Pare feu et anti virus
Bonjour. Je souhaite savoir si mon pare feu et mon anti virus fonctionnent. Ou trouver cette information ? Merci de votre réponse.
Bonjour. Je souhaite savoir si mon pare feu et mon anti virus fonctionnent. Ou trouver cette information ? Merci de votre réponse.
Bonjour, j,ai essayer en mode sans echec et echec rien à faire je veut avoir accès à mon portable et je ne veut pas investir version xp il y a une lim...
Bonjour, j'ai eu un virus j'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son j'ai aussi installé les drivers qui font ...
comment envoyer mes favoris sur c://
Bonjour, j'ai l'impression que pour qu'un ordinateur marche correctement il faut utiliser le minimum de mémoire. Pour cela il faut avoir automati...
Bonjour, usb dvd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai windows Xp, j"avais session administrateur tout seul, j'ai créer une nouvelle session s'appelle 'Nouveau'. Tous marche bien. Temps q...
bonjour, Depuis 1 mois les mises à jour Windows Update n'ont pas été installées. Code erreur 800706F7 je ne trouve cette erreur nulle part. Merci ...
Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
Bonsoir, j'ai récupéré il y a quelques jours un vieil ordinateur sous windows XP (service pack 1) que j'ai décidé de mettre à jour avant de le donner...
Bonjour à tous, Avant de poster j'ai effectué beaucoup de recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc je viens vou...
Bonjour, Systeme windows XP iso SP3 Après changement dans un premier temps du disque dur (sata) par modèle sata baracuda 500go - tout fonctionnai...
Dés fois quand j'allume mon ordinateur un message s'affiche (un autre ordinateur su r ce réseau possède la même adresse IP vérifiez su le journal des ...
perdu mot de passe skype
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sous XP, gérer les permissions ? Doit-on faire ainsi : => aucune permission à l'administrateur =>...
salut a tous mon problème est que mon PC ( windows XP) ne peut pas lire un USB il s affiche meme pas sur le poste de travail merci a tous
Bonjour je ne peux pas me connecter à internet via "mozilla" et le mesage classique ci dessous apparait: Le délai d'attente est dépassé Le serveu...
Bonjour, Dans les permissions j'aimerais savoir ce qu'est le groupe "Tout le monde" ? A quoi sert-il ? Peut-on le supprimer sans conséquences fâc...
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordi : j'ai acheter les sims 3 et quand je commence a jouer un écran bleu apparait me demandant d'éteindre mon ordi ...
Bonjour, Sur les conseils d'un ami, j'ai télécharger "AcronisTrueImage 2013" afin de sauvegarder mon système en cas de problème, mais je me trouve com...
le pc reconnait la souris sur le port usb,mais le curseur(petite flèche ) ne bouge toujours pas,quelqu'un peut il m aider? merci
tout est dans le titre ;) des que j allume mon vieille ordi, ce message s'affiche, et l'ordi se redemarre automatiquement. des solutions? moi j y conn...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur, quand je l'allume il me dise de mettre le cd rom windows xp car un fichier manque mais je n'est pas ce ...
Bonjour, là, je ne viens pas pour poser une question, mais pour faire profiter de mon expérience à ceux qui auraient ce type de problème. Suite à une...
Bonjour, J'ai souci de démarrage avec mon PC HP média Center Windows XP depuis une semaine Au premier démarrage du matin après une nuit d'arrêt la...
Bonjour je possède un ordinateur que j'ai récupéré qui a déjà un ptit coup dans la caboche mais je voudra absolument le remettre en marche pour un pro...
bjr, j'ai un problème. je veux accéder au bios, quand j'appuie au bouton suppr ou les autres bouton qui correspond le setup du bios le setup n'affich...
Lorsque je veux me connecter à un site marchand ou à un site bancaire j'ai un message qui s'affiche continuellement voici le message : L'application n...
Bonjour, Mon pc tourne sous windows xp et est assez vieux, malheureusement je ne peux le changer pour le moment, et depuis un certain temps j'ai un ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 lecteur VLC 2.1.5-win32 Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me servir de la liste de...
Bonjour, Je suis à la recherche des driver ou cd installation pour une imprimante imprimante] multifonction HP laserjet 3100. pour XP ou windows 7...
Bonjour, Ce problème est bien connu, mais voilà, Même avec Nlite sa ne marche pas sur mon nouveau disque ! J'avais déjà fait l'opération sur l'a...
Bonjour, Actuellement j'ai les comptes suivants : Admin, Créateur Propriétaire, Utilisateur(s), System et Tout le monde. Sur XP si j'enlève le ...
Bjr. je n'arrive toujours pas à installer xp sur mon ordi ''Dell intel pentium 4'' à cause de l'écran bleu. j'ai lu quelque astuce comme changer SATA ...
Bonjour, depuis peu avec un portable sous XP Pro Version 2002, service pack 3, j'ai un son assez pénible, avec des voix à la "walt disney". Impossib...
Bonjour, gros probleme xp qui est trop lent pour demarrer et affiche trop souvent "page introuvable-Attendre" Que faire Merci Aucun son aussi, p...
salut, dans Démarrer, on peut accéder à "Aide et Support" sous XP. Sur mon Xp pro installé sur mon portable, cette fonction ne fonctionne plus ainsi q...
Bonjour à tous, Suite à l'installation de Vista sur le PC portable (par un installateur professionnel), celui-ci tourne très lentement! Probableme...
il y a peu de temps je pouvme servir de ma clé usb,maintenant mon ordi la reconnait mais il y a un dosier que jvois et que je peux ouvrir mais je ne p...
bon jour mon PC devient de plus en plus lent, que faut-t-il faire? merci d'avance.
bonjour, j'ai le même problème après nettoyage. je n'ai plus de flèche dans la zone de notification barre des tâches et j'ai tout le temps les mêmes ...
Bonjour à toutes et tous .... j'ai un soucis que je vais essayé d'exposer le plus clairement possible... Suite à un "décès" de mon DD.. j'en ai ...
Bonjour, j'ai réussi à installer le logiciel video deluxe 2013 prenium, mais je n arrive pas à l ouvrir. l'image video deluxe 2013 prenium est bie...
Bonjour, j'essaie d'installer Flash player sur mon vieil ordi version windows XP, mais à chaque tentative s'affiche le message suivant: " Le p...
Bonjour, impossible de demarrer plusieurs de mes programes avec les icones de bureau. meme lorsque j'en cree un nouveau il ne marche pas non plus...
Bonjour, comment copier une vidéo sur clé usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, Mis à part un PC plus récent avec Windows 7, j'ai gardé un vieux car il a Windows XP. J'aimerai bien l'utiliser pour quelque chose qui ne ...
Bonjour Je souhaite mettre à jour mon bios je suis allé sur le site du constructeur ASUS il m'est proposé plusieurs choix et là j'ai peur à la boulet...
Bonjour, j'aimerais acheter un notebook samsung n100sp je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer le windows xp sur ce notebook le ...
Bonjour tout le monde, Avant de parler de restauration, il serait plus approprié d'expliquer pourquoi j'en suis arrivé à ce niveau. Tous les 3-4...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP