Les discussions

Recuperation de données apres formatage

Est-il possible de récupérer les données se trouvant de mes documents après formatage dans XP?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Robin des boitiers

Telecharger maj xp sp3 dispo jusqu'au 8avril 2014

bonjour je viens de reformater un ancien pc en windows xp sp 3 Pro. Sachant que le support s'est arreté le 8 avril dernier. Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème java ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 je viens de trouver ça sur mon bureau , je ne sais pas ce que je dois en faire .....

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lionel

Validation window xp

Bonjour, un ami a qui le pc ramait me dit dy jeter un oeil il n a jamais fait de mises a jour et lorsque je lui fait pack sp3 se charge mais ensui...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

"ntldr manquant" récalcitrant

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Explorer ne marche plus

slt tt le monde 1- jé un probleme avec internet explorer 6 il ne marche plus il afiche aucun site mais il a conexions car je parle a paltalk et msn m...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pangloss

Utilisation uc trop elevée

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc ( hp pavilion 6630 ) mais l'UC a tendance a montée d'un coup dans les 100 % , j'ai deja passer un coup de rogu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
speedracer94

Réinstaller windows xp

Bonjour, Mon disque dur est HS je pensais racheter un disque dur et réinstaller Windows XP Pro à partir du CD d'origine avec la clé... On me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ccbm77

Problème lors du lancement du programme d'installation d'xp

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un Pc qui avait avant windows xp édition familial, j'ai formater mon disque dur et j'ai ins...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
l XION l

Windows xp

Mon PC me donne un message d'alerte disant que mon PC sous windows XP n'est plus protégé par microsoft. cet appareil est assez ancien environ 5 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
NULLENPC

Impossible d'installer windows xp service pack2

Bonjour, J'ai un PC nouvellement acquis (HP Pro 3330 Micro Tower) qui est tourne actuellement sur Windows 7; Pour des raisons de service je dois y i...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Beaudy

Veille sous windows xp

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir la fenêtre options d'alimentation sur l'écran de veille et de ce fait mon ordinateur s'éteint et redémarre la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
candidinformatique

Comment supprimer les fichiers en doublon gratuitement ?

Bonjour tout le monde. Je suis tout nouveau sur la toile et en informatique. Je cherche le moyen de supprimer tous les fichiers en doublon, voire trip...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Zombie27

Probleme pour ouverture des icones windows

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à ouvrir mes icônes telles que : - corbeille - poste de travail - panneau de config etc etc......

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
exla

Implémentation d'une interface graphique sous netbeans

Bonjour, SEP: aider moi comment j'ai implémenté une interface graphique sous NetBeans.

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'émet pas le son

Bonjour, J'ai un grand problème de son. Mon ordinateur n'émet pas le son pour entendre la musique surtout et les sons des differents cd Configu...

lzolzo

Directx 9.0

Bonjour; je rencontre un problème avec DirectX, car je ne peu utiliser " Google Earth ", j'ai un message qui me dit que DirectX n'est pas compatible....

Utilisateur anonyme

Cooment installer windows dans ma machine

Bonjour,grande est ma joie de vous écrire aujour'dhui. J' ai un probème avec mon ordi, depuis word ne donne plus sur ma machine, aucun logiciel ne pas...

lzolzo

Lecture fichiers

Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir, afin de lire les fichiers, le CD d'installation de Windows XP. Comment faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KrondaliX

Mot de passe ma session windows oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous Windows XP que je n'utilise plus depuis deux ans parce qu'il est pas pratique pour mon travail, j'utilise un mi...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Problème d'installation système.

salut je suis nouveau en informatique et je veut installer window xp sur mon ordinateur mais après la première copie de l'intallation voici le message...

cedric.nandoh

Redemarrage

Bonjour mon ordinateur bug Je l'ouvre puis il charge et recommence a charger et il dit matériel ou logiciel fonctionne pas

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour douteuse de microsoft (rédigée en anglais) capicom

J'ai interrogé Microsoft sans succès. Qui peut me dire sirt cette offre de mise à jour régidée en Anglais pour "Capicom" provient vraiment de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque plein

Bonjour à tous, Il est impossible de télécharger un jeu j'ai un message qui me dit que mon disque est plein. Je ne sais pas ce que je peux enlev...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush sur firefox

bonjour, pour commencer veuillez m'excuser pour la longueur de ma question. Ayant un ordi sous xp, je suis passé a mozilla comme serveur, tout cela a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Ins win xp

Résolu

Bonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinat...

sdigg

Installation win xp

Bonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sdigg

Mises àjour xp terminées ?

Résolu

Bonjour, quelle surprise ce matin sur le xp ---> https://www.cjoint.com/?DEojsyaE9c4 , 13 mises à jour ( 58 Mo au total ) , il est en train de les ins...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug demarrage : error loading operating system_ !

Résolu

Bonjour, Mon vieux VAIO rend l'âme... Un beau matin alors qu'il fonctionnait parfaitement après 7 ans de loyaux services, il refuse de démarrer co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ciensinfus

Mon pc a un probleme

bonjour résament mon pc qui est un packard bell portable windows xp je l ai utiliser pendant 2 ans et un jour je l ai eteint et rallumer le l en dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ghj21

Relance pc bloqué

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué sur "verifying dmi pool data" On m'as dit que c'était la carte mére qui est HS, Ma question est: Est-il possible de...

bgilles

Installation impossible avis aux experts d'xp

Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'un amis qui avait chopé tout un tas de virus et il commençait à ramer grave donc j'ai voulu lui faire un...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TheElephant

Mise à jour windows xp après la fin du support, virus?

Résolu

Bonjour, Le support de Windows XP ayant pris fin depuis le 8 avril 2014, je reçois toujours des mises à jour de Windows Update. J'imagine que ce son...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème allumage windows ss xp

Bonjour y aurait il quelquun qui pourrai tmaider....jesuis sous xp...g fait f2.mais je ne sais pas quoi faire après...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Cesel45

Démarrage

Bonjour, L'ordinateur familiale ne démarre plus normalement, le bureau ne s'affiche pas. Seul un message d'erreur nous demande de redémarrer. N...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
double2

Mises à jour.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, dans le centre de sécurité (panneau de configuration) les mises à jour automatiques sont désactivées de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers caches

Bonjour, voila mon probleme ,j ai un disque dur externe lie a mon ordinateur.sur ce disque dur j ai plusieurs dossiers plein de fichiers.mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
magicfan42

Ordinateur ...

Bonjour a tous et a toute ! J'ai un gros problème Mon ordinateur redémarre sans cesse ! J'ouvre l'ordinateur et il me dit: Windows n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
keturroyal

Résolution de l'écrant, affichage zoom probleme .

Résolu

Bonjour, incroyable bug systeme incomprehensible , apré avoir tenter en vain de lancer un jeu en ligne (aurakingdom) ma resolution d'ecran c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BonjourBug

Comment creer des dossiers à partir de jpg

bonjour, j'ai + de 300 J.P.G. je voudrais créer des dossiers (sous xp) portant le nom de ces J.P.G. et y associer la miniature. le faire un par un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Buda_vfs

Connaissez-vous ce fichier ? Buda_vfs. Je crois que c'est un virus. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sildhar

Clic gauche de la souris entraîne la fonction "rechercher" !!!!!

Bonjour, Malgré la procédure ci-dessous, donnée par "ka'sa" je n'obtiens pas satisfaction. Merci pour une autre solution. 1) ouvrir ton explo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
never-up

Demande d'assistance pour mon ordi

bonsoir j'aimerais savoir comment renouveler sur mon ordinateur mon windowns xp. j'attend votre reponse merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est tres long à s'istaller windows xp

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur de marque Compag presario AMD Ahlton 64 processor 3200 + 1.99 Ghz 2.43 Go de RAM est très très long à s'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BlaB28

Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur usb

Je suis encore avec Windows XP. Tout d'un coup, mon lecteur E ne figure plus dans mon poste de travail. Je crie: Au secours! Parce que J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes

mon ordinateur est désactivé le pilotes USB, sous quel sit je peux la téléchargé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
usagijoli

Clavier français

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure à suivre pour rendre un clavier QWERTY en AZERTY Sur Windows XP? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
rafaelM

Instalation windows lsd

Fermé

Bonjours a tout le monde je voudrais instaler windows lsd sur ma tour mais a chaque fois ca plante et je n'arrive a rien quelqu'un pourais t'il m'aide...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Pc fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papyx

Windows xp

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre le service pack 1 et le service pack2 en terme d'installation?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 32 173