Le point d'entrée de procédure CreateProcessWithTokenW est intro
Fermé
Bonjour,
J'ai un PC avec windows xp qui est configuré pour démarrer tout seul, s'éteindre tout seul et lancer une liste de lecture VLC au démarrage.
Depuis quelques jours, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
"le point d'entrée de procédure CreateProcessWithTokenW est introuvable dans la bibliothèque dynamique ADVAPI32.dll"
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je ne trouve pas du tout d'où ça peut venir ... Auriez-vous une idée ?
C'est très embêtant car du coup quand la liste de lecture se lance, il y a ce message d'erreur par dessus qui en empêche la lecture ...
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un PC avec windows xp qui est configuré pour démarrer tout seul, s'éteindre tout seul et lancer une liste de lecture VLC au démarrage.
Depuis quelques jours, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
"le point d'entrée de procédure CreateProcessWithTokenW est introuvable dans la bibliothèque dynamique ADVAPI32.dll"
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je ne trouve pas du tout d'où ça peut venir ... Auriez-vous une idée ?
C'est très embêtant car du coup quand la liste de lecture se lance, il y a ce message d'erreur par dessus qui en empêche la lecture ...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Advapi32.dll ccleaner
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Firefox point d'entrée introuvable - Forum Mozilla Firefox
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 30/10/2015 à 13:22
Modifié par MEPHISTO69 le 30/10/2015 à 13:22
Jour
Tu n'aurais pas un jeu i(genre Halo) d'installé sur ton PC ?
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Tu n'aurais pas un jeu i(genre Halo) d'installé sur ton PC ?
La Rochefoucauld
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 30/10/2015 à 15:54
Modifié par MEPHISTO69 le 30/10/2015 à 15:54
Si vous avez donc adobe ou acrobate reader, supprimez le et lancez Adwar Cleaner pour nettoyer la base de registre...
ICI
La Rochefoucauld
ICI
La Rochefoucauld
J'ai désinstallé tous les logiciels adobe présents sur le PC. J'ai ensuite lancé adwcleaner, mais je n'ai pas pensé à sauvegarder ce qu'il a nettoyé.
Malheureusement, le message s'affiche toujours.
J'ai lancé un 2nd scan d'Adwcleaner, mais il n'a rien détecté ...
Je pensé éventuellement essayer de nottoyer la base de registre avec ccleaner, il me semble que c'est possible ... Qu'en pensez-vous ?
Malheureusement, le message s'affiche toujours.
J'ai lancé un 2nd scan d'Adwcleaner, mais il n'a rien détecté ...
Je pensé éventuellement essayer de nottoyer la base de registre avec ccleaner, il me semble que c'est possible ... Qu'en pensez-vous ?
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 30/10/2015 à 17:28
Modifié par MEPHISTO69 le 30/10/2015 à 17:28
Bien sur, mais si ADW cleaner n'a rien trouvé, j'en doute, essayez..
Je ne sais pas si vous savez y faire mais une recherche dans la base de registre et la suppression des Arm.exe trouvés est possible..
Attention faite une sauvegarde totale de votre base de registre avant toute intervention..
La Rochefoucauld
Je ne sais pas si vous savez y faire mais une recherche dans la base de registre et la suppression des Arm.exe trouvés est possible..
Attention faite une sauvegarde totale de votre base de registre avant toute intervention..
La Rochefoucauld
Houla ! Mettre le nez dans la base de registre ... Je le sens moyen !
Je vais essayer ccleaner pour commencer, et si ça va pas, je verrais... Je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide
Je vais essayer ccleaner pour commencer, et si ça va pas, je verrais... Je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
>
ESCRV
30 oct. 2015 à 17:33
30 oct. 2015 à 17:33
Oui vaut mieux pas y toucher si vous ne savez pas y faire..
Dans CCleaner regardez si cet exe apparait dans outils - démarrage et désintallez la..
Dans CCleaner regardez si cet exe apparait dans outils - démarrage et désintallez la..
Bon, ben le nettoyage de la base n'a rien donné avec ccleaner.
Et je ne trouve pas cet exe dans outil - démarrage ...
Je vais regarder demain matin pour aller directement supprimer l'entrée dans la base de registre.
Je n'ai jamais fait, mais je pense que je devrais arriver en m'en sortir... en ne touchant à rien d'autre !
(je suis pas une méga pro, mais je me débrouille pas mal en général !)
Merci beaucoup ?
Et je ne trouve pas cet exe dans outil - démarrage ...
Je vais regarder demain matin pour aller directement supprimer l'entrée dans la base de registre.
Je n'ai jamais fait, mais je pense que je devrais arriver en m'en sortir... en ne touchant à rien d'autre !
(je suis pas une méga pro, mais je me débrouille pas mal en général !)
Merci beaucoup ?
30 oct. 2015 à 13:41
Franchement, ça ne me dit rien du tout, d'autant que c'est un usage professionnel, mais je vérifie ça tout de suite.
30 oct. 2015 à 13:48
Je n'avais pas fait attention au "titre" de la fenêtre ce matin, mais dedans, c'est écrit "AdobeARM.exe" .... Je ne sais pas vraiment si c'est important, mais dans le doute...
Merci de votre aide