Les discussions

Formatage sans cd

Bonjour j'aimerai formater mon Pc Windows xp mais je n'ai pas de CD d'installation Aurait il une personne pour m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Personnalisation bureau , gadgets

Bonjour, depuis environ 1 mois je n'ai plus accès au gadget "météo" , comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mamé

System 32 -

Résolu

Bonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pepeneness

Problème d'installation pack3 sur xp pro

Résolu

Bonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression definitif

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi à supprimer mes adresses emails de l'ordinateur ça m'a provoqué bcp des problèmes. Merci et à bientot

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Partition

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k

Beug

Bonjour, voila mon pc parfois rame et ne repond plus . Il me donne c'est texte . C:\Users\Patrick\AppData\Local\Temp\WER4304.tmp.appcompat....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
scorpion2004

Défragmentation

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Conrad02

Mot de passe oublié

bonjours,Comment faire si j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur? le pc de mon fils est un Packard Dell avec Windows xp. il me demande le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Medion xp cd application et support

Résolu

Bonjour, Aprés une erreur de formatage, sur un PC Medion j'ai perdu toutes les données. Les données ne sont pas importantes donc pas question...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Henri

Plus d' icones sur le bureau ...

Bonjour, Depuis quelques jours , je ne peux plus me servir de mon PC (portable Toshiba de 2002 je crois , sous Windows XP). En marche , j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cddede

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ThePC

Demarrage sous windows xp

bonjour, j'utilise un ordi sous windows xp, il démarre sans problème mais après avoir mis le mot de passe, j'ai un écran noir, je n'ai plus acces à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Comptes utilisateurs ne s'affichent pas sur l'ecran d'accueil

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows xp, au démarrage du système les comptes utilisateurs n'apparaissent pas sur l'écran malgré q...

Jojolaguitare

Formater

Bonjour, je voudrais formater mon 2em pc fixe jai pleins virus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Mémoire pas read

Bonjour, Bonjour, Mon souci est le suivant dans cette capture , est-ce que c'est possible de solutionner ce genre de désagrément? ==>ici ht...

gre

Compte utilisateur

Résolu

Salut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
baladur13

Comment récupérer mon mot de passe skype

Bonjour, comment récupérer mon mots de passe skype Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture sessions xp

Bonjour, alors voila suite à un problème informatique ou mon pc ne redémarrer (juste après le chargement de windows) sans cesse (la raison pourquoi...

aresta

Installer ordinateur windows xp

Bonjour, j'ai mon ordinateur microsoft Windows xp qui s'allume et s'arête au niveau de conte d'utilisateur à cause du mise à jour que je voulait le ...

John71300

Démarrage sous xp

Bonjour, mon problème ci que j'arrive pas a sauvegardé les modification dans le BIOS, j'accède et je manipule mais quand je fait F10 rien ne marche,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
superbarnis

Plus d'icone

je n'ai plus aucune icone au demarrage de windows. seul le mode sans echec fonctione. merci d'avance

lilidurhone

Windows xp

Bonjour, slt à tous;svp j'ai 2 partitions systeme c et d ;j'ai installé windows xp dans les deux ;apres j'ai suprimé la partition d: le pb lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Verrouillage corbeille

Bonjour; je cherche à verrouiller mon corbeille aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

MahdiSaid

Heure et date

Bonjour, l'heure et date de mon PC ne peuvent être fixées, donnez mois des conseils, svp!

Utilisateur anonyme

Conversion de p.c. win 7 en winxp

Bonjour, Je possède un P.C. portable Samsung NB30 très sympa mais; il est en Win7! Je souhaiterai le convertir en Win XP est ce possible.? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
capricorne1501

Formater mon disque dur

Bonjour,ayat un ordi hp pavillon de 15ans je voudrais tous remmettre a zero(j'ai le cd d'installation comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
superbarnis

Dépoussiérer mon pc portable mais..

Bonjour, Lorsque j'essaye de dépoussiérer mon ordinateur, alors je m'arrête qu'à la moitié du travail car il y a deux visses que je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Musique de pub

Bonjour, je cherche une pub qui n'est pas passé très longtemps, c'est un genre de défilement avec des images qui bouge et en fond il y a une chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
TheCreepy31

Problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP sous windows XP, le message suivant s'affiche quand je démarre le pc : "L'écran windows n'a pu démar...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil

Disque dur hs comment reconstruire mon pc sans cd d'installation

Bonjour, Sur un vieux Toshiba SP20-S103 que j'ai remis en route ces jours ci le disque Toshiba MK6021GAS a lâché. A la mise sous tension il essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superbarnis

Ecran "bloqué" ... !

Bonjour,à tous ! Je travaille habituellement sur un vieil ordinateur Compacq Présario SR 1019 FR, sous Windows XP. Depuis un certain temps, Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
katzann75

Ou se trouve google dans la base de donnée windows xp

Bonjour, mon google chrome ne se met pas a jour donc je vais dans la base de registre je fait HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies sauf que la j...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vince2105

Comment installer flash player

Résolu

Bonjour Après avoir formaté mon ordianateur avec windows xp SP3, j'ai essayé d'installer Flash player, ce dernier se télécharge, au moment de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

L'ordinateur s'allume mais l'écran est éteint

J'ai un énorme problème mon ordinateur c'est cassé et il l'es rester pendant plusieurs mois aujourd'hui j'ai réparé le disque dur interne a l'aide d'u...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Probleme de wifi sous windows xp

Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JTerrix578

Fond d'écran

Depuis que je suis passée à Internet Explorer 8, mon image de fond d'écran n'est pas centrée. Il reste à peu près 4 cm du côté gauche. Même en change...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadellen

Site full stream

Bonsoir à tous Je visite de temps en temps le site full stream.net ôu je regarde parfois des séries ou des films ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrié comment en romain une date

Je voudrais savoir comment en écrié en romain la date 23.08.1998

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci avec mon Hp pavillon dv7 1000ef. J'ai voulu le formater et j'ai eu un souci il a supprimé Windows de base donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Edawards

Passer de 7 à xp....

Bonjour à tous. Un de mes PC, géré par 7, est infecté de manière "inguérissable". Impossible de le reconfigurer, et je ne possède plus les disques...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hippopat

Probleme fichier system32 manquant

bonjour Je ne suis pas une pro de l informatique donc j ai besoin d aide et remercie d avance ceux ou celles qui auront pris le temps de me répondre:...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Jojo29.

Acces fichier copié

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...

kaneagle

Formater mon disque dur sans cd rom ni disquettes xp pro

bonjour mesdames,messieurs.je voudrais formater mon disque dur avec win xp pro pour installer win 7.merçi a l'avance pour vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaumune

Bureau disparu

Bonjour, Le bureau a disparu, u compris la barre de démarrage Merci pour votre aide

e.t

Formater windows xp home russian 872

Bonjour, j'ai un Windows XP Home Russian 872 et j'aimerais effacer toutes ces données d'urgence... Y-a-il un programme ou une commande pour le formate...

nadellen

Réutilisation de microsoft office

Résolu

bonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
queneterra

Windows xp sur asus f200ma

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation, après 2 jours de test intensif. J'ai un notebook ASUS F200MA livré avec Windows 8.1 Mon client ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 32 192