derrière du texte. Merci d'avance Co...
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je bataille avec des traits ! - dès que je tape Ctrl Enter pour avoir un saut de page, un trai...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...
Bonjour a tous, Je m'excuse par avance des fautes d'accents, car j'utilise un clavier anglais, langue qui n'utilise pas d'accents. Donc voila, j...
Bonjour, Peux-je telecharger gratuitement word ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier ? Merci beaucoup et bisous ...
Bonjour, J'ai crée une table de matière dynamique à partir de word (sous mac) mais je n'arrive quand même pas à avoir des titres cliquables. Pourtan...
Bonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...
Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft Word 2010. Quand j'ouvre le programme une page s'affiche avec marqué que si je veux utiliser le programme je...
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...
Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...
Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème quand j'ouvre un document word (vierge), il ya un cadre en pointillé bleu qui apparaît sur la page...
Bonjour! J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinsta...
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment - dans Word quand j'ai un énorme document avec plein de styles pour les titres, sous-titres etc... - ...
Bonjour, Le N° de page dans word a disparu et je souhaite le réafficher à sa place en bas à gauche juste au dessus du menu "démarrer" . Merci ...
Bonjour, J'ai un petit problème sur word 2007 : Lorsque je tape un texte sur une page mais en deux parties l'une à côté de l'autre, j'utilise un...
Bonjour, Voila, mon père à un ordinateur sur lequel il travaille et il est venu récemment me demander si je pouvais pas lui résoudre un problème q...
Bonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...
Bonjour, Comment supprimer sur word 2007/2010 la page rapport après chaque impression. Merci de me répondre, Cordialement.
Bonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...
Bonjour, Je souhaiterais indiquer le numéro de page dans ma référence dans le texte. J'utilise différentes pages d'une référence (bouquin de 500pa...
Bonjour, J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007. ...
Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...
Bonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Voici deux heures que j'essaye d'aligner mes adresses sur les enveloppes en publipostage d...
Bonjour, Mes fichiers Words PPT Excel ne s'ouvrent pas lorsque l'on clique 2 fois sur eux. Mon systéme est Vista premium. Je suis allé sur Micros...
Bonjour, Dans Word 2003 Dans le menu Fichier/propriétés Dans l'onglet Personnalisation Je saisie : Nom : Projet Valeur : Toto Type : Texte J...
Bonjour, J'ai crée un doc word que j'ai enregistré sur le réseau de mon boulo. Je peux l'ouvrir mais à chaque fois que je le modifie, Word me dema...
Bonjour, J'ai un long tableau excel (ne contenant que du texte) que j'ai copié dans un document word pour faire un test, qui s'est déroulé sans pr...
Bonjour, Sur Google je ne trouve rien qui me satisfasse concernant le publipostage sur Word 2010. J'ai bien trouvé un lien mais qui m'expliq...
Bonjour, Je commence la rédaction de ma thèse et je me pose une question sur l'utilisation des notes de bas de page. J'utilise à peu près une dizai...
Bonjour, Je viens d'écrire une lettre sur word, et j'aimerai mettre l'adresse du destinataire de façon à pouvoir mettre la lettre dans une envelop...
Bonjour, J'ai un pb pour réaliser mon CV sur Word 2007, je souhaite aligner mes deux blocs paragraphes à gauche et à droite. Exemple : 2011 ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec word 2007 (comme d'habitude !^^) En fait, à chaque fois que j'imprime un document, que ce soit une impression...
Bonjour, Je cherche un site sur lequel je pourrai télécharger gratuitement le traitement de textes word 2010. Merci de votre réponse. Conf...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait écrire un texte sous word 2007 avec un dégradé de couleurs. Merci d'avance pour vos solutions.
Bonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...
Bonjour, je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jo...
Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Bonjour, comment lire des fichiers Word 2003 avec Word 2007? cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à mettre les miniatures en mode page ou brouillon alors que l'explorateur de documents fonctionne correctement et ce, pour ...