Comment supprimer Windows XP édition familial

Jennifer -  
 Computing -
Hello,

J'ai un gros problème, j'aimerais supprimer Windows XP que je viens d'installer pour récupérer mon système d'exploitation que j'avais avant (windows 98), cat depuis que j'ai installer windows XP mon ordi s'eteint à tout moment !!!

Merci pour votre aide

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil traite de la suppression de Windows XP après son installation pour récupérer Windows 98, l’ordinateur s’éteignant fréquemment depuis l’arrivée de XP sur le poste. Plusieurs conseils recommandent d’utiliser Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, pour désinstaller XP et récupérer Windows 98, tandis que d'autres évoquent la possibilité de deux installations XP. D'autres évoquent des cas où XP est installé sur la même partition que Vista, rendant la désinstallation complexe et nécessitant une gestion de partition ou une réinstallation propre. Des éléments pratiques comme vérifier la mémoire, l'espace disque disponible, et effectuer un contrôle antivirus ou antimalware complètent les conseils, notamment lorsque le problème survient après l'installation de logiciels.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. zebaiche Messages postés 3 Statut Membre 18

j'ai deux windows xp installés sur mon pc.comment désinstaller l'un des 2 ?Merci d'avance à tous.Bonsoir!
    18
  • 1
  • 2