Mise à jour Windows

Arpierre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon PC Compaq d'HP, une mise à jour windows revient immédiatement après l'avoir installée. Pourtant l'installation se termine normalement à chaque fois.
Avez-vous assez d'éléments pour une réponse ?
Merci d'avance

1 réponse

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour.
    Regarde dans Win Update si cette MAJ est en échec ou installée.
    0
    1. Arpierre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tribun.
      Je ne peux pas avoir la réponse de Win Update qui m'oblige à utiliser I.E. et à installer ActiveX. J'utilise habituellement Firefox.
      Faut-il passer par IE ?
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Met Firefox par défaut sur ton système.
      Panneau de configuration > Programmes par défaut > Configurer les programmes pas défaut.
      0
      1. Arpierre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tribun.
        Après avoir personnalisé FF comme navigateur et désactivé IE, W Update insiste toujours avec IE.
        Précision : la mise à jour consiste à l'installation d'outils de "suppression de logiciels malveillants".
        Par précaution j'ai fait un scan avec Avast qui n'a rien décelé.
        Merci encore.
        0
      2. Utilisateur anonyme > Arpierre

a mise à jour consiste à l'installation d'outils de "suppression de logiciels malveillants".
        Même avec XP plus maintenu tu as cette maj tous les mois (le 2eme mercredi en général) et c'est normal, aucun soucis
        0