Apres installation winXP
WinXp
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir apres une mise a niveau vers 7 qui n'a pas abouti je démarre mon cd de win xp pour réparer le soft
le probleme est qu'il n'a pas intégré mes données tout est dans le fichier .OLD comment le mettre en service svp merci de votre aimable aide
le probleme est qu'il n'a pas intégré mes données tout est dans le fichier .OLD comment le mettre en service svp merci de votre aimable aide
A voir également:
- Apres installation winXP
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/933168
j'ai trouvé cela
mais je nais pas bien compris moi je veux tout mettre en servie copier des données sur mon bureau je pense savoir le faire.
j'ai des programmes qui ne peuvent pas faire un simple copier coller :/
j'ai trouvé cela
mais je nais pas bien compris moi je veux tout mettre en servie copier des données sur mon bureau je pense savoir le faire.
j'ai des programmes qui ne peuvent pas faire un simple copier coller :/
On comprend rien de ce que tu racontes. on veut bien t'aider, mais essaie d'être plus claire :-)
win xp etait trop vieux pour certain soft je veux donc mettre win7 j'ai win 7CD officiel + licence ok. je met le cd et il y a mettre a niveau ou installé mettre a niveau ne fonctionne pas, donc je clique sur installer mais cela n'a pas du tout fonctionner aussi.
je met mon cd de win XP j'installe par dessus et la la machine s'allume mais tout est dans le fichier windows.old voila comment faire pour mettre tout re mettre en service sans rien perdre programme notamment le reste je l'en fou je peux les recup mais y'a des programmes avec des clé d'activation je vais en chier pour les activé