Les discussions

Planning

Bonjour, peu après le changement de ma box internet plus moyen de transférer mon planning sur l'agenda google message d'erreur : Echec de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
delphine

Disque dur virtuel

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question, je voudrais installer un jeu ancien (american conquest fight back) sur mon PC qui a comme système d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fisherman34000

Logiciel pour xp

bonjour, j'aimerai configure windows xp / Firefox 24.0 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tribun

Installation windows xp ghost

Bonjour Je veux réinstaller mon système d'exploitation Windows xp , Je dispose d'une copie d'installation dans une partition GHOST D: voir image c...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai ete dans le panneau de configuration et je n ai pas trouver

Bonjour, j ai ete dans le panneau de configuration et je n ai pas trouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Util de uc monte jusqu'à 80% par moment

Bonjour, Depuis déjà quelques temps mon pc portable rame grave, souvent le soir après une utilisation prolongée. J'ai fait du ménage avec ccleane...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mickbouak

Formater mon ordi sans cd

bonjour je voudrais formater mon pc mais je n ais pas de cd de démarrage pouvez vous m aidez s.v.p. -- des heures de plaisirs !!!

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
loloordi

Yod’m 3d 1.4, un cube 3d sous xp!

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spartanus

Sur un site securisé je n'arrive plus a me connecter 2

Bonjour, Déjà je vous prie de m'escusez pour cettte incorection maladroite mais quand le message est partit j'ai voulue le refaire mais cela et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
phil2k

Modification de xp

Résolu

Bonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Miura564

La souris ne répond plus

Bonjour, j'ai un ordinateur hp a000 .j'ai peut-être touché quelque-chose, mais la souris ne fonctionne plus, impossible de bouger de l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
monk521

Sauvegarde sous xp pro

Bonjour, Je possède Windows XP PRO service pack 3. Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque C (pour le cas ou). Je fait ma sauveg...

le druide

Doublons démarrage

Bonjour, voici mon problème j'ai reinstallé Windows xp pro et il me demandai a chaque fois de choisir en Windows xp professionnel et xp professi...

pierre5995

Google earth plus d'affichage au sol ni photos ...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je vais vous ennuyer quelques minutes car depuis quelques mois et après quoi ? j'en sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lachosebête

Comment installer java 64bits

Résolu

bonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DS766

Mettre écran externe en moniteur principal

Bonjour, (je suis sous XP sp2) l'écran de mon pc portable (hp compaq presario c700) n'a plus de luminosité. Je dois switch sur un écran externe HP ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tribun

Cherche le bon pilote pour ma carte son

Résolu

salut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Pare feu et anti virus

Bonjour. Je souhaite savoir si mon pare feu et mon anti virus fonctionnent. Ou trouver cette information ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
beber67470

Oublier le nip pour compte administrateur xp j'ai essayer en mod

Bonjour, j,ai essayer en mode sans echec et echec rien à faire je veut avoir accès à mon portable et je ne veut pas investir version xp il y a une lim...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lavoyante

Pb de pilote audio sur xp sp2

Bonjour, j'ai eu un virus j'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son j'ai aussi installé les drivers qui font ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djcom

Recherche

comment envoyer mes favoris sur c://

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
e.t

Performance normal d'un ordinateur

Bonjour, j'ai l'impression que pour qu'un ordinateur marche correctement il faut utiliser le minimum de mémoire. Pour cela il faut avoir automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peuchere123

Installer

Bonjour, usb dvd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Mouslim02

Problème session windows

Bonjour, J'ai windows Xp, j"avais session administrateur tout seul, j'ai créer une nouvelle session s'appelle 'Nouveau'. Tous marche bien. Temps q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Ratix

Impossible mise à jour windows update

bonjour, Depuis 1 mois les mises à jour Windows Update n'ont pas été installées. Code erreur 800706F7 je ne trouve cette erreur nulle part. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[xp]mettre à jour vers xp service pack 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
charly

[win xp]installer toutes les mises à jours depuis sp3

Bonsoir, j'ai récupéré il y a quelques jours un vieil ordinateur sous windows XP (service pack 1) que j'ai décidé de mettre à jour avant de le donner...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déploiement .msi qui fonctionne avec windows 7 et pas xp

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai effectué beaucoup de recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc je viens vou...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kelux

Connexion internet impossible carte non détecté

Bonjour, Systeme windows XP iso SP3 Après changement dans un premier temps du disque dur (sata) par modèle sata baracuda 500go - tout fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
le druide

Adresse ip

Dés fois quand j'allume mon ordinateur un message s'affiche (un autre ordinateur su r ce réseau possède la même adresse IP vérifiez su le journal des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Perdu mot de passe skype

Fermé

perdu mot de passe skype

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Comment utiliser les permissions ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sous XP, gérer les permissions ? Doit-on faire ainsi : => aucune permission à l'administrateur =>...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
késako

Lecture de l usb

salut a tous mon problème est que mon PC ( windows XP) ne peut pas lire un USB il s affiche meme pas sur le poste de travail merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zidaneomar3

Probleme de connection avec mozilla

Bonjour je ne peux pas me connecter à internet via "mozilla" et le mesage classique ci dessous apparait: Le délai d'attente est dépassé Le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le groupe "tout le monde" c'est quoi ?

Bonjour, Dans les permissions j'aimerais savoir ce qu'est le groupe "Tout le monde" ? A quoi sert-il ? Peut-on le supprimer sans conséquences fâc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
késako

Problème écran bleu (bsod)

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordi : j'ai acheter les sims 3 et quand je commence a jouer un écran bleu apparait me demandant d'éteindre mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
miaou32

Utilisation d'acronis

Bonjour, Sur les conseils d'un ami, j'ai télécharger "AcronisTrueImage 2013" afin de sauvegarder mon système en cas de problème, mais je me trouve com...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
manini2

Probleme de souris sur pc fixe

le pc reconnait la souris sur le port usb,mais le curseur(petite flèche ) ne bouge toujours pas,quelqu'un peut il m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lookkos

Le systeme a récupéré d une erreur serieuse

tout est dans le titre ;) des que j allume mon vieille ordi, ce message s'affiche, et l'ordi se redemarre automatiquement. des solutions? moi j y conn...

aminos1996

Cd rom windows xp asus

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur, quand je l'allume il me dise de mettre le cd rom windows xp car un fichier manque mais je n'est pas ce ...

aminos1996

Pc qui ne s'éteint plus tout seul

Résolu

Bonjour, là, je ne viens pas pour poser une question, mais pour faire profiter de mon expérience à ceux qui auraient ce type de problème. Suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cesel45

Windows xp ne démarre pas la première fois

Résolu

Bonjour, J'ai souci de démarrage avec mon PC HP média Center Windows XP depuis une semaine Au premier démarrage du matin après une nuit d'arrêt la...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kerjipt

Ordinateur sans ecran

Bonjour je possède un ordinateur que j'ai récupéré qui a déjà un ptit coup dans la caboche mais je voudra absolument le remettre en marche pour un pro...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Flamingfurry

Bios

bjr, j'ai un problème. je veux accéder au bios, quand j'appuie au bouton suppr ou les autres bouton qui correspond le setup du bios le setup n'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chris-45

Problème avec 0xc0000142

Lorsque je veux me connecter à un site marchand ou à un site bancaire j'ai un message qui s'affiche continuellement voici le message : L'application n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Loucarr

Problème d'affichage du fond d'écran lié à la résolution d'écran

Bonjour, Mon pc tourne sous windows xp et est assez vieux, malheureusement je ne peux le changer pour le moment, et depuis un certain temps j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible faire fonctionner effets et filtres avec vlc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 lecteur VLC 2.1.5-win32 Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me servir de la liste de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Rech cd installation imprimante hp 3100

Bonjour, Je suis à la recherche des driver ou cd installation pour une imprimante imprimante] multifonction HP laserjet 3100. pour XP ou windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Installer xp sur un disque non reconnu...

Résolu

Bonjour, Ce problème est bien connu, mais voilà, Même avec Nlite sa ne marche pas sur mon nouveau disque ! J'avais déjà fait l'opération sur l'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Galactus13
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 32 173