Les discussions
Mise à jour java impossible
RésoluBonjour, J'essaie d'installer la dernière version de Java (version 7 Update 17) et ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : "Le composant que vous...
Problème de luminosité
Bonjour, j'ai un problème de luminosité sur mon pc portable lenovo 3000 N200 le problème c'est quand j'allume l'ordi l'écran est bonne et au bout de...
Compte d'utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai un PC bureau avec windows xp pro pack 3. Je l'avais acheté d'occasion, dessus il n'y avait rien, sauf bien sur windows xp. Chaque fois ...
Clavier langue fr-ch
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai formaté et réinstaller windows XP sur mon pc car il était trop lent. Tout fonctionne bien il a retrouver sa rapidité mais, il y...
Ne peut rien faire internet explorer bug !!! a l'aide ... !!!!!
Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je me prends la tête avec l'ordi de ma fille et suis à la limite de le jeter par la fenêtre!!! Je m'explique: ...
Framework 1.1
Bonjour, quand je fais la mise à jour j'ai ce message : mise à jour installation microsoft NET Framework 1.1 Service Pack 1 : echec pouvez-vo...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, le son a disparu de mon pc sous window xp, que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Pub intempestive
Bonjour, Merci de faire saboir le meilleur moyen de annuler la pub intenpestive Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Problème de luminosité...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur... La luminosité est trop bas... Ce n'est pas un portable mais plutôt un PC de bureau Windows XP Pro...
Correction
Bonjour, j'aimerai bien corrige les erreurs de mon pc
Rpg maker : source de téléchargement !
Bonjour à tous, Alors que j'étais en 3ième, mon professeur de technologie m'avait montré un logiciel nommé RPG MAKER, un logiciel permettant de cré...
La commande restauration du système a disparu
Bonjour, Le PC fonctionne très bien mais cette commande a disparu de tous les menus. En cas de problème ultérieur, comment retrouver cette comman...
Performersoft
Bonjour, enlevez performersoft au demarrage cela fait deux semaines que je leur demande Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
J'ai perdu mes pilotes lors de l'installation de windows xp sp2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 salut , je commence : j'aivais un probleme avec windows car aucune application .exe ne marcha...
Windows xp sur mac os x 10.2.8
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible dee mettre windows xp su un mac os x 10.2.8 (192 Mb , processeur 333mhz power pc G3) MERCI D'AVANCE !
Surchofe et beugue ordi
Bonjour,J ai un ordi window xp et mon ordi surchofe et beugue merci de me repondre vite ps:mon ordi c un vieux tochiba satelite de 10 ans
Windows xp redémarre
Bonjour, Dans le PC d'un ami, Windows XP démarre puis le PC reboot au bout de 2 ou 3 secondes. Avec un CD d'essai de Knoppix (ancien Linux) j'obt...
Réparation windows
RésoluBonjour, Dans le cas par exemple où l'on a un écran bleu pendant le démarrage de windows xp ou une panne système xp , est ce que la commande répar...
Comment modifier la langue le l'ordi de ang vers français
Bonjour, je veux savoir comment modifier langue ordi de l'anglais vers le français merci pour l'aide Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Pouvoir faire fonctionner des jeux (windows xp) sur windows 7
Bonjour, Je tourne sur une machine windows 7 avec 4 GB de mémoire vive et 500 GB HDD. Je possède des jeux pc de simulation de vol mais le hic ils ne s...
Problème avec un document word
Bonjour, mon disque dur est partitionné, le C et le D, quand je travaille, je stocke mes données sur le D. Mon système d'exploitation est devenu i...
Ensemble des processus qui demarrent avec windows
Bonjour, J'aimerais connaitre si possible l'ensemble des processus qui démarrent avec le système d'exploitation de windows. merci d'avance!
Mon ordi buge!!
Bonjour, je suis sans arrer sur mon ordinateur qui n'arrete pas de buger pouvez vous me dire un explication ou quelque chose a faire pour quil a...
Pb scan soft create 3.0.msi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 pb Scan Soft Create 3.0.msi
Pack2 - pack3
RésoluBonjour, Je réinstalle XP. Est-il nécessaire d'installer Pack2 avant Pack3 ou bien Pack3 est-il complet et donc suffisant? Merci
Cloner un hdd avec xxclone
Bonjour, je voudrais savoir si une personne sait ce servir xxclone qui est en anglais car je voudrais remplacer un dd bruyant et lent je pense qu...
Windows xp
Bonjour, J a ferme mon ordi avec le bouon fzce a la tour. Le lendemain quand j ai voulu ouvrir mon ordi. Il s est ouvert sur une page noire avec...
Impossible de démarrer win xp
Bonjour, J'ai un petit problème avec un ordi portable. Suite a un hard reboot un peu "méchant" (batterie enlevée), il ne veut plus démarrer ni en mo...
Réinstal xp ?
RésoluBonjour, Je possède un "vieux" ordinateur (plus de 8ans) qui tourne sous Windows Xp. Je trouve que celui-ci rame beaucoup de plus j'ai un problème a...
Problème: ''peut-être victime de contrefaçon du logiciel''
Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment régler mon problème: j'ai un petit message en bas à droite de mon écran qui m'indique...
Xp
Bonjour, Après avoir branché la clé Bouygues 3G, mes accès à internet sont trés limités. Je recois toujours la réponse "Les paramètres de sécurité a...
Usb/ram
Bonjour, salut a tous comment utiliser sa cle usb comme barette de ram sur xp.j'ai été repondu mais je ne trouve pa le menu redyboot das propriété...
Problème installation xp
Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur une partition de mon PC qui tourne sous Seven mais lors de l'installation, il me dit qu'il ne trouve p...
Historique des messages envoyer g mail
Bonjour, A J'envoie des messages par g mail et je ne retrouve aucun historique des message envoyer aidez moi S.V.P Suzanne Configuration: Windows ...
Disparition de l'écran wmp 9 ou 11
Bonjour ,je n'y arrive pas !!! L'ordi reconnait qu'il y a un dvd enclenché et dès que j'appuie sur "lecture " l'écran WMP disparait au bout de 3 secon...
Restauration systeme sous xp
Bonjour, J'essaie de restaurer mon système car j'ai perdu des icones et il est devenu très lent. À chaque fois, lorsqu'il termine la restauration, ...
Comment réinstaller le programme de restauration de windos xp
Bonjour, j'ai des problèmes pour remettre mon ordi en état, car je n'ai plus le programme de restauration suite à la suppression de programmes malve...
Apres reinstallation xp je n ai plus internet son
RésoluBonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...
Savoir comment accelerer mon internet .
RésoluBonjour, veuillez ,svp, me donner un outil ou un moyen éfficace de rendre mon internet plus rapide.j ai un micro pentuim 4 et un flus d internet de 25...
Problème d'affichage au démarrage d'internet
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône internet ,la fenêtre de démarrage est toujours de petit format, obliger d'agrandir la fenêtre à chaque fois. ...
Service pack 3
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon service pack 3 de mon ordinateur. Veuillez me guider svp mes amis.
Recherche mise à jour sp1, sp2, sp3 pour xp
RésoluBonjour, J'ai été obligé de formater un ancien PC MEDION et de réinstaller Windows XP avec mon cd d'origine. Mais malheureusement la mise à jour SP...
Controleur sata
Bonjour, sur ma tour j'ai actuellement un disque dur ide mais sur ma carte mère asus kv8-mx/s il y a un branchement sata j'ai mis mon disque dur sata ...
Repare mon ordi
Bonjour, mon ordi marque que windows 32 est endomager ou manquand Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probléme port usb et lecteur cd/dvd
Bonjour, nouveau utilisteur de ce site,qui est d'une très grande utiitèe, je vous dètail mon probléme. tout les ports usb et lecteurs cd/dvd ne foncti...
Raccourcis devenus innopérants
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis sous XP et IE8 ! Mes raccourcis vers un programme et aussi vers IE (Google par défaut) fonct...
Windows xp gamer
Bonjour, d'abord désoler a l'avance pour mon orthographe ... Voila , j'ai un pc portable sous Windows 7 et je suis un ancien fan de counter str...
Ntldr manque
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...
Pb windows
RésoluBonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,t...
Réinstaller windows xp
Bonsoir a tous, Ya t'il un moyen pour réinstaller Windows xp sans toucher aux programmes installer ? MERCI.