Les discussions
Formatage sans cd
Bonjour j'aimerai formater mon Pc Windows xp mais je n'ai pas de CD d'installation Aurait il une personne pour m'aider ? Merci
Personnalisation bureau , gadgets
Bonjour, depuis environ 1 mois je n'ai plus accès au gadget "météo" , comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
System 32 -
RésoluBonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...
Problème d'installation pack3 sur xp pro
RésoluBonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...
Suppression definitif
Bonjour, S'il vous plait aidez-moi à supprimer mes adresses emails de l'ordinateur ça m'a provoqué bcp des problèmes. Merci et à bientot
Partition
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Beug
Bonjour, voila mon pc parfois rame et ne repond plus . Il me donne c'est texte . C:\Users\Patrick\AppData\Local\Temp\WER4304.tmp.appcompat....
Défragmentation
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...
Mot de passe oublié
bonjours,Comment faire si j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur? le pc de mon fils est un Packard Dell avec Windows xp. il me demande le mot ...
Medion xp cd application et support
RésoluBonjour, Aprés une erreur de formatage, sur un PC Medion j'ai perdu toutes les données. Les données ne sont pas importantes donc pas question...
Plus d' icones sur le bureau ...
Bonjour, Depuis quelques jours , je ne peux plus me servir de mon PC (portable Toshiba de 2002 je crois , sous Windows XP). En marche , j'obtiens ...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...
Demarrage sous windows xp
bonjour, j'utilise un ordi sous windows xp, il démarre sans problème mais après avoir mis le mot de passe, j'ai un écran noir, je n'ai plus acces à l...
Comptes utilisateurs ne s'affichent pas sur l'ecran d'accueil
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows xp, au démarrage du système les comptes utilisateurs n'apparaissent pas sur l'écran malgré q...
Formater
Bonjour, je voudrais formater mon 2em pc fixe jai pleins virus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Mémoire pas read
Bonjour, Bonjour, Mon souci est le suivant dans cette capture , est-ce que c'est possible de solutionner ce genre de désagrément? ==>ici ht...
Compte utilisateur
RésoluSalut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un ...
Comment récupérer mon mot de passe skype
Bonjour, comment récupérer mon mots de passe skype Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...
Probleme d'ouverture sessions xp
Bonjour, alors voila suite à un problème informatique ou mon pc ne redémarrer (juste après le chargement de windows) sans cesse (la raison pourquoi...
Installer ordinateur windows xp
Bonjour, j'ai mon ordinateur microsoft Windows xp qui s'allume et s'arête au niveau de conte d'utilisateur à cause du mise à jour que je voulait le ...
Démarrage sous xp
Bonjour, mon problème ci que j'arrive pas a sauvegardé les modification dans le BIOS, j'accède et je manipule mais quand je fait F10 rien ne marche,...
Plus d'icone
je n'ai plus aucune icone au demarrage de windows. seul le mode sans echec fonctione. merci d'avance
Windows xp
Bonjour, slt à tous;svp j'ai 2 partitions systeme c et d ;j'ai installé windows xp dans les deux ;apres j'ai suprimé la partition d: le pb lorsque...
Verrouillage corbeille
Bonjour; je cherche à verrouiller mon corbeille aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Heure et date
Bonjour, l'heure et date de mon PC ne peuvent être fixées, donnez mois des conseils, svp!
Conversion de p.c. win 7 en winxp
Bonjour, Je possède un P.C. portable Samsung NB30 très sympa mais; il est en Win7! Je souhaiterai le convertir en Win XP est ce possible.? merci de ...
Formater mon disque dur
Bonjour,ayat un ordi hp pavillon de 15ans je voudrais tous remmettre a zero(j'ai le cd d'installation comment faire.merci
Dépoussiérer mon pc portable mais..
Bonjour, Lorsque j'essaye de dépoussiérer mon ordinateur, alors je m'arrête qu'à la moitié du travail car il y a deux visses que je n'arrive pas à...
Musique de pub
Bonjour, je cherche une pub qui n'est pas passé très longtemps, c'est un genre de défilement avec des images qui bouge et en fond il y a une chanson ...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP sous windows XP, le message suivant s'affiche quand je démarre le pc : "L'écran windows n'a pu démar...
Disque dur hs comment reconstruire mon pc sans cd d'installation
Bonjour, Sur un vieux Toshiba SP20-S103 que j'ai remis en route ces jours ci le disque Toshiba MK6021GAS a lâché. A la mise sous tension il essaie ...
Ecran "bloqué" ... !
Bonjour,à tous ! Je travaille habituellement sur un vieil ordinateur Compacq Présario SR 1019 FR, sous Windows XP. Depuis un certain temps, Window...
Ou se trouve google dans la base de donnée windows xp
Bonjour, mon google chrome ne se met pas a jour donc je vais dans la base de registre je fait HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies sauf que la j...
Comment installer flash player
RésoluBonjour Après avoir formaté mon ordianateur avec windows xp SP3, j'ai essayé d'installer Flash player, ce dernier se télécharge, au moment de l'ins...
L'ordinateur s'allume mais l'écran est éteint
J'ai un énorme problème mon ordinateur c'est cassé et il l'es rester pendant plusieurs mois aujourd'hui j'ai réparé le disque dur interne a l'aide d'u...
Probleme de wifi sous windows xp
RésoluBonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...
Fond d'écran
Depuis que je suis passée à Internet Explorer 8, mon image de fond d'écran n'est pas centrée. Il reste à peu près 4 cm du côté gauche. Même en change...
Site full stream
Bonsoir à tous Je visite de temps en temps le site full stream.net ôu je regarde parfois des séries ou des films ...
Écrié comment en romain une date
Je voudrais savoir comment en écrié en romain la date 23.08.1998
Problème de démarrage
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci avec mon Hp pavillon dv7 1000ef. J'ai voulu le formater et j'ai eu un souci il a supprimé Windows de base donc j'...
Passer de 7 à xp....
Bonjour à tous. Un de mes PC, géré par 7, est infecté de manière "inguérissable". Impossible de le reconfigurer, et je ne possède plus les disques...
Probleme fichier system32 manquant
bonjour Je ne suis pas une pro de l informatique donc j ai besoin d aide et remercie d avance ceux ou celles qui auront pris le temps de me répondre:...
Acces fichier copié
RésoluBonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...
Formater mon disque dur sans cd rom ni disquettes xp pro
bonjour mesdames,messieurs.je voudrais formater mon disque dur avec win xp pro pour installer win 7.merçi a l'avance pour vos explications.
Bureau disparu
Bonjour, Le bureau a disparu, u compris la barre de démarrage Merci pour votre aide
Formater windows xp home russian 872
Bonjour, j'ai un Windows XP Home Russian 872 et j'aimerais effacer toutes ces données d'urgence... Y-a-il un programme ou une commande pour le formate...
Réutilisation de microsoft office
Résolubonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...
Windows xp sur asus f200ma
Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation, après 2 jours de test intensif. J'ai un notebook ASUS F200MA livré avec Windows 8.1 Mon client ...