Mise à jour Windows

Arpierre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon PC Compaq d'HP, une mise à jour windows revient immédiatement après l'avoir installée. Pourtant l'installation se termine normalement à chaque fois.
Avez-vous assez d'éléments pour une réponse ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Regarde dans Win Update si cette MAJ est en échec ou installée.
0
Arpierre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tribun.
Je ne peux pas avoir la réponse de Win Update qui m'oblige à utiliser I.E. et à installer ActiveX. J'utilise habituellement Firefox.
Faut-il passer par IE ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Met Firefox par défaut sur ton système.
Panneau de configuration > Programmes par défaut > Configurer les programmes pas défaut.
0
Arpierre > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tribun.
Après avoir personnalisé FF comme navigateur et désactivé IE, W Update insiste toujours avec IE.
Précision : la mise à jour consiste à l'installation d'outils de "suppression de logiciels malveillants".
Par précaution j'ai fait un scan avec Avast qui n'a rien décelé.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme > Arpierre

a mise à jour consiste à l'installation d'outils de "suppression de logiciels malveillants".
Même avec XP plus maintenu tu as cette maj tous les mois (le 2eme mercredi en général) et c'est normal, aucun soucis
0