Les discussions
Chrome avril 2016 mise à jour impossible
Résolubonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...
Curseur bloquer?
RésoluBonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...
Lecteurs graveurs cd dvd
Bonjour, je suis sur xp et je veux migrer sur windows 7 j'ai le cd avec licence seulement mes deux lecteurs interne et externe sont bien sur le bu...
Problème installation xp fichier asms ??????
bonjour tout le monde , vu qu'il y a des tetes en info je pose mon problème ici !! voila j'ai voulu installer une version entière de windows xp, je fo...
A quoi sert cftmon.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...
Erreur acpi.sys pendant install xp
Bonjour, J'aimerais installé XP en dual-Boot sur mon HP DV7 6c90ef. Malheureusement, au debut de l'installation, lors du chargement des pilotes...
Windows xp ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...
Ajouter une photo
Bonjour, ajouter une photo de maps sur l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Free video to mp3 converter
Bonjour, Free Video to MP3 Converter Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Puis je télécharger window 2016
RésoluBonjour, Actuellement sous Windows XP -- je ne peux plus télécharger Googke Chrome est ce qu'il est possible que j'installe Windows 2016? Mer...
Pas d'image sur le lecteur media player
Bjr, mon lecteur media player (Windows XP) n'affichait plus les images, seulement le son, avec les arabesques au lieu de l'image. Je suis donc allée s...
Prob de clef windows
Bonjour, Suite a formatage je dois ré installer windows, j'ai le cd mais pas la clef Help !!! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Difficulté d'installer encarta
Bonjour, je ne parviens à installer encarta à partir de l'internet. Comment y procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Impression
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression et j'ai un message : impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impression ne fonct...
Probleme avec outloock
Bonjour, je ne vois plus mes mails depuis le 31 mai 2015 ,POP.ORANGE ,je ne comprends rien Merci de me donner une explication . Je suis une mamie de...
Virer "windows media player firefox plugin"
RésoluBonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...
Disque dur plein
Bonjour, j'ai un message que mon disque du est plein, pourtant je n'ai ni photo,ni vidéo,ni musique et très peux de programme. Comment gagner de l...
Eradiquer des " programmes natifs" sur windows xp ?
Bonjour tlm, Comment "éradiquer" des programmes "natifs" sur Windows Xp ?... Genre "Outlook Express"... "Navigateur Internet"... etc ! Merci po...
Express vue
comment fo pour programmer belle express vue pour avoir voir tous sé film gratuit!! ou trouver les codess de programation
Comment ça marche - nettoyer l'ordi
Bonjour, je viens de m'inscrire à CCM sur les conseils de mon professeur d'informatique. Ce logiciel a l'air d'être pratique pour nettoyer l'ordi, j'a...
Retour boite de reception
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour revenir sur ma boite de réception quand je suis sur une autre page actuellement quand je suis su...
Message d'ouverture de session
Résolule seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....
Désinstallation d'une version de windows xp
Bonjour, Suite à un petit problème de windows xp (plus d’icône sur le bureau) j'avais été contraint d'installer une deuxième version de windows xp a...
Restaurer sortie usine ordinateur xp packard bell
Bonjour, j' ai restaurer mon ordinateur en sorti usine avec la touche F11 mais lorsque je veux remettre sfr , il se bloque sur la page de packer...
Conflit de pilote
Salut, j'ai installer le pilote de la carte réseau intégrè Realtek RTL 8139/810x, puis je les désactiver dans le Bios, et j'ai placer une autre en PC...
Internet explorer est introuvable
RésoluBonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...
Erreur lors de la suppression de la clé 4d36e965-e325-11ce-bfc1-
Bonjour, J'ai lu bien des posts sur ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à régler le problème. J'ai bien trouvé la clé, mais impossible de ...
Problème de touches
Bonsoir, Je verse le café sur mon clavier, j'ai séché la nappe en dessous des touches avec le séchoir et bref il a marché mais après quelque jours d...
Pas de son !!!
Bonjour, L'orsque j'exporte du son wave de guitare pro 5,je n'ai pas de son a la lecture.(j'ai une carte son externe). Pour info, le son du métro...
Problème de bootage
Bonjour, je n'arrive pas à booter sur mon disque dur, même pas en mode sans échec. J'utilise un Dell, dual core, et j'ai un dualboot de windows xp p...
Probleme bootmgr
bonjour ,voila j'ai un problème avec mon ordit acer aspire 1680 ,je l'allume sur l'écran acer vien puis après c'est marquer bootmgr absent que dois je...
Pc dell latitude e6400
Bonjour, mon pc suite à des problèmes de tension sur le réseau électrique ne démarre plus. Sur la première page, fond noir, "windows n'a pas démarré c...
Webcam ne repond ?
Bonjour, sa fait 3 jours que ma webcam a cesser de fonctionner que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Accéder aux fonctionnalités windows sous xp
Bonjour Je n'arrive pas à accéder aux fonctionnalités windows sous XP, quelqu'un peut-il me dire où elles se cachent ? Pour être précise, je dois ...
Clé usb
Bonjour. J'ai une clé USB qui fonctionne sur mon portable avec Window 7 (famille) mais qui ne fonctionne avec mon ordi. de bureau (Window XP).Je reçoi...
Probléme pour boot
Salut tout le monde ! J'ai un gros gros gros probléme lol ! Je veut installer un windows xp sur un vieux pc (Asus Eee PC 1000H) mais je n'arriv...
Rapport d'erreurs
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...
Reinitialisation mot de passe
Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à réinitialiser mon mot de passe malgré voir tenté un mode sans échec, je suis rentrée dans le bios. La fenêt...
Peut on supprimer "envoyer vers"
RésoluBonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...
Probleme ordinateur acer aspire
Bonjour j'ai un Acer aspire et j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et dans faire exprès jai eteins l'ordinateur et sa affiche préparation de la ré...
Xp mis a jour !!
Bonjour, hier mon vieux pc sous xp a fait 23 mise a jour + 11 en option je croyait qu'il n y a en avait plus. qu'en pensez vous Con...
Probleme d affichage boite de reception xp
Bonjour, je suis sous Windows xp et boite de réception hot-mail et le problème est quil faut que je clic sur boite de réception pour voir mes mail a...
Echec installation de windows xp
RésoluBonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Msconfig sous xp
Bonjour, ayant toujours eu un demarrage d'XP plutot long j'ai été voir dans msconfig l'ongle BOOT.INI , je m'apercois que l'option : multi(0)r...
Lecture mp4
Bonjour, je n'arrive pas à lire du mp4 sous XP. J'ai la fenêtre le curseur avance mais je n'ai ni son ni image! Merci pour les conseils
Comment passer de xp sp3 à windows7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...
Coment faire pour metrre a jours ma cartte graphique
bonjours jais un petit ordinateur Packard belle je n arrive pas a lire certain video de canal. il me demande de mettre mes pilote a jours jais ...
Mes peripherique usb ne fonctionne plus
bonjours j'ai installée windows 7 sur mon pc windows xp et depui mon pc et toujours sous windows xp mais mes peripherique son sous windows 7 et je...
Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!
RésoluBonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...