Les discussions

Suppression du service explorer.exe

Bonjour, J'ai supprimer par erreur le service explorer.exe, ça a fait disparaitre mon fond d ecran (j'ai un écran bleu) et impossible d aller sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ZozoAble

Recherche iso windows xp sp2 pour un ami sans torrent

Bonjour, je recherche L'iso de Windows XP SP2 Pour Un Ami et Sans Torrent Merci

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ZozoAble

Recherche l'iso de windows xp en sp1

 Résolu

Bonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ZozoAble

Copie du cd-rom d'origine

Bonjour, Comment peut-on faire quand on a pas le CD d'origine du PC ? Peut-on le retrouver dans les programmes internes de l'ordinateur si on a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jojo29.

Changer la langue pour mettre en francais sous windows xp

Bonjour tout le monde, j'ai petit problème avec mon ordinateur acer j'ai chercher tous les méthode pour le mettre en français mais rien a faire, on me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un pilote

Bonjour, Je veux désinstaller un pilote (Bluetooth) installé récemment ,qui n'apparait pas dans gestionnaire de périphérique même en affichant les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
MEPHISTO69

Executer an tant qu administrateur

bonjour a tous j ai besoin d executer en tant qu administrateur Turbo lister 2 pour ebay car quand je l ouvre normalleemnt je ne pense pas qu il s o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaba92

Coment puis je redemarrer mon windows xp apres plantage

Bonjour ; apres plantage mon windows xp m affiche windows n as pas plus demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommager windows/system32/co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

À l aide sur blocage d accès au logiciel suite à une sauvegarde

je faisais une sauvegarde journalière de mes dossiers sur un disque dur externe sur le logiciel winsis j ai coupé trop vite et ne peux plus accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Michael25112

Processseur

 Résolu

quel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
knmh

Adjoindre un clavier azerty à une version us de win xp (sp1)

 Fermé

Bonjour, Peut on adjoindre un clavier AZERTY à une version US de Windows XP sachant que dans ladite version US (allégée/simplifiée) les claviers&l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mot de passe d'ouverture sous windows xp

bonjour! j'ai un ordinateur bureautique et c'est presque tout le monde qui a l'accès, et maintenant je voulais juste protéger le démarrage par un mot...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hbonnet340

Voyant wifi qui clignote quand je navigue

Bonjour, le voyant wifi de mon netbook packard bell clignote quand je navigue sur internet quelle est le problème ? je suis sous Windows xp Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Ecran bleu ! help !

Bonjour, Mon ordinateur a planté. Lors du redémarrage, au moment ou Windows se lance, le chargement s'arrête et m'affiche ce fameux BSoD... J'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
noahhelpme

Problème d'écriture sur clavier netbook packard bell e=ef y= yj,

Bonjour, quand je tape la touche f cela ma marque fe, la touche y ça me marque yj. cela sur plusieurs touche e,y,i,s,f,g,h,j,l,m, et inversement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
prylouy

Comment créer une clé bootage pour xp sp2

Bonjour, je suis vraiment très heureux de participer sur ce site

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Phènix 64

Pc 64 bits et windows xp 32 bits

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en 64 bits et je m'étonne de trouver dedans un système d'exploitation en 32 bits (notamment Windows XP...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Elisadu29

Problème réinstallation windows xp

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main attentionné. Voilà le topo : mon frère m'a donné son ancien pc fixe car il ne s'en sert plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edawards

Lenteur ordinateur ...

Bonjour, mon ordi est super lent... Chrome est devenu inutilisable... desinstaller, reinstaller, mais pourtant rien n'y fait, au secours, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
choucaldia

Mon p.c crash après le démarrage.

Bonjour, Mon ordinateur Fujitsu Siemens tournant sur XP crash peu après son démarrage (une fois arrivé sur le bureau) et il se redémarre automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
LouLou18

Réparer une clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ledocteurmatt

Ou trouver cette application ?

bonsoir, je vous mets un lien :https://www.youtube.com/watch?v=or-jNiIBEV8 j'aimerais retrouver cette page windows avec le logo et la petite boule c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
coco87

Problème d'installation

Bonjour, Et oui y'en a encore qui cherche à installer Windows XP... Je m'explique, j'ai un CD d'installation de Windows XP Pro qui marche nickel, l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mariodu34310

Pb de son

 Résolu

bonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
byrou

Periphérique audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
soniatsen

Mon ordinateur windoxs xp de 98

bonjour j ai écrit un courrier sur ce site au sujet de mon ordinateur qui est bloquer ce matin j ai essayer de le débloquer moi MEME et suite a ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
byrou

Demarrage impossible

Bonsoir, je sais que ce sujet est souvent traité mais la j'avoue que rien ne marche sur les solutions transmises sur le forum et même sur le web, donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
petitloup53

Probleme partition windows xp installeur

Bonjour, Mon disque Dur récemment mort, j'ai voulu en changer en prenant le disque dur d'un autre pc portable, qui est encore très bon. (J'ai moi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Probleme avec windows xp année 2003

Bonjour, j ai un ordinateur depuis l année 2003 et il n est jamais tomber en panne et le problème est le suivant je ne me suis jamais servi de mon or...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KFantomas

Forum verus/securité

bonjour, pourriez vous m'indiquer quel forum verus puisse utilisé pour mon pc windows xp, car il est lent et par moment se fige. Je suis obligée de pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu l'accès a "option internet" et + sous "xp pro"

Bonjour, a tous , j'espère que quequ'un (ou une) poura m'aider !!?? .. mais de grace , soyez simple dans vos explication !! Depuis mon AVC , je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Problème affichage dossier

 Résolu

Bonjour, Une question qui a été posée maintes fois. J'ai un souci avec l'affichage des dossiers, je les programme en mode liste, je coche mémoriser...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mjimm

Message error prop rer dll not loaded

Bonjour je n'arrive plus à imprimer un doc PDF que je télécharge avec arobad reader ? J'ai une lexmark x1190 et je n'ai jamais eu de soucis pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
katvan

Message d'erreur

 Fermé

Bj, j'ai déjà poser ma question mais je ne sais si j'étais dans le bon forum excuse...nouvelle inscrite J'ai un message erro prop rer DLL not loade...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adjonction d'un clavier azerty à une version us de win xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Peut on adjoindre à Windows XP (version "SP1" en langue anglaise US uniquement) un clavie...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Internovice

Cd d'installation windows xp ne marche pas

Bonsoir, j'ai un cd d'installation windows XP mais quand je le met dans mon ordinateur, que je l'éteint et que le rallume pour commencer l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
christopherce6

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alex 2510

Ordinateur acer se mes en echec des le demarage

bonjour , mon ordinateur acer qui gonction sous windows XP c'est arrete du jiur au lendemain avant hier jai reussi a le ralumer , au debut tous ce pas...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
titi2509

Carte graphique non compatible.

Bonjour. Il y'a quelques temps, mon père m'a installer un vieux xp dans ma chambre, j'avais aucun soucis dessus, mes jeux lara croft marchaient et me...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MyNameIsDemi

Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ptylouy

Mise à jour

je viens de formater mon pc de bureau compact p3, j'arrive pas à le mettre à jour vers sp2 et sp3. que faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tanteelise

Telechargement de film acheté

Bonjour j'ai acheté le film détestable me 2 et je ne suis pas capable de le telecharger dans mon ordi comme indiqué je suis aller sur le site universa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
choucaldia

Où télécharger ou réparer run32dll.exe sans le cd de xp ps3 home

Bonjour à tous. J'essaie de réparer un PC d'un ami qui en a besoin. C'est une tour, pas de marque, pas de cd d'installation. J'ai tout cherché, restau...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne lancer qu'un seul programme au démarrage

Bonjour à tous, Je viens de finir le codage, en c et avec la Sdl, d'un programme qui me permet de visionner une liste de film prédéfïnie. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
superbarnis

Ecran noir après démarrage de win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Voilà suite à une recherche effectué longuement sur le net, je trouve enfin un forum ou il n'est pas dans l'obligation de s'inscrire et d'a...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
yassination

Victime d une contrefacon logicielle

 Fermé

Bonjour, toute la journee je recois vous etes peut etre victime d une contrefacon logicielle on ma change le disque dur il y a 15 jours ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remove wga

Bonjour, on me parle de remove wga a telecharger mais a ne pas mettre entre toutes les mains?? si je ne fais rien avec cette alerte to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage tres long...

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lobservateur80

Impossible d'entrer dans microsoft

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans Microsoft, Windows XP me propose de démarrer l'ordinateur en Mode sans échec etc. (...Mode sans échec avec pr...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Envoi message avec photos

Bonjour, à chaque fois que je veux envoyer des photos avec mes messages il y a toujours impossibilité d'envoyer ??????????? SELON ERREUR 00X800..........

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
BOUILLE
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 32 164