Les discussions
Recuperation de données apres formatage
Est-il possible de récupérer les données se trouvant de mes documents après formatage dans XP?
Telecharger maj xp sp3 dispo jusqu'au 8avril 2014
bonjour je viens de reformater un ancien pc en windows xp sp 3 Pro. Sachant que le support s'est arreté le 8 avril dernier. Est il possible d...
Problème java ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 je viens de trouver ça sur mon bureau , je ne sais pas ce que je dois en faire .....
Validation window xp
Bonjour, un ami a qui le pc ramait me dit dy jeter un oeil il n a jamais fait de mises a jour et lorsque je lui fait pack sp3 se charge mais ensui...
"ntldr manquant" récalcitrant
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...
Explorer ne marche plus
slt tt le monde 1- jé un probleme avec internet explorer 6 il ne marche plus il afiche aucun site mais il a conexions car je parle a paltalk et msn m...
Utilisation uc trop elevée
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc ( hp pavilion 6630 ) mais l'UC a tendance a montée d'un coup dans les 100 % , j'ai deja passer un coup de rogu...
Réinstaller windows xp
Bonjour, Mon disque dur est HS je pensais racheter un disque dur et réinstaller Windows XP Pro à partir du CD d'origine avec la clé... On me dit ...
Problème lors du lancement du programme d'installation d'xp
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un Pc qui avait avant windows xp édition familial, j'ai formater mon disque dur et j'ai ins...
Windows xp
Mon PC me donne un message d'alerte disant que mon PC sous windows XP n'est plus protégé par microsoft. cet appareil est assez ancien environ 5 ans et...
Impossible d'installer windows xp service pack2
Bonjour, J'ai un PC nouvellement acquis (HP Pro 3330 Micro Tower) qui est tourne actuellement sur Windows 7; Pour des raisons de service je dois y i...
Veille sous windows xp
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir la fenêtre options d'alimentation sur l'écran de veille et de ce fait mon ordinateur s'éteint et redémarre la ...
Comment supprimer les fichiers en doublon gratuitement ?
Bonjour tout le monde. Je suis tout nouveau sur la toile et en informatique. Je cherche le moyen de supprimer tous les fichiers en doublon, voire trip...
Probleme pour ouverture des icones windows
Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à ouvrir mes icônes telles que : - corbeille - poste de travail - panneau de config etc etc......
Implémentation d'une interface graphique sous netbeans
Bonjour, SEP: aider moi comment j'ai implémenté une interface graphique sous NetBeans.
Mon ordinateur n'émet pas le son
Bonjour, J'ai un grand problème de son. Mon ordinateur n'émet pas le son pour entendre la musique surtout et les sons des differents cd Configu...
Directx 9.0
Bonjour; je rencontre un problème avec DirectX, car je ne peu utiliser " Google Earth ", j'ai un message qui me dit que DirectX n'est pas compatible....
Cooment installer windows dans ma machine
Bonjour,grande est ma joie de vous écrire aujour'dhui. J' ai un probème avec mon ordi, depuis word ne donne plus sur ma machine, aucun logiciel ne pas...
Lecture fichiers
Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir, afin de lire les fichiers, le CD d'installation de Windows XP. Comment faire ? Merci d'avance
Mot de passe ma session windows oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur fixe sous Windows XP que je n'utilise plus depuis deux ans parce qu'il est pas pratique pour mon travail, j'utilise un mi...
Problème d'installation système.
salut je suis nouveau en informatique et je veut installer window xp sur mon ordinateur mais après la première copie de l'intallation voici le message...
Redemarrage
Bonjour mon ordinateur bug Je l'ouvre puis il charge et recommence a charger et il dit matériel ou logiciel fonctionne pas
Mise à jour douteuse de microsoft (rédigée en anglais) capicom
J'ai interrogé Microsoft sans succès. Qui peut me dire sirt cette offre de mise à jour régidée en Anglais pour "Capicom" provient vraiment de Mic...
Disque plein
Bonjour à tous, Il est impossible de télécharger un jeu j'ai un message qui me dit que mon disque est plein. Je ne sais pas ce que je peux enlev...
Candy crush sur firefox
bonjour, pour commencer veuillez m'excuser pour la longueur de ma question. Ayant un ordi sous xp, je suis passé a mozilla comme serveur, tout cela a ...
Ins win xp
RésoluBonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinat...
Installation win xp
Bonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinate...
Mises àjour xp terminées ?
RésoluBonjour, quelle surprise ce matin sur le xp ---> https://www.cjoint.com/?DEojsyaE9c4 , 13 mises à jour ( 58 Mo au total ) , il est en train de les ins...
Bug demarrage : error loading operating system_ !
RésoluBonjour, Mon vieux VAIO rend l'âme... Un beau matin alors qu'il fonctionnait parfaitement après 7 ans de loyaux services, il refuse de démarrer co...
Mon pc a un probleme
bonjour résament mon pc qui est un packard bell portable windows xp je l ai utiliser pendant 2 ans et un jour je l ai eteint et rallumer le l en dema...
Relance pc bloqué
RésoluBonjour, Mon pc est bloqué sur "verifying dmi pool data" On m'as dit que c'était la carte mére qui est HS, Ma question est: Est-il possible de...
Installation impossible avis aux experts d'xp
Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'un amis qui avait chopé tout un tas de virus et il commençait à ramer grave donc j'ai voulu lui faire un...
Mise à jour windows xp après la fin du support, virus?
RésoluBonjour, Le support de Windows XP ayant pris fin depuis le 8 avril 2014, je reçois toujours des mises à jour de Windows Update. J'imagine que ce son...
Problème allumage windows ss xp
Bonjour y aurait il quelquun qui pourrai tmaider....jesuis sous xp...g fait f2.mais je ne sais pas quoi faire après...
Démarrage
Bonjour, L'ordinateur familiale ne démarre plus normalement, le bureau ne s'affiche pas. Seul un message d'erreur nous demande de redémarrer. N...
Mises à jour.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, dans le centre de sécurité (panneau de configuration) les mises à jour automatiques sont désactivées de...
Fichiers caches
Bonjour, voila mon probleme ,j ai un disque dur externe lie a mon ordinateur.sur ce disque dur j ai plusieurs dossiers plein de fichiers.mais depuis...
Ordinateur ...
Bonjour a tous et a toute ! J'ai un gros problème Mon ordinateur redémarre sans cesse ! J'ouvre l'ordinateur et il me dit: Windows n'a pas d...
Résolution de l'écrant, affichage zoom probleme .
RésoluBonjour, incroyable bug systeme incomprehensible , apré avoir tenter en vain de lancer un jeu en ligne (aurakingdom) ma resolution d'ecran c'est ...
Comment creer des dossiers à partir de jpg
bonjour, j'ai + de 300 J.P.G. je voudrais créer des dossiers (sous xp) portant le nom de ces J.P.G. et y associer la miniature. le faire un par un ...
Buda_vfs
Connaissez-vous ce fichier ? Buda_vfs. Je crois que c'est un virus. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Clic gauche de la souris entraîne la fonction "rechercher" !!!!!
Bonjour, Malgré la procédure ci-dessous, donnée par "ka'sa" je n'obtiens pas satisfaction. Merci pour une autre solution. 1) ouvrir ton explo...
Demande d'assistance pour mon ordi
bonsoir j'aimerais savoir comment renouveler sur mon ordinateur mon windowns xp. j'attend votre reponse merci d'avance
Mon ordinateur est tres long à s'istaller windows xp
Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur de marque Compag presario AMD Ahlton 64 processor 3200 + 1.99 Ghz 2.43 Go de RAM est très très long à s'in...
Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur usb
Je suis encore avec Windows XP. Tout d'un coup, mon lecteur E ne figure plus dans mon poste de travail. Je crie: Au secours! Parce que J'ai d...
Pilotes
mon ordinateur est désactivé le pilotes USB, sous quel sit je peux la téléchargé ?
Clavier français
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la procédure à suivre pour rendre un clavier QWERTY en AZERTY Sur Windows XP? Merci pour votre aide.
Instalation windows lsd
FerméBonjours a tout le monde je voudrais instaler windows lsd sur ma tour mais a chaque fois ca plante et je n'arrive a rien quelqu'un pourais t'il m'aide...
Pc fonctionne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...
Windows xp
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre le service pack 1 et le service pack2 en terme d'installation?