Les discussions
Des activités le code d'autatification sur la carte mere
Bonjour, Je suis dans la merde, j'avais mis Un code dans le carte mere ou BIOS et maintenant je oublie mot de passe et je ne sais pas comment désa...
Pilotes
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai dû, pour une certaine raison, formater mon vieux PC qui était sous Windows XP Edition familiale. J'ai ensuite réi...
23.02.2015
Bonjour, J'ai transféré un gros dossier de 52 GB de mon PC sur un disque dur externe. j'ai ouvert 2 fenêtres pour vérifier que ...
Pc bureau celeron tres long
Bonjour, voila mon problème je possède un pc bureau celeron sous xp sp3 il est très très long rien que pour ouvrir une application cela prend une ét...
Restauration de pc dell sans cd
Bonjour, bonjour s il vous plait j ai mon pc dell xp qui est plein de virus mais j aimerais le restaurer mais je n ai pas le CD et j ai peur que cel...
Aucun périphérique audio (apres formatage)
Bonjour, j'ai formaté mon vieux pc devenu lent. Je l'ai laissé sous XP. Mon problème c'est qu'alors que le son marchait sans souci avant, maintenant...
Faire une image systeme pour reinstaller xp
RésoluBonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...
Pare-feu windows xp
RésoluBonjour, le pare-feu de Windows XP fonctionne-t-il encore depuis que Microsoft n'envoie plus certaines MAJ ou faut-il le remplacer? D'avance merci ...
Dossiers dans la poubelle.
Bonjour, J'ai mis des dossiers dans ma poubelle et je l'ai bien vider il y as 3 jours. Comment faire pour les récupérer ? merci. bonne soirée. ...
Formatage
Bonjour, je voudrais formaté mon ordinateur de bureaux et je ne sais quel procédure prendre. s'il vous plait aide moi? Configuration: Windows ...
Hp pavilion dv6 notebook vista => window xp
Bonjour, Bien que j'ai chercher sur plusieurs site je n'est pas trouver de réponse claire a cette question comment faire passer mon vista sous XP ...
Comment passer de windows xp à windows 7 ou 8
Bonjour à tous, Je voudrais mettre mon portable à jour pour passer de windows xp à windows 7
Ralentissement ordinateur
Avast me signale que j'ai 33 applications qui ralentissent mon ordinateur, qui rame horriblement. Comment identifier ces applications et les désinsta...
Mode sans echec
Bonjour, je me suis mis je crois en mode sans echec et maintenant je me remets en mode normal un certain nombre d'icones ont disparu et ma liaiso...
Démarrage impossible
Bonjour, Mon ordinateur ayant pris l'habitude de redémarrer tout seul sans que je ne lui demande rien et sans que je n'arrive à comprendre pourquoi,...
Verification
Bonjour, voir ou verifie si tu ne l avais pas l ouvri sur une autre machine.sa aussi cose blème Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
Piratage
Bonsoir. Mon compte facebook a été piraté m^me que le piratur j'ai son nom. Mon mot de passe je l'ai redemandé plusieurs fois et impossible de me co...
Aide moi svp a mon ordinateur
mon windows xp n'arrive pas a lancer un ecrito apparait sur l'ecran windows can not be start using l'origina cd rom select r at the first screen to...
Copier coller windows xp (et non copier coller sous windows xp)
Bonjour, avez vous une idée de comment copier coller les dossiers de Windows XP tout en s'assurant que le windows copié collé marche ensuite ? Dans m...
Probleme demarrage et arret pc
bonjour j ai un gros problème hier quand mon pc c est mis en veille il c est arrêté et impossible de le redémarré avec le bouton il a fallu que je ...
Carte sd qui n'est plus reconnue
Bonjour, suite à l'application d'une solution pour booter des sur des isos simplement déposés (copiés) sur une carte SD, ma carte SD n'est plus reconn...
Creer un fichier executable sur une cle usb
bonjour mes chers juste je viens demander une solution comment creer un fier executable sur une clee usb car je souhaite installer une un pc portable ...
Comment booter a partir de la clé usb
comment on fais pour booter un pc avec une cle usb merci quelqu'un peux m'aider
Problème sous winxp, cmd.exe manquant
RésoluVoila mon pb, j'ai effacer par mégarde le fichier "CMD.exe" qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32" et tous le monde là. Donc si quelqu'un pouvait me...
Réinstaller mgsimcommon
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé p...
Problème de wifi ?
Bonjour, J'ai un problème de wifi sur pc Portable ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Bootmgr absent
Bonjour voila, apres avoir formater mon disque dur. maintenant a chaque demarage, j'ai : bootmgr absent . ctrl + alt + suppr. Windows xp Plz sol...
On a transformé ma clé usb en clé bootable
bonjour, J'ai prêté ma clé usb à un ami qui a rendu cette dernière "bootable". le pb est que depuis qu'il me l'a rendu, je ne peux plus m'en servir. ...
Problème d'installation du sp3
Résolubonjour , j'ai un broblème lors de l'installation du SP3 du XP , au millieu de l'installation , un message d'erreur me dit "le fichier spécifié est in...
Mon pc ne veut pas se formater sur windows 8
Bonjour, sa fais aucune modification a été trouvé en de sous c est ecrit recherchent des solutions a se probleme je click sa charge et ensuite rien ...
Probleme installation xp sur compaq presario
Résolubonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...
Comment formater le disque dur de l'ordinateur sous windows xp
bonjour à tous, voila j'ai un ancien PC HP de 2004 que j'ai promis à mon petit fils de 14 ans. je l'ai vidé de tous mes fichiers perso et j'ai laissé ...
Formatage xp 98
Bonjour, bonjour, quand je veux formater le disque dur C, le pc m'annonce que Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Configuration: Windows...
Pc portable hp compaq 6730b ne démarre plus
bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP... Depuis tout à l'heure, je ne sais pourquoi, mon ordinateur portable en windows xp professionnel ne démarre ...
Clé de licence
Bonjour, S'il vous plaît comment dois - je faire pour trouvé ma clé de licence? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Formatage sans cd
Bonjour j'aimerai formater mon Pc Windows xp mais je n'ai pas de CD d'installation Aurait il une personne pour m'aider ? Merci
Personnalisation bureau , gadgets
Bonjour, depuis environ 1 mois je n'ai plus accès au gadget "météo" , comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
System 32 -
RésoluBonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...
Problème d'installation pack3 sur xp pro
RésoluBonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...
Suppression definitif
Bonjour, S'il vous plait aidez-moi à supprimer mes adresses emails de l'ordinateur ça m'a provoqué bcp des problèmes. Merci et à bientot
Partition
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Beug
Bonjour, voila mon pc parfois rame et ne repond plus . Il me donne c'est texte . C:\Users\Patrick\AppData\Local\Temp\WER4304.tmp.appcompat....
Défragmentation
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...
Mot de passe oublié
bonjours,Comment faire si j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur? le pc de mon fils est un Packard Dell avec Windows xp. il me demande le mot ...
Medion xp cd application et support
RésoluBonjour, Aprés une erreur de formatage, sur un PC Medion j'ai perdu toutes les données. Les données ne sont pas importantes donc pas question...
Plus d' icones sur le bureau ...
Bonjour, Depuis quelques jours , je ne peux plus me servir de mon PC (portable Toshiba de 2002 je crois , sous Windows XP). En marche , j'obtiens ...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...
Demarrage sous windows xp
bonjour, j'utilise un ordi sous windows xp, il démarre sans problème mais après avoir mis le mot de passe, j'ai un écran noir, je n'ai plus acces à l...
Comptes utilisateurs ne s'affichent pas sur l'ecran d'accueil
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows xp, au démarrage du système les comptes utilisateurs n'apparaissent pas sur l'écran malgré q...
Formater
Bonjour, je voudrais formater mon 2em pc fixe jai pleins virus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125