Utilité CD

lolo-breme Messages postés 60 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un cd Windows xp Home Edition version 2002 qui inclut le service pack 3
le cd ressemble ceci:
http://www.google.fr/... 

Ma question qui peut paraître absurde est donc, est-ce-que ce cd permet une installation de windows xp ?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

urilol35 Messages postés 329 Statut Membre 179

Juste pour vous dire que windows XP date de 98 et qu'on est passe a windows 10 QUI EST GRATUIT JUSQU Q L ANNEE PROCHAINE (SI VOUS AVEZ WINDOWS 7 OU 8.1):
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Si vous avez des questions... allez y!

et en reponse a votre qestion je suppose que oui

"Qui ne risque rien, risque rien."
0
lolo-breme Messages postés 60 Statut Membre 1

Oui merci je sais bien que windows 10 est disponible puisque je le possède.
C'est juste que j'ai un autres pc avec 700 mo de ram et vu que je possède ce cd auquel je ne suis pas sûr de son utilité, je pensais à réinstaller windows xp car j'ai des problèmes.

Ps: Il me semble bien qu'il faut au minimum 1 go de ram pour faire tourner Win 10. Et ce pc est sous xp donc je ne peux pas mettre win 10, à moins que je fasse un dual boot peut être.... Mais pour terminer il me semble que l'on ne peut pas passer de windows xp à windows 10 à cause des pilotes je crois, n'ésitez pas à me contredire si je me trompe...
Cordialement.
0
lolo-breme Messages postés 60 Statut Membre 1

Bonjour,

Oui je viens de me rendre compte phil, désolé.
Est- ce que je peux me servir de ce cd windows xp home édition pour réparer un ordi sous windows xp professional ?
0
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur 2 336

Bonjour

Pas sur que ca marche .
Ca va dépendre du probleme qu'il y a sur le pro ..
0

Bonjour

Oui , c'est un cd d'installation de XP .

Attention, le lien que vous proposez force le telechargement d'un programme malveillant .....
-1

Si on peut m'expliquer pourquoi -1 ??
0