Les discussions

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
paulinetherese

Installation

Fermé

j'installe xp à partir d'un compact disque téléchargé sur le net et on me demande de taper un username et un password; Que dois-je mettre pour contin...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows xp clavier erreur

Bonjour, aujourd'hui je poste ce message à tous ceux qui sont sur Win XP. Au démarrage mon clavier s'allume mais ne marche pas, après si je rebranche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Grime fighter

bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Richy37

J'ai des tocs affreux et angoisser quand je sort de chez moi

Fermé

Bonjour j'ai des tocs affreux comme des phrase a répéter dans ma tete des phrase que je répéte oralement a ma famille ou mes amis ceux qui les dérange...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Telechargement whatsapp sur mon pc

Bonjour, je veux telecharger whatsapp sur mon pc windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Windows installer

Bonjours, je voudrai savoir pourquoi mon Windows XP m'afficher ce message d'erreur : Windows Installer Impossible d'accéder au service Windows Ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Cherche de nom utilisateur et mot de passe de mon ordinateur

Bonsoir, Donc voila mon problème : Alors que je jetais un coup d'oeil sur le nom de mon ordinateur sur Poste de travail > propriétés > Nom de l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
siwarhar

"windows xp sp4 unofficial" existe-t-il une version française?

Résolu

Bonjour, Ref: AfterDawn.com (20 janvier 2016) je viens de lire cette info. Fichier qui, apparemment compile "SP2 à SP3 et +" , à installer après ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
amnezix

Comment formater un téléphone à partir d'un pc

Bonjour, je ne sais pas comment formater un téléphone Configuration: Windows XP / Chromfasse 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kam

Google earth erreur 1603

Bonjour je ne peux pas installer Google earth, car pendant l'installation s'affiche l'erreur 1603 que faire dans ce cas la cordialement Michèl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
misteugnes

Administrateur

Bonjour, Comment ouvrir mon compte administrateur si j'ai oublié mon mot de passe? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n

Affichage des dossiers et fichiers

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment régler mon pC de manière générale pour que les fichiers et dossiers s'affichent systématiquement en liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Suppression programme et transfert sur disque dur partitionnéx3

Bonjour, Je souhaiterais supprimer MSN+Netmeeting de mon disque C saturé et transférer quelques programmes sur une partition. J'ai déjà fait des n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
enavantçamarche

Probleme de boot

Bonjour, j'ai un problème quand je veux réinstaller mon ordinateur dell dimension E520. Quand j’appuie sur f12 au démarrage sa me fait un é...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SupreM13

Onglets

bonjour, lorsque je surf sur internet il s'affiche "nouvel onglet", tout se bloque. Je dois arrêter mon PC ou changer d'utilisateur et recommencer. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Aide pour avoir le système xp la version complet merci

j'aimerais télécharger le système xp la version complet merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation windows 7 sur xp sans partition de recover.

Résolu

Allo J'ai besoin d'aide. Je veux installer windows-7 sur mon ordinateur HPCompaq. Présentement il est sur windows xp. Malheureusement je n'Ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Probleme pour installer windows xp sur mon compaq cq10-410sf

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous demande de l'aide car ça fait cinq jours que je n'arrive plus à rien. Je suis débutant et je me s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service demandé

Bonjour, ressources système insuffisantes pour terminé le service demandé, voila ce que me dit mon pc, j'ai chercher partout une solution alors si qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Boot usb windows xp depuis un disque dur externe sur un autre pc

Bonjour, J'ai un vieux Toshiba sous XP qui s'éteint tout seul dès quelques minutes de marche. Du coup, j'aimerais pouvoir booter son disque dur via...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BMMWW

Besoin d'aide svp pour reparer affichage de mon panneau de confi

Bonjour, j,ai un probleme . chaque que jessaie d'ouvrir mon panneau de configuration . jai une peite fenetre qui souvre avec un message derreur me dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Cesel45

J' ai une probleme avec mon pc fix

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur windows XP pro , je les récupérer d' en une décharge et il est neuf pas de probleme sauf qu' il a un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Comment installer windows xp sur windows vista

Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
super_informaticien

Dépannage windows xppro

Bonjour, Ou puis-je télécharger une console de démarrage de Windows XPpro. Ceci en vue de redémarrer Windows suite à réparation des fichiers system3...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Untel

Réparer le registre?

Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'établir une connexion internet, dois-je réparer le registre et si oui comment faire? Merci pour les réponses que vo...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'établir une connexion internet

Bonjour, Sous Windows XP Pro il m'est impossible d'établir une connexion internet. Lorsque je vais dans "outils" puis "options internet" et que je va...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ctx54

Comment mettre le pack office en francais

Bonjour, j'ai sur un pc en XP un pack office en anglais, est il possible de le faire passer en français. merci par avance de vos info. je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Xp acer 135 aspire

on me demande de reinstaller une copie de window //je doit donc reformater l ordinateur et installer le logiciel pouvez vous m orienter ???ou se tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
superbarnis

Nettoyage d'un pc xp sans formatage

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc portable dans ma cave que je veux donner (j'habite maintenant en Afrique). Il s'agit d'un PC portable windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

Skype n'est plus affiché dans "bureau" !

Bonjour, Je n'ai plus skype dans "bureau" et je ne comprends pas pourquoi ? Dois-je le réinstaller ? Merci pour la réponse. Configuration: Win...

pistouri

Panne sur ordinateur windows xp 7

Bonjour, impossible d'ouvrir mon ordinateur - écran bleu - sur windows xp 7 merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

jeannets

Accès partiel à internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de réinstaller XP sur une machine, lorsque je me connecte à internet j'ai accès à certains sites mais pas à d'au...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pegaze

Maintenance

bonjour, j'ai formaté mon ordinateur avec windows XP puis je veux accéder à un tel logiciel (google chrome exemple) ou dossier si je clique sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
superbarnis

Supprimer epson customer research participation

Bonjour, Comment supprimer Epson Customer Research Participation. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Restauration sans cd

Bonjour, Voila j ai mon 2 è pc Qui est a restaurer et je n ai pas de cd y a t il une solution Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
super_informaticien

Couleur de l ecriture

Résolu

Bonjour, c est pour vous demander de l aide car je n est pas réussi a changer la couleur de l écriture qui est verte très claire que je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
casanova95

Fenêtre ocsvc.exe envahissante

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre, inscrit aujourd'hui même ! M'occupant avec d'autres personnes d'animer un petit club informatique avec d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
WAKRA

Redemarrage en boucle

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récupéré dernieèrement un pc sous xp dont les symptomes n'avait l'air de rien de grave, il y avait parfois un ecra...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zebios

Wifi

Bonjour, J'ai un problème : je travaille sur Windows XP avec une tour d'ordinateur (donc pas un portable). J'ai le WIFI chez moi (bbox2) et je sa...

pistouri

Impossible de réinstaller windows xp (via cd)

bonjour, je souhaites remettre à neuf mon ordinateur dell. pour cela, j'utilise le cd de réinstallation xp professionnelle service parck 2 fourni...

pistouri

Comment mettre les infos et applications oem ds une install w xp

Résolu

Bonjour, Comme les fabricants ne proposent plus de cd Xp je souhaiterai savoir comment ajouter dans les répertoires d'une clé Usb d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thev

Impossible de me connecter à scolinfo

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à scolinfo? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Clavier/souris au démarrage inutilisables

Résolu

Bien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
poupougne13

Connection ethernet

Résolu

Bonjour. j'ai formaté mon ordinateur fixe (hp) mais il ne détecte plus la connexion ethernet. pourtant tout marchait très bien avant le formatage. mer...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaneagle

Installation windows xp sur portable hp windows 8.1

Résolu

Bonjour, j' ai des logiciels en 32 bit et mon potable a Windows 8.1. J' ai Windows XP sur cd.Le problème et de l' installer sur le portable. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jee pee

Déplacement du dd d'un ordi hs vers un ordi d'occasion.

Bonjour, comment ractiver Windows XP après avoir replacer mon dd dans un ordi d'occasion suite à une panne de la carte mére de mon ancien pc. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
zaku0326

Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)

Résolu

Bonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...

72 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Aucun service internet

Bonjour, je n'ai plus internet sur mon Windows XP pourtant connecté par cable, ce n'ai pas la cause de ma box car j'ai internet sur mes mobile est aut...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lucasandco
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 32 193