Les discussions
Virus .exe
Bonjour, J'ai sur mon vieux pc qui fonctionne sous xp pro avec moteur de recherche e8 un virus c:\.. a0209 331. exe que je ne peux pas supprimer car...
Réinitialiser mon hp compaq mini 110
Bonjour, Je souhaite vendre mon notebook : un HP Compaq Mini 110 qui fonctionne sur XP. Avant cela, je voudrais évidemment effacer toutes ses do...
Virtuelman
Résoluwindows xp SP 3 légèrement amnésique... comment lui donner un peu de mémoire virtuelle ?
Formater packard bell mini avec clé usb '' xp '' ?
quand je passe par tous les étapes de mettre le windows xp dans la USB, je redémarre mon pc > j'appuie sur F12 > je choisie USB HDD ... mais rien ne...
Ordinateur qui s'éteint toutes les dix minutes
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur n'a pas de graves problèmes.. à part le fait qu'il s'éteigne toutes les 10/15 minutes brutalement... Je pens...
Problème de panneau de configuration sur word
Bonjour, Quand je rentre sur Microsoft Word 2010 il y a toujours un beug, ou un mot ou il y a écrit :(Microsoft Office Professionnel plus 2010 ne p...
Bsod winxp 64 pro
RésoluBonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...
Xp toujours bon ?
Bonsoir tout le monde. Tout est dans le titre. Je n'ai pas l'argent nécéssaire pour changer de machine et je fais attention ou je mets les pieds. Pe...
Transfere fichier
Résolubonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...
Comment reparer \windows\system32\config\system
Bonjour, mon pc au demmarage met \windows\system32\config\system manquant ou endommagé.j'ai essayer de reparer en mettent le cd d'installation arrivé ...
Format des polices
bonjour Lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai un problème de format et de caractère tant au niveau de l'écriture que des icônes. Merci a vous ...
Pas de reconnaissance de mon mobile hisense sur mon pc
Bonjour, je cherche un pilote pour connecter mon mobile HISENSE.Je suis sous WINDOWS XP Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Comment recupérer les photos apre fomatage du donnes
comment recupérer les photos apre fomatage du donnes
Fixer le son
Bonjour comment fixer le son sur mon pc le systeme est windows xp
Windows xp ne s'éteint plus et redémarre plus
Bonjour à tous Comme je l'ai indiqué dans le titre mon win xp ne redémarre plus Après un formatage et réinstallation de celui, quand je veut r...
Movie maker
bonjour.depuit hiere jessaye de convertire un filme pour le regarder sur ma box numericable car elle ne prend pas en charge le format du filme qui et ...
Matériel - mode ans échec - l'ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Mon problème se résume en quelques mots: Disposant d'un HP Compaq Présario 732 EA( qui a les limites que tout le monde sait) je peinais à ...
Installation xp sur com presarion cq61
Bonjour, Aidez moi SVP, j'ai un laptop Compaq Presario modele CQ 61-105 EK initialement vendu avec vista basic, je voudrai y installer windows XP, j'...
Probleme de litres que j'arrive pas vite c'est urgent
RésoluChaque jour à cause d'une fuite une cotisation perd 910l d'eau combien d'hl sont perdu ?
Problem de misa a jours de windows xp sp3
bonjour a tous et a toutes s'il vous plais j'aimerai savoir comment faire une mise ajours de Windows xp sp3 sans refaire mon système merci pour votr...
Deezer off
Bonjour, je sais pas pourquoi, mais il y a que sur deezer que le son ne fonctionne pas (sauf les pubs, oui ça on les entends ) et quand la musique q...
Profilab expert
Salut J'aurai aimé savoir si quelqu'un connais ce logiciel. et si oui je voudrai savoir si la communication avec des cartes d'interfaces externe est ...
Formater un ordinateur portable acer sans cd
Bonjour, J'ai récupéré un PC et lorsque je l'allume il se met directement dans le BIOS j'ai essayé de mettre le pc avec les données par défaut, c...
Dossier introuvable
Bonjour, Je viens aujourd'hui par curiosité de faire quelques recherches sur mon ordinateur sur XP afin de travailler sur un reformatage (l'ordi a ...
Boot impossible pour installation de linux via clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...
Transfert du carnet d'adresses outlook sur un portable window 8
je voudrais transférer le carnet d'adresses outlook -express sur mon nouveau portable window8 quelle est la meilleure solution? merci de votre aide
Plus de cookies
bonjour, Impossible d'avoir le moindre cookies, donc par exemple quand je vais sur le bon coin et, que j'enregistre l'annonce pour regarder plus-tard...
Masquer les fichiers
RésoluBonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...
Installation de windows xp home edition
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...
Effacer une adresse hotmail: comment le faire
effacer une adresse hotmail: comment le faire s.v.p. merci
Brancher une souris
Bonjour, Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610: J'ai...
Nettoyage pc
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour diagnostiquer les corruptions du registre ainsi que les programmes obsolètes et les erreurs qui s'a...
Problème installation windows xp
Bonjour, J'ai un souci pour installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable. Mon disque dur est formaté et j'avais des erreurs de fichiers ...
Ecran bleu avec logo xp au demarrage
Bonjour, Alors voilà ,lorsque je demarre mon pc (tour) ,mon ordinateur se lance mais bloque ensuite sur un ecran bleu avec le logo xp en petit au ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je voulais savoir j'ai mis un mot de passe a l'ouverture de session de mon Windows XP mais je ne men souvient plus svp aidez moi je voudr...
Je suis novice et je veut formater mon pc
Salut, j'ai acheter un cd graver Windows xp, il est écrit sur le cd xp3 je ne sais pas trop ce que ce veut dire.bref mon souci c'est que j'ai regarde...
Ne peux plus installer de programmes sous xp sp3
Bonsoir à tous Je n'arrive plus à installer de nouveaux programmes exemples Libre office 4.4.1 et Musescore 2.0 RC Lors de l'installation d'un progr...
Ecran bleu
Bonjour, Mon pc démarre avec un écran bleu puis vidage d'écran et cela redémarre normalement. J'ai le message "win 32 K.sys" ou "Page_fault_in_nonpa...
Xp est-il définitivement "mort" ?
Bonjour, j'ai W7 sur mon PC bureau qu'on m'a donné depuis peu ( donc pas le CD d'install), et je le trouve extra. J'ai mon portable ( HP - 2006) sou...
Comment mettre a zéro windows xp pro???
Bjr, J'ai un pc sony vaio. Je l'ai acheté a une entreprise. Il tourne avec windows xp pro, mais je n'ai pas les droits d'administrateur et le bios a ...
Pilotes
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, ...
Comment formater mon pc sans cd ?
Bonjour, Cement formater mon Pc son CD Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Clavier eee pc atom
RésoluBjr à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordi. Quand j'appuie sur la touche U c'est le 4 qui sort. C'est le cas ...
Incompatibilit de jeux winxp to win7
Bonjour, je souhaite jouer à COD 1 sur Win7. Problème, il ne tourne que sous WinXP et anterieur. Sauriez-vous comment je pourrais le faire tourner ...
Problème long à expliquer windows xp
Bonjour, j'ai recemment installé windows xp sur un vieu pc. L'installation s'était déroulée très bien, j'ai fait les mises à jour une première fois, l...
Une connexion par câble uniquement
Bonjour, j ai deux ordinateur fixe en Windows XP qui n'ont pas la wifi , et j'aimerais qui fonctionne ensemble comme si il y en avait un seul ...
Itunes ne s'installe plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît: . J'ai désinstallé l'ancie...
Démarrage xp annulation de" reprendre installation xp" virus ?
Bonjour, C'est récent .. je ne sais pas comment cela a pu se produire .. est ce un virus ? ou une modification de mes fichiers de boot .. par ma...
Compte désactivé, fichiers supprimés
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu supprimer un compte d'utilisateur sur Windows, et j'ai coché la case: conserver les fichiers, ou un truc du style. ...
Problème kernel32.dll
Salut les gens je vien de télécharger Dragon Ball Z Xenoverse sur mon pc met quand je le lance j'ai ce message d'erreur : DBXV.exe-Point D'entrée Intr...