Les discussions
Planning
Bonjour, peu après le changement de ma box internet plus moyen de transférer mon planning sur l'agenda google message d'erreur : Echec de la ...
Disque dur virtuel
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question, je voudrais installer un jeu ancien (american conquest fight back) sur mon PC qui a comme système d'ex...
Logiciel pour xp
bonjour, j'aimerai configure windows xp / Firefox 24.0 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Installation windows xp ghost
Bonjour Je veux réinstaller mon système d'exploitation Windows xp , Je dispose d'une copie d'installation dans une partition GHOST D: voir image c...
J ai ete dans le panneau de configuration et je n ai pas trouver
Bonjour, j ai ete dans le panneau de configuration et je n ai pas trouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Util de uc monte jusqu'à 80% par moment
Bonjour, Depuis déjà quelques temps mon pc portable rame grave, souvent le soir après une utilisation prolongée. J'ai fait du ménage avec ccleane...
Formater mon ordi sans cd
bonjour je voudrais formater mon pc mais je n ais pas de cd de démarrage pouvez vous m aidez s.v.p. -- des heures de plaisirs !!!
Yod’m 3d 1.4, un cube 3d sous xp!
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...
Sur un site securisé je n'arrive plus a me connecter 2
Bonjour, Déjà je vous prie de m'escusez pour cettte incorection maladroite mais quand le message est partit j'ai voulue le refaire mais cela et...
Modification de xp
RésoluBonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...
La souris ne répond plus
Bonjour, j'ai un ordinateur hp a000 .j'ai peut-être touché quelque-chose, mais la souris ne fonctionne plus, impossible de bouger de l'écran d'accue...
Sauvegarde sous xp pro
Bonjour, Je possède Windows XP PRO service pack 3. Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque C (pour le cas ou). Je fait ma sauveg...
Doublons démarrage
Bonjour, voici mon problème j'ai reinstallé Windows xp pro et il me demandai a chaque fois de choisir en Windows xp professionnel et xp professi...
Google earth plus d'affichage au sol ni photos ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je vais vous ennuyer quelques minutes car depuis quelques mois et après quoi ? j'en sais ri...
Comment installer java 64bits
Résolubonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...
Boot impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...
Mettre écran externe en moniteur principal
Bonjour, (je suis sous XP sp2) l'écran de mon pc portable (hp compaq presario c700) n'a plus de luminosité. Je dois switch sur un écran externe HP ...
Cherche le bon pilote pour ma carte son
Résolusalut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...
Pare feu et anti virus
Bonjour. Je souhaite savoir si mon pare feu et mon anti virus fonctionnent. Ou trouver cette information ? Merci de votre réponse.
Oublier le nip pour compte administrateur xp j'ai essayer en mod
Bonjour, j,ai essayer en mode sans echec et echec rien à faire je veut avoir accès à mon portable et je ne veut pas investir version xp il y a une lim...
Pb de pilote audio sur xp sp2
Bonjour, j'ai eu un virus j'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son j'ai aussi installé les drivers qui font ...
Recherche
comment envoyer mes favoris sur c://
Performance normal d'un ordinateur
Bonjour, j'ai l'impression que pour qu'un ordinateur marche correctement il faut utiliser le minimum de mémoire. Pour cela il faut avoir automati...
Installer
Bonjour, usb dvd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème session windows
Bonjour, J'ai windows Xp, j"avais session administrateur tout seul, j'ai créer une nouvelle session s'appelle 'Nouveau'. Tous marche bien. Temps q...
Impossible mise à jour windows update
bonjour, Depuis 1 mois les mises à jour Windows Update n'ont pas été installées. Code erreur 800706F7 je ne trouve cette erreur nulle part. Merci ...
[xp]mettre à jour vers xp service pack 2
RésoluBonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
[win xp]installer toutes les mises à jours depuis sp3
Bonsoir, j'ai récupéré il y a quelques jours un vieil ordinateur sous windows XP (service pack 1) que j'ai décidé de mettre à jour avant de le donner...
Déploiement .msi qui fonctionne avec windows 7 et pas xp
Bonjour à tous, Avant de poster j'ai effectué beaucoup de recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc je viens vou...
Connexion internet impossible carte non détecté
Bonjour, Systeme windows XP iso SP3 Après changement dans un premier temps du disque dur (sata) par modèle sata baracuda 500go - tout fonctionnai...
Adresse ip
Dés fois quand j'allume mon ordinateur un message s'affiche (un autre ordinateur su r ce réseau possède la même adresse IP vérifiez su le journal des ...
Comment utiliser les permissions ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sous XP, gérer les permissions ? Doit-on faire ainsi : => aucune permission à l'administrateur =>...
Lecture de l usb
salut a tous mon problème est que mon PC ( windows XP) ne peut pas lire un USB il s affiche meme pas sur le poste de travail merci a tous
Probleme de connection avec mozilla
Bonjour je ne peux pas me connecter à internet via "mozilla" et le mesage classique ci dessous apparait: Le délai d'attente est dépassé Le serveu...
Le groupe "tout le monde" c'est quoi ?
Bonjour, Dans les permissions j'aimerais savoir ce qu'est le groupe "Tout le monde" ? A quoi sert-il ? Peut-on le supprimer sans conséquences fâc...
Problème écran bleu (bsod)
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordi : j'ai acheter les sims 3 et quand je commence a jouer un écran bleu apparait me demandant d'éteindre mon ordi ...
Utilisation d'acronis
Bonjour, Sur les conseils d'un ami, j'ai télécharger "AcronisTrueImage 2013" afin de sauvegarder mon système en cas de problème, mais je me trouve com...
Probleme de souris sur pc fixe
le pc reconnait la souris sur le port usb,mais le curseur(petite flèche ) ne bouge toujours pas,quelqu'un peut il m aider? merci
Le systeme a récupéré d une erreur serieuse
tout est dans le titre ;) des que j allume mon vieille ordi, ce message s'affiche, et l'ordi se redemarre automatiquement. des solutions? moi j y conn...
Cd rom windows xp asus
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur, quand je l'allume il me dise de mettre le cd rom windows xp car un fichier manque mais je n'est pas ce ...
Pc qui ne s'éteint plus tout seul
RésoluBonjour, là, je ne viens pas pour poser une question, mais pour faire profiter de mon expérience à ceux qui auraient ce type de problème. Suite à une...
Windows xp ne démarre pas la première fois
RésoluBonjour, J'ai souci de démarrage avec mon PC HP média Center Windows XP depuis une semaine Au premier démarrage du matin après une nuit d'arrêt la...
Ordinateur sans ecran
Bonjour je possède un ordinateur que j'ai récupéré qui a déjà un ptit coup dans la caboche mais je voudra absolument le remettre en marche pour un pro...
Bios
bjr, j'ai un problème. je veux accéder au bios, quand j'appuie au bouton suppr ou les autres bouton qui correspond le setup du bios le setup n'affich...
Problème avec 0xc0000142
Lorsque je veux me connecter à un site marchand ou à un site bancaire j'ai un message qui s'affiche continuellement voici le message : L'application n...
Problème d'affichage du fond d'écran lié à la résolution d'écran
Bonjour, Mon pc tourne sous windows xp et est assez vieux, malheureusement je ne peux le changer pour le moment, et depuis un certain temps j'ai un ...
Impossible faire fonctionner effets et filtres avec vlc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 lecteur VLC 2.1.5-win32 Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me servir de la liste de...
Rech cd installation imprimante hp 3100
Bonjour, Je suis à la recherche des driver ou cd installation pour une imprimante imprimante] multifonction HP laserjet 3100. pour XP ou windows 7...
Installer xp sur un disque non reconnu...
RésoluBonjour, Ce problème est bien connu, mais voilà, Même avec Nlite sa ne marche pas sur mon nouveau disque ! J'avais déjà fait l'opération sur l'a...