Les discussions
Ouverture de dossier refusé
Bonjour, Par inadvertance, j'ai glissé un dossier dans un autre dossier, lorsque je retrouve mon dossier déplacé je tente de l'ouvrir et le messag...
Disque dur
Bonjour, quand je branche mon disque dur l'ordinateur s'eteint.est il reparable.merci
Disque dur ide non detecté
Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon pc. Mon disque dur en IDE ne veut pas être détecté par mon BIOS mais ce n'est pas ...
Apres formatage
bonjour.apres une panne de mon ordinateur ,je l'ai formater et j'ai perdu tous med documents et photos et videos et musis.que puis je faire pour les r...
Impossible d'installer pdf creator
Bonjour, Petit problème concernant l'ordinateur de mon bureau, fonctionnant sous XP. J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator sur différents...
Pas de reseaux sou xp lsd
Bonjour, j ai voulue installer mon vieux pc xp a internet via orangevn y arrivant pas j ai contacter mon service client qui la me declare qu il n ai ...
Mon pc ne demarre pas
bonjour, svp j'ai un pc de marque hp sur laquelle il ya un XP97 comme OS, quand je l'allume elle s'allume sans problème, je vois l'cone windowsXP aprè...
Problème de lancement
Mon Pc ne se lance plus il me renvoie toujours la même page où l'on me demande à chaque fois de redémarrer Windows normalement ou alors on me donne le...
Problemes cle usb
Bonjour a tous ceux qui lisent se message, j'ai un problème avec mon clé USB qui est le suivant : lorsque je copie un fichier dans ma clé usb l'ordina...
Partition;dossier ou répertoire non accessible
RésoluBonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...
Les pages de mon ecran bouge toute toute seul
RésoluBonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...
Où sont placés "mes favoris" dans ie ?
RésoluSalut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...
Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...
Problème démarrage
Bonjour, Au démarrage d'un Windows xp sur format netbook à cause d'un fichier corrompu s'intitulant \system32\ntoskrn1.exe. Veuillez réinstaller une...
Windows se bloque
Bonjour, mes problèmes se succèdent re voila ma config AMD 2600 BARTON 2Mo, 2 Go de RAM, XP SP3, pare-feu Comodo navigateur FireFox v32...
Haut de page
RésoluBonjour, j ai un souci mon écran est plus grand que d habitude en hauteur ce fait que je ne voit plus le haut de la page ou il y a réduire fermer e...
Renseignement
Bonjour Suit a votre réponse merci. J'ai vraiment un problème? Mon périphérique d'enregistrement n'est pas le même que Windows vista /seven/8...
Windows xp, fichiers corrompus
Bonjour, Il y a une semaine, Windows XP pro a commencé a m'afficher des messages d'erreur disant que certains fichiers on été endommagés. J'ai donc...
Mot de passe wifi perdu
Bonjour à tous, je travaille de chez moi sur un ordinateur avec un routeur. J'avais jusqu'à tout récemment une tablette pour mes jeux et affaires pers...
C cleaner
Bonjour, j ai telecharger c cleaner mais dès que je clique dessus mon pc s éteint que puis je faire Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.231...
Probleme autorisation admistrateur
Bonsoir tout le monde Voilà petit problème ,j aimerais rentrer sur un dossier de mon disque dur externe sur un ordi qui n'est pas le miens ( je su...
Renseignements
Victorine Bonjour J'ai windows xp ,je n'arrive pas à mettre à trouver stéréo mix et a le mettre sur audacity. Merci pour vos conseils.
Comment formater
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc je souhaite le formater sans cd,est ce que vous mouriez m'aider svpl.ct une marque dell. Configuration: i...
Rechercher .
Bonjour, je suis imad l'onglet de rechercher ne marche pas. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Réinstallation windows xp
Bonjour, sur mon pc il y avait installé windows XP familial, je suis passé au windows 7 pro. Je souhaiterais le repasser sous windows xp. Le cd d'ins...
Reboot pc
Bonjour, j'aimerais formater le pc de ma mère c'est un DELL Latitude e6400 et un windows xp pro pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Win...
Cherche driver pour imprimante hp laserjet 4 l sous xp
Ma vielle imprimante laserjet 4L n'arrive plus a recevoir les impressions de mon PC sous XP. Les fichiers restent bloqués dans le gestionnaire d'impre...
Oublie de mot de passe windows xp pro
Bonjour, j'ai un gros problème ma mère ma ramené un pc de son travaille un Windows XP professionnel cependant elle ne se souvient plus du tout du mot ...
Suppression du service explorer.exe
Bonjour, J'ai supprimer par erreur le service explorer.exe, ça a fait disparaitre mon fond d ecran (j'ai un écran bleu) et impossible d aller sur le...
Recherche iso windows xp sp2 pour un ami sans torrent
Bonjour, je recherche L'iso de Windows XP SP2 Pour Un Ami et Sans Torrent Merci
Recherche l'iso de windows xp en sp1
RésoluBonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Copie du cd-rom d'origine
Bonjour, Comment peut-on faire quand on a pas le CD d'origine du PC ? Peut-on le retrouver dans les programmes internes de l'ordinateur si on a ...
Changer la langue pour mettre en francais sous windows xp
Bonjour tout le monde, j'ai petit problème avec mon ordinateur acer j'ai chercher tous les méthode pour le mettre en français mais rien a faire, on me...
Désinstaller un pilote
Bonjour, Je veux désinstaller un pilote (Bluetooth) installé récemment ,qui n'apparait pas dans gestionnaire de périphérique même en affichant les ...
Executer an tant qu administrateur
bonjour a tous j ai besoin d executer en tant qu administrateur Turbo lister 2 pour ebay car quand je l ouvre normalleemnt je ne pense pas qu il s o...
Coment puis je redemarrer mon windows xp apres plantage
Bonjour ; apres plantage mon windows xp m affiche windows n as pas plus demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommager windows/system32/co...
À l aide sur blocage d accès au logiciel suite à une sauvegarde
je faisais une sauvegarde journalière de mes dossiers sur un disque dur externe sur le logiciel winsis j ai coupé trop vite et ne peux plus accéder a...
Processseur
Résoluquel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire
Adjoindre un clavier azerty à une version us de win xp (sp1)
FerméBonjour, Peut on adjoindre un clavier AZERTY à une version US de Windows XP sachant que dans ladite version US (allégée/simplifiée) les claviers&l...
Mettre un mot de passe d'ouverture sous windows xp
bonjour! j'ai un ordinateur bureautique et c'est presque tout le monde qui a l'accès, et maintenant je voulais juste protéger le démarrage par un mot...
Voyant wifi qui clignote quand je navigue
Bonjour, le voyant wifi de mon netbook packard bell clignote quand je navigue sur internet quelle est le problème ? je suis sous Windows xp Co...
Ecran bleu ! help !
Bonjour, Mon ordinateur a planté. Lors du redémarrage, au moment ou Windows se lance, le chargement s'arrête et m'affiche ce fameux BSoD... J'ai fa...
Problème d'écriture sur clavier netbook packard bell e=ef y= yj,
Bonjour, quand je tape la touche f cela ma marque fe, la touche y ça me marque yj. cela sur plusieurs touche e,y,i,s,f,g,h,j,l,m, et inversement ...
Comment créer une clé bootage pour xp sp2
Bonjour, je suis vraiment très heureux de participer sur ce site
Pc 64 bits et windows xp 32 bits
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en 64 bits et je m'étonne de trouver dedans un système d'exploitation en 32 bits (notamment Windows XP...
Problème réinstallation windows xp
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main attentionné. Voilà le topo : mon frère m'a donné son ancien pc fixe car il ne s'en sert plus. ...
Lenteur ordinateur ...
Bonjour, mon ordi est super lent... Chrome est devenu inutilisable... desinstaller, reinstaller, mais pourtant rien n'y fait, au secours, merci ...
Mon p.c crash après le démarrage.
Bonjour, Mon ordinateur Fujitsu Siemens tournant sur XP crash peu après son démarrage (une fois arrivé sur le bureau) et il se redémarre automatiquem...
Réparer une clé usb endommagée
RésoluBonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...
Ou trouver cette application ?
bonsoir, je vous mets un lien :https://www.youtube.com/watch?v=or-jNiIBEV8 j'aimerais retrouver cette page windows avec le logo et la petite boule c...