Les discussions
Désactivation de la clef windows
Bonjour, Une petite question bien simple, mais quand même importante, qui amènera une autre question si elle est répondue par un oui : En désactiva...
Plus rien sur mon pc pour aller sur le net
RésoluBonjour, J ai eu un probleme avec google chrome quand je l ai retire de mon pc fixe ca m a enleve egalement mozilla firefox et internet. J ai fait...
Prbl de mise a jour windows xp
Bonjour, j'ai renouvelé ma licence kaspersky mais je n'arrive pas à l installer le message erreur windows pack 3 apparait je suis sous systeme wi...
Déployer windows xp sur différents pc
Bonjour, J'ai installé un pc sous windows xp avec plusieurs programmes. Je souhaiterais installer de manière automatique le même système à l'id...
Fond d'écran noir, sous windows xp sp3.
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc, il y'a 1e semaine que l'image de fond de mn écran à disparu, donc mn écran est tout noir et affiche 1 message d...
Suppression fichiers cachés
Résolulorsque je vais dans le disque dur C, dans Windows il y a toute une liste de dossiers avec des noms étranges : $NtUninstallKB des chiffres et en fin$....
Windows ne répond pas
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, Windows embarque pas et après les 30 seconde elle éteint et rallume elle fait sa tout le temps. Si vous en s...
Ecran bleu au boot sur ibm thinkpad r52
Bonsoir a tous, Alors voila, mon PC portable IBM ne veut plus démarrer windows XP (SP3). Un écran bleu s'affiche quasi-directement a la page ou es...
Windows xp drivers
Bonjour, Je cherche les Drivers (Windows XP) de mon ordi Sony Vaio PCG-7Z2L, aidez moi SVP et Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...
"aucun son detecté" tout est grisé
Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le sujet, aucun son ne sort de mon ordinateur. J'ai déjà essayé la manip' services.msc mais tout était correct...
Aide bluescreen
Bonjour, Alors voilà, j'ai récupérer un vieux pc portable sous XP, il tourne bien aucun problème. Là où ça se complique c'est qu'en lançant une nav...
Apres la mise en veille l'ordinateur ne veut plus démarrer
Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur en veille il ne veut plus démarrer et aucune commande n'est active , je suis obligé de faire un "reset" sur...
Impossible de se connecter en wifi windows xp corporate sp3
FerméBonjour, je viens de formater mon Notebook Acer Aspire One j'ai installer tous les pilotes nécessaires mais malheureusement je n'arrive pas a me con...
Fichiers d'installation
Bonjour mettre 3 nouveaux fichiers a la place des originaux dans un répertoire d'installation merci pour votre réponse
Transferer progs + fichiers sur un autre pc avec windows xp
RésoluBonjour!!! Voici mon problème: J'ai 2 tours avec windows xp edition familiale sp3, les tours n'ont pas la même configuration. Je veux copier to...
Mon pc et plant
Bonjour, La mise à jour d'avast faisait planter mon pc bjr ; jai un pc DEL 610; l'orsque j fait la mise a antuvirus ; pui je redemare mon PC : en...
Mot de passe?
RésoluBonjour tout le monde! Je viens d'avoir un problème et je ne trouve pas de solutions jusqu'à maintenant! Voici le problème: je n'ai pas de mot de...
Soscomment redémarrer windows xp endommagé, sans cd démarrage
Bonjour, Mon portable est un TOSHIBA U200-163, avec Windows XP¨et mise à jour SP3 Il indique au démarrage : Windows n'a pas pu démarrer car l...
Problème au démarrage : <racine windows>\system32\hal.dll.
J'étais en train de vider les logiciels inutiles qu'il y avait sur mon ordinateur portable (Dell) quand plusieurs message se sont affichés en disant q...
Kernel32.idntoascii introuvable
RésoluBonsoir, Suite à un écran bleu cet après-midi, j'ai voulu faire une restauration système de mon Pc et au redémarrage de mon Pc il y a eu une erreur...
Pas capable de formater mon ordi
Merci de m'aider je ne suis pas capable de formater mon ordi, quand je la rouvre indique windows ne démarre pas fichier manquant veuillez réinstaller ...
Problemes d'ordinateur
Bonjour Mon ordi à l'allumage dit "mise en garde pas d'entrée vidéo". on a mis mon disque dur en "esclave dans un autre ordi, mais mon disque dur "D"...
Mail à envoyer
RésoluBonjour, je suis sur Windows Familial Premium que je ne maîtrise pas très bien et ce matin je veux envoyer un mail comme d habitude et arrivée à la...
Fichiers apk
Résoluslt à tous s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ouvrir un fichier d'extension APK sur mon pc windows XP?. Merci d'avance
Mise a jour kb 2876331
Bonjour, Je vien de reinstallé après formatage winxpsp1 puis sp3 et je n'arrive pas à installer la maj KB2876331 par winupdate. Qu'ai-je mal execute...
Màj kb2863058
Bonjour, Le pc me demande d'installer la mise à jour pour vista ( KB2863058). Celle ci ne veut pas s'installer. Pourquoi ? Configuration: Wi...
Probleme de son sur mon pc
salut a tous voila j ai monté une carte son sur mon pc et depuis je n est plus aucun son qui sont du pc que dois je faire??
Service pack 3
Bonjour, j'ai un soucis, au préable, j'avais le service pack3 installé sur ma machine mais vu qu'elle avait commencée à signaler des erreurs donc j'...
Vitesse de l' éxécution
Pourquoi mon ordinateur exécute très lent
Pb de certificat de sécurité entrainant une navigation bloquée
Bonjour, Internet m'indique "erreur de certificat navigation bloquée"chaque fois que je vais voir mes mails sur AOL; Ce site présente un pb nous vou...
Installation de windows xp à partir d'une clé bootable
Bonjour, Voilà je veux faire une réinstallation de Windows XP sur un PC assez vieux. J'ai donc créé une clé bootable Windows XP Professionnel SP3 c...
Outil système
Bonjour, J'ai un windows XP8 et je ne parviens plus à faire une restauration à quelque point que ce sois. Pouvez-vous m'aider? Merci
Packard bell xp qui plante
RésoluBonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...
Mise à jour windows xp pack 3 ne s'installe pas
Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB 2868038 Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
32 ou 64 bits
Bonjour Comment savoir, en explorant mon CD, si le windows XP PRO SP et en 32 ou 64 bits ? merci
Son de pc ne marchant plus
RésoluBONJOUR Aider moi sil vous plait mon son PC ne marche plus j ai un windows XP MERCI D AVANCE
Pc fujitsu siemens impossible d'ouvrir windows
bonjour pourriez vous m'aider s.v.p. car je suis incapable d'ouvrir Windows sur mon ordi .l'ordi me dit que je suis incapable d'ouvrir Windows un maté...
Message d'internet
Résolu/Fermésalut; vous pouvez m'aider,un message "internet download has been registred with a fake serial number" affiche toujours sur mon bureau ;qu'est ce ...
Mise en veille prolongée
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC type tour sous XP, je rencontre un problème avec la mise en veille prolongée qui ne se fait plus ou le PC en sor...
Mises a jour impossible sous windows xp
Bonjour , il y a quelques jours j'ai formater mon pc . Suite a cela je vais sur windows update pour faire toutes les mises a jours nécessaires . Pet...
Media center
RésoluBonjour, Media Center ne fonctionne plus, je ne capte plus aucune chaîne, je n'ai aucun signal TV. Pour info, j'ai la TNT via décodeur TV Orange. N...
Je n'arrive pas a mettre a jour windows xp professionnel 2002
RésoluBonjour j'ai essayer plusieurs fois de mettre a jour mon xp . j'ai d'abord installer le sp1 sans succès le sp2 aussi et le sp3 me dit que il faut déjà...
Mode d'affichage windows 7
Bonjour, J'ai un windows XP et j'adore la mise en page des Windows 7. J'ai vu qu'il y avais des modes d'affichages sur les ordinateurs. Après une l...
Vittalia
Bonjour, même problème avec vittalia Voilà, j'ai remarqué parfois que dans la barre des tâches il apparaissait plein d'icônes pareilles : une b...
Défragmenter un fichier folder lock très lourd
Bonjour, J'utilise Folder lock pour crypter de nombreux fichiers. J'en ai un qui fait presque 200go, je n'arrive pas à le défragmenter. Mon DD de 2...
Passer de windows xp à windows 7
Bonjour a tous, J'aimerai que vous répondiez à mes questions sur ce problème : Je voudrais changer de windows sans changer de Pc (windows XP) et j'a...
Formater un pc portable olidata
FerméBonjour, Juste une petite question, comment formater en mode usine un pc portable Olidata ( b3ea520) sans cd d'installation? Merci
Interdire à un utilisateur l'impression avec aperçu
Bonjour à tous, Je voudrais savoir le moyen en administration Windows XP / 7 / Serveur 2003 comment interdire à un utilisateur l'impression dans n'...
Formater un pc portable olidata
Bonjour, Juste une petite question, comment formater en mode usine sans cd d'intalation un pc portable Olidata-b3ea520? Merci,