Les discussions

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer le contenu de ma corbeille

Bonjour, comment faire pour recupérer tout mes films que mon épouse a mis dans la corbeille? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Cesel45

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

42 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kaneagle

Comment migrer windows xp 64 bit vers windows 2000 ou xp

Bonjour je tente d'installer une imprimante hp sur mon ordinateur portal et je recois le message d'erreur suivant : système actuel : windows xp 64 b...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Utiliser les application iphone sur l'ordi

Bonjour, je voulez savoir si il existe un logiciel pour pouvoir utilisé les application iphone sur l'ordi merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
snoopy 02

Heure pc. xp

Bonlour, moi a chaque fois que je demare mon odinateur j'ai perdu l'heure. de quoi ca depend. Merci pour me depanner. Ray1239

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
irongege

Mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
green day

Problème avec firefox version 34.05

je suis sous windows xp sp 3, j'ai un navigateur firefox 34.05, internet explorer 8 j'ai téléchargé récemment adobe flash player 16 NPAPI ainsi que ja...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaneagle

Problm epson stylus sx 115 2009 imprimante

bonjour mon ordi ne reconnait pas l imprimante j ai changé cable et j ai bien configurer windows 32 bits j ai chargé scanner et pilote par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
robinson64

Mon message d'erreur

Bonjour, je reçois régulièrement sur mon ordi un message d'erreur 0xc000001d. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ou à éradiquer ce numéro. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Verfeuille

Pourriez vous m aider a m expliqué comment faire apartir de mon

Fermé

bonsoir jais télécharge AIDA64 extreme

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaneagle

Comment démarrer xp en mode sans échec

Résolu

Salut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
idnoder

Pilote son

Bonjour, Je m'appelle Larock MAVULA je venais de formater mon ordinateur qui utilise Windows xp. Avant le formatage, j'écoutais la musique et le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Option internet (panneau de configuration)

Bonjour , je suis "galette-2" toujours sous XP PRO 32 bits Bien que j'aimerais que IE8 travail de concert avec "internet explorer" et MSN Apare...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
galette-2

Mettre à jour un ancien ordi

Résolu

vBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Comment remettre ordinateur fix a 0 ?

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, j'ai une tour d'ordi Packard Bel (Pas d'origine, ordi fait 'sur mesure') et j'aimerai savoir comment le rem...

ted2003

Formatage

salut bonjours je veux creer un nouveaux disque sur windows xp met ca je dois le faire on formaton mon pc met je sait pas comment creer un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger google chrom

Bonjour, que je doit fair pour réquipe mon navgateur Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Usb pour formatage

salut a tous bonjours a tous je veux un logiciel qui me permettra de formater mon pc de puis un usb son des probleme est qu'il sois compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Planning

Bonjour, peu après le changement de ma box internet plus moyen de transférer mon planning sur l'agenda google message d'erreur : Echec de la ...

delphine

Disque dur virtuel

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question, je voudrais installer un jeu ancien (american conquest fight back) sur mon PC qui a comme système d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fisherman34000

Logiciel pour xp

bonjour, j'aimerai configure windows xp / Firefox 24.0 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

tribun

Installation windows xp ghost

Bonjour Je veux réinstaller mon système d'exploitation Windows xp , Je dispose d'une copie d'installation dans une partition GHOST D: voir image c...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai ete dans le panneau de configuration et je n ai pas trouver

Bonjour, j ai ete dans le panneau de configuration et je n ai pas trouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Util de uc monte jusqu'à 80% par moment

Bonjour, Depuis déjà quelques temps mon pc portable rame grave, souvent le soir après une utilisation prolongée. J'ai fait du ménage avec ccleane...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mickbouak

Formater mon ordi sans cd

bonjour je voudrais formater mon pc mais je n ais pas de cd de démarrage pouvez vous m aidez s.v.p. -- des heures de plaisirs !!!

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
loloordi

Yod’m 3d 1.4, un cube 3d sous xp!

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spartanus

Sur un site securisé je n'arrive plus a me connecter 2

Bonjour, Déjà je vous prie de m'escusez pour cettte incorection maladroite mais quand le message est partit j'ai voulue le refaire mais cela et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
phil2k

Modification de xp

Résolu

Bonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Miura564

La souris ne répond plus

Bonjour, j'ai un ordinateur hp a000 .j'ai peut-être touché quelque-chose, mais la souris ne fonctionne plus, impossible de bouger de l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
monk521

Sauvegarde sous xp pro

Bonjour, Je possède Windows XP PRO service pack 3. Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque C (pour le cas ou). Je fait ma sauveg...

le druide

Doublons démarrage

Bonjour, voici mon problème j'ai reinstallé Windows xp pro et il me demandai a chaque fois de choisir en Windows xp professionnel et xp professi...

pierre5995

Google earth plus d'affichage au sol ni photos ...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je vais vous ennuyer quelques minutes car depuis quelques mois et après quoi ? j'en sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lachosebête

Comment installer java 64bits

Résolu

bonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DS766

Mettre écran externe en moniteur principal

Bonjour, (je suis sous XP sp2) l'écran de mon pc portable (hp compaq presario c700) n'a plus de luminosité. Je dois switch sur un écran externe HP ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tribun

Cherche le bon pilote pour ma carte son

Résolu

salut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Pare feu et anti virus

Bonjour. Je souhaite savoir si mon pare feu et mon anti virus fonctionnent. Ou trouver cette information ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
beber67470

Oublier le nip pour compte administrateur xp j'ai essayer en mod

Bonjour, j,ai essayer en mode sans echec et echec rien à faire je veut avoir accès à mon portable et je ne veut pas investir version xp il y a une lim...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lavoyante

Pb de pilote audio sur xp sp2

Bonjour, j'ai eu un virus j'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son j'ai aussi installé les drivers qui font ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djcom

Recherche

comment envoyer mes favoris sur c://

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
e.t

Performance normal d'un ordinateur

Bonjour, j'ai l'impression que pour qu'un ordinateur marche correctement il faut utiliser le minimum de mémoire. Pour cela il faut avoir automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peuchere123

Installer

Bonjour, usb dvd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Mouslim02

Problème session windows

Bonjour, J'ai windows Xp, j"avais session administrateur tout seul, j'ai créer une nouvelle session s'appelle 'Nouveau'. Tous marche bien. Temps q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Ratix

Impossible mise à jour windows update

bonjour, Depuis 1 mois les mises à jour Windows Update n'ont pas été installées. Code erreur 800706F7 je ne trouve cette erreur nulle part. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[xp]mettre à jour vers xp service pack 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
charly

[win xp]installer toutes les mises à jours depuis sp3

Bonsoir, j'ai récupéré il y a quelques jours un vieil ordinateur sous windows XP (service pack 1) que j'ai décidé de mettre à jour avant de le donner...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déploiement .msi qui fonctionne avec windows 7 et pas xp

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai effectué beaucoup de recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc je viens vou...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kelux

Connexion internet impossible carte non détecté

Bonjour, Systeme windows XP iso SP3 Après changement dans un premier temps du disque dur (sata) par modèle sata baracuda 500go - tout fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
le druide

Adresse ip

Dés fois quand j'allume mon ordinateur un message s'affiche (un autre ordinateur su r ce réseau possède la même adresse IP vérifiez su le journal des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 32 192