Les discussions

Problemes de mise en route

bonjour à tous. je possede un ordi sous windows xp home et celui ci ne veut plus demarer , que faire ou bien dois je le jeter?? merci d'avance, jai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
@nnie

Validation de l'authenticité de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ais réinstaller Windows XP suite a un changement de carte mere. c'est la 1ere réinstallation - Avec le CD original XP sans problèmes...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
fab85v

Nombres de drivers limités

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir combien de drivers est ce que mon windows xp pouvait contenir, cet ordinateur a 10 ans et il contient beaucoup d...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
STARGATE43

Impossible de me connecter avec mon xp

bonjour depuis qq temp impossible de me connecter internet quelqq un peut il m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LAJOIE

Suppression

Bonjour, j'ai supprime un programme dans le panneau de configuration je ne sais si je peux le restaurer.Je me trouve avec une configuration de mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier perdu

Bonjours, Je voudrai savoir comment faire pour récupérer un fichier perdu sous windows XP, sachant que l'ordinateur au démarrage affiche une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Seichiroku

Passer de windows xp pro sp2 32 bit a xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de WINDOWS XP PRO SP2 a SP3 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Anonyme

Affichage contenu dossier sous forme "rechercher"

Bonjour, chaque fois que j'ouvre un dossier depuis le bureau, l'affichage se présente sous la forme d'une recherche avec le bouton "Rechercher" activé...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
@nnie

Fenêtre non identifiée

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Exécuter en tant que..." "quel compte d'utilisateur voulez-vous utiliser pour exécuter c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Le Gardian

Accès impossible dans le gestionnaire de tâches

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder dans le gestionnaire des tâches, lorsque j'exécute les instructions suivantes: Pour réactiver ton gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
crapoulou

Pc redémarre au lieu de s' éteindre.

Bonjour, Voila: Mon pc se rallume bien que je lui demande de s' éteindre. - Cela fait 2 ou 3 mois. - Ce n'est pas à chaque fois, des fois il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
wizub

Blue screen au demarrage

Bonjour tout le monde, en plus d etre exremement lent mon ordi refuse de s allumer une fois sur 5. un ecran bleu apparait apres le chargement de w...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Cette page ne peut s'afficher

Bonsoir, depuis déjà pas mal de temps, quand je cherche ce site précis, toujours ce message qui s'affiche ce qui est très ennuyeux. C'est un site dont...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Doremi59

Blue screen au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC au démarrage, il me demande plusieurs options : Mode sans échec/ avec prise en charge du réseau, invite de comma...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Jojo29.

Pour une confirmation d'utilisation

Bonjour, cela fait déja plus d'un an qu e je n'utilise plus mes disques carto exploreur 3 et quand j'ai voulu consulter un itineraire de randonnée cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mack.bolan

Mauvais fonctionement du clavier

 Résolu

sur mon clavier kensington azerty si je tape le m il y a /qui apparait que faire merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
epfig

Comment reformater mon ordinateur compact ( marque )

Bonjour, j'ai fais quelques conneries avec mon ordinateur se qui la completement bugé, j'aimerais savoir comment pouvoir le reformater :) merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robinppsx

Bloquer

Bonjour j'ai un pc Packard Bell xp qui est bloquer sur une page et que je n'arrive pas le débloquer car j'ai télécharger le ccleanar et depuis j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaneagle

Fort ralentissements occasionnels

Bonjour a tous J'ai un PC 2Mo, 2 Go de RAM, XP SP3, le pare-feu Comodo et le navigateur FireFox v33 J'ai un sérieux problème que je ne parviens ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tanteelise

Mise en marche et connection internet

Bonjour, des que je me en marche mon pc , il s ' éteint automatiquement ou m ' affiche un choix de résolution avec f1 et les options 1 2 3 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Ecran tactile sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ecran tactile packard bell viseo 200t, mais je n'arrive pas a utiliser la fonction tactile sous xp. Je suppose qu'il ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bingo

Comment bloquer le demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais je souhaiterais en quelque sorte "bloquer" l'écran du fabricant (lors du démarrage) pour avoir le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ThePC

Avant formatage sur tour dell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Reners

Windows xp : gerer extensions fichiers

Bonsoir, Depuis un certain temps quand je double-clic sur un fichier *.bat ça me met un message d'erreur "Windows ne trouve pas le fichier *.bat"....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ignace

Skype ne veut être installer

Bonjour, failed to get proc adress for GetlogicalProcessor Information ( kernel32.dll) c'est le message que je reçoit quand je lance l'installaio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jean42400

Fichier deplacé ou supprimé

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un léger soucis. J'étais entrain de travailler sur un serveur quant, une quinte de tous me prend, et la main sur la sour...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
@nnie

Invite de commandes : impossible de revenir trop en arrière

 Résolu

Bonjour, Avec l'invite de commande (cmd.exe pour les intimes) quand cela affiche beaucoup de lignes il m'est impossible de remonter jusqu'au début...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Koub

Aidez mwen : fichier batch indémarrable

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à lancer des fichiers batch (*.bat ou *.cmd) en double-cliquant dessus depuis l'explorateur. MAIS j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ignace

Supprimer administrateur xp

Salut mon pere ma donner son ancien laptop de bureau pi je peut pas installer rien dessu car ladministrateur refuse et je ne peut pas non plus le supp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sam64CH

Ou sont mes lecteurs de dvd?

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours je suis bien embêté car je ne retrouve pas les accès aux disque (lecteurs et enregistreurs de dvd de mon poste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jojo29.

Sweetim.exe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum... Voilà ...dés le démarrage mon ordi m'indique : sweetIM.exe- introuvable L'appl...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
imalie

Résiliation de l'abonnement " numericable "

Bonjour , Mme ou Mr ma mère est désormais chez " Belgacom " depuis fin Janvier 20015 et il se trouve que la résilliation faite par un agent belga...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio et xp

Bonjour, je possède un portable Sony Vaio PCG-6E1M, c'est un vieux. Je n'ai pas de CD etc J'ai essayé de reinsataller un XP PRO , OK sauf qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer visual c ++ redistributable 2013 (x64) !!

Bonjour, pour un jeu je dois apparemment installer ft visual C++ redistribuable 2013 (x64) sur mon ordi , mais je n'y arrive pas car voilà ce qu'on me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bendrop

Ecran blanc

Bonjour, je suis embêté avec mon ecran d'ordi qui reste blanc sur les 3/4 de sa surface . c'est pas très commode à utiliser Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
madmyke

Problème racine windows

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un Windows xp J'ai récemment réinstaller Windows Xp grâce au cd , tout se passait pour le mieux sauf qu'aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de défragmenteur de registre

Bonjour, Suite à un "crash", j'ai du changer la carte mère de mon P4 puis reformater le disque dur. Après réinstallation XP pro SP2, des logiciels j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sigmaphi

Tom tom xp

 Résolu

Bonjour, Le site de TOM TOM ne reconnait pas mon appareil TOM TOM XL EUROPE CLASSIC (1). Or je voulais acheter une carte. Je ne peux pas me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
VincentCommentcamarche

Lent au démarrage ... qui peut m'aider ?

Bonjour, J'ai un "vieux" PC que j'utilise toujours pour faire de la bureautique ou photo ... Il tourne bien ... sauf que au démarrage il met beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Problèmes d'installations de logiciels...

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP pro version 2002 service pack 3. J'ai essayé d'installer la nouvelle version WLM 2014 qui se trouve sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vamima

Change la langue d'affichage windows xp sp3

Bonjour, j'ai un mini laptop avec os windows xp sp3 version espagnol, je voulais change la langue au français alors j ai téléchargé le pack français...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Buenos74

Utiliser sp4 (officieux) pour xp ou pas ?

Bonjour, Suite à une récente réinstallation de xp pro j'hésite à utiliser le pack SP4 de mise à jour (officieux) proposé par "Assiste" en français...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
postodevil

Demande de renseignement ( version java actuel)

Bonjour, Est ce que l on pourrais me donner le numéro de version actuel de java sur XP. ??? PS: car l antivirus avast me demande une mise a jou...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Deep bleu

Connexion ssh de windows vers linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thyartist

Galaxy tab 3 non reconnue comme mtp par win wp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lehcim91

Problémes démarrage ordinateur fixe

Bonjour, voici j'ai plusieurs problèmes j'ai reinstallé Windows xp pro et il me demandai a chaque fois de choisir en Windows xp professionnel et xp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cesel45

Lecteur pdf qui s'ouvre quand j'imprime.

Bonjour, Le lecteur PDF définit par défaut s'ouvre automatiquement quand j'imprime un fichier PDF. Cela se produit quand j'utilise le menu context...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Hao

Nom user perdu windows xp

 Fermé

Bonjour Je viens d'installer une ancienne centrale windows xp dont j'ai besoin. Malheureusement comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé je...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Recherche driver apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Gros beug windows..

 Résolu

Bonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camille-2710
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 32 170