Restaurer ordinateur asus sans CD

filledekiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaiterais restaurer mon pc, le mettre à 0.

Je n'ai pas de Cd.
Je sais qu'il faut cliquer sur la touche F9 au démarrage, mais le problème c'est que ca ne me démarre pas la restauration du tout.
Ca m'affiche "gestionnaire de démarrage Windows" pour aller dans les options je dois appuyer sur F8, ca m'affiche donc plusieurs options mais aucunes de restauration (enfin dans réparer l'ordinateur, j'ai : restaurer à une date antérieur seulement)

J'ai tout essayé, je viens donc vers vous pour m'aider ! J'y arrive très bien sur les autres ordinateurs que j'ai (hp) mais celui la, grosse galère!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si F9 ne lance pas le recovery c'est que ton pc a été modifié. Tu ne l'as jamais fait réparer ?

le druide sans la potion.
-1
filledekiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement il avait été réparé
Du coup je peux pas faire la restauration?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > filledekiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si la personne qui la réparé a supprimer la partition recovery, c'est foutu ! Il te faut un dvd de Windows ou l'iso à mettre sur une clé usb.

C'est quelle version de Windows que tu veux mettre dessus ?
0
filledekiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh qu'elle loose :(
Windows 7 !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > filledekiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu cherches sur le web la même version qu'il y a dessus ton pc ( fichier iso volume du fichier entre 3 et 4 Mo) Attention certain fichiers iso sont infectés. Après, avec la licence qui est collée dessus l'ordi tu pourra valider ton installation chez Microsoft.

Pour mettre l'iso sur une clé usb tu utilises l'utilitaire Rufus > https://rufus.akeo.ie/

Si d'origine il était sous XP, il sera pas possible de valider la licence de Win 7. Il te faut la licence de Win 7 qu'il y a actuellement.
0

Oui à ca m'a l'air trop complique pour moi tout cas !!!!
0