Ne démarre plus

lolo-breme Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo-breme Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède un vieil ordi Intel Compaq sous Windows xp.
Mon problème est que, lorsque je le démarre j'ai une première pas pour booter aller dans le bios etc , ensuite j'ai la page de windows xp qui se charge , à la fin de ce chargement, l'ordi s'arrête et rédémarre sans arrêt.
Si quelqu'un pouvez m'aider se serrait très apréciable !!
cordialement.

9 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

et en mode sans echec il démarre ? "tapote f8 apres le bios"
0
lolo-breme Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, idem pour invite de commande en mode sans échec, utiliser la configuration qui marché avant...
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

live cd et chkdsk /f /r
0
lolo-breme Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne possède pas le bon cd d'installation.
Si il y a d'autres solutions je suis preneur.
0

demonte le hdd et passe le sur un autre pc et scan le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce disque dur est en Ide or je possède que des pc en sata. Je ne veux pas dépenser pour un adapateur....
0

telecharge gparted ou testdisk ca boot en live
0

Ca reste bloqué sur missing operating system avec testdisk
0

Bonjour,

Une autre solution ?
Je pense qu'il faut réparer xp mais sans cd et sans pouvoir accéder au mode sans échec...
0

Bonjour,
Je viens de récupérer l'ordi d'un amis auquel je peux brancher mon DD, que dois je faire ?
0