Les discussions

Karen78 Windows XP

Mon pc redemarre sans cesse au secouuur

Bonjour, voila jai un petig pc emachine sous xp qui marchait tres bien hier meme.Puis je l'ai mis en mode veille,et comme jai oublier de l'eteindre et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
karen78
Motez12 Windows XP

L'assistant de recherche windows xp

Mes amis, L'assistant de recherche ne fonctionne plus dans mon ordinateur , Windows XP est mon système d'exploitation , Je crois que j'efface un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cristali
Mémé Berni Windows XP

Fichier cmd.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni
axeldu14 Windows XP

Windows xp plante

Bonjour Voila Mon DD a Cramer j'en ai retrouver un dans un vieux pc que j'ai en sata bref ... des que je demarre mon pc il affiche des ecritaux a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
axeldu14
nono723 Windows XP

Java pour windows xp

Résolu

bonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nono723
banane9648 Windows XP

Problème de lecture sur pèriphèrique de skype

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait comment résoudre, ce probléme de lecture sur le pèriphèrique de skype!! merçi à vous de votre compré...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Audarn
Utilisateur anonyme Windows XP

Problème avec les périphérique

Résolu

Bonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jojofa Windows XP

Pc bloqué sur la page de démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon pc, l'affichage reste bloqué sur la page bleu "Windows est en cours de démarr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jojofa
Aicarg Windows XP

Installation

Bonjour, j'ai un ancien Toshiba P7220 modèle n°PP722E-H390W-EN sans lecteur cd , et je veux installer windows xp pack2, et j'essaie de le faire à part...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon
thierrydesmet Windows XP

Comment créer un fichier dans l' éditeur de texte

Bonjour, je cherche à créer un fichier dans l' éditeur de texte afin de continuer à recevoir les mises à jour de windows jusqu' en 2019. Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V
stephio90 Windows XP

Systeme d'exploitation

bonsoir à vous svp j'aimerais avoir le lien ou on télécharge les système d'exploitation puis leur clé d'installation

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stephio90
bugar Windows XP

Désactiver antenne

Résolu

Jai une antenne plus forte (3 fois) que je veux brancher sur mon portable tochiba a 100 et il dise que je dois désactivé l antenne interne du portable...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bugar
sawadatsunayoshi Windows XP

Comment mettre mon ordi en francais?

Mon ordinateur est en chinois!! Comment le mettre en francais? je comprend pas le chinois!!! jai tout essayer . Aider moi svp!!! mon ordinateur est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
harry1234
Myarka Windows XP

Images étirées

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 Je viens de changer d'ordinateur, tout en gardant XP, chrome et le même moniteur. L...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sipherion
nikko62 Windows XP

Pb d'installation de materiel

bonjour à tous, Suite à un nettoyage du pc, je dois réinstallé mon camescope. mon pc détecte bien le matériel. Il y a bien le cd avec les drivers. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard
ernygrace Windows XP

Ordibateur ne démarre pas

Bonjour a tous, Mon ordinateur ne démarre pas, le power supply se met en marche et un genre de sonnerie se fait entendre, mais, rien ne démarre ni ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun
Paul Windows XP

Pas de connection

Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur internet ça m'affiche impossible de se connecter au serveur proxy . Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
starose
Shadoocat Windows XP

Image iso de windows xp pour une machine virtuel

Bonjour, j'ai un windows 7 et je veux créer une machine virtuel de windows XP pour utiliser un logiciel qui le nécessite, j'utilise Vmvare player ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jipecee Windows XP

Pas de son sur xp...que faire?

Résolu

J'ai remis XP sur mon portable et je n'ai pas de son. HP Pavilion zd7000

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jipecee
clementorb Windows XP

Réinitialiser mon eee pc asus 1201ha

Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant "Reboot and Select proper Boot devic...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tanteelise
fifipich Windows XP

Plantage windows au demarrage

Résolu

Bonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
spark
Atlantis8852 Windows XP

Que faire pour avoir windows xp

Bonjour ! Avant de vous exposer mon problème je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherche sur Google sans avoir une réponse convaincante do...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Ozlay Windows XP

Passer de xp à 7

Résolu

Salut à tous, je souhaiterai passer de XP à 7 mais pour se faire je dois formater le DD donc je me demandais si je pouvais pas passer de XP à Vista e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ozlay
Balar Windows XP

Souris hs ?

Résolu

Bonjour, Je lance un autre poste. Le clic gauche de ma souris fonctionne difficilement. Je suis obligé de faire un clic droit à chaque sur un doss...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
superturbo15
pipou59 Windows XP

Mémoire virtuelle

Bonjour, j'ai un disque dur de 20go avec xp et 2go de ram le deuxième disque dur 120go. faut'il mettre la mémoire virtuelle (3.5go) sur les deux dis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
pipou59
Ysen Windows XP

Xp sans microsolf à oublier ceux la

Bonjour, comment peux t'ont faire pour ne pas être vérolé par des emmerdeurs j'ai un anti Karsp et cela suffit-il

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yaya8181
Bagw Windows XP

Windows xp ne peut démarrer...

Bonjour, j ai un probleme avec mon windows xp. En faite mon disque est partitionne en deux. le sda1 est windows xp et l autre est ubuntu j ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Christian*
Mémé Berni Windows XP

Drivers ou sont-ils

Résolu

Bonjour, Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ? Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni
Mémé Berni Windows XP

Comment booter sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'étais fin prête pour installer Windows 7 à la place de Windows XP sp2 dans la tour du PC que mon petit fils m'a donnée. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni
Mikanette Windows XP

Ecran bleu puis noir

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu faire genre je m'y connais en informatique : l'image de mon écran de veille était trop étirée et ça m'énervai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
exla
Sendell256 Windows XP

Association .avi et kmplayer

Bonjour, voila mon problème va vous sembler anodin mais je planche dessus depuis 1 semaine et j'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sendell256
javazn Windows XP

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp

Résolu

Salut à toutes et à tous On m'a envoyé un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0, J'ai essayé stuffy rien à faire. Sous winzip j'ai ceci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
smiiir
solenviromax Windows XP

Imprimante imprime seulement d'un côté

Bonjour, J'ai un gros souci mon imprimante HP 2840 j'ai changé l'encre dedans et il continu a imprimé seulement d'un côté???? Pouvez-vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
la vrille
sandrou75 Windows XP

Recuperer des dossiers

Bonjour , mon ordinateur ASUS sous windows XP s'est remis totalement a zéro , comme si il venait de sortir de l'usine sauf que je n'ai pas pu sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
alphondor Windows XP

Fichier reg

Bonjour comment faire pour créer un fichier reg pour faire mise à jour pour Windows xp.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alphondor
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 31 435