Enorme bug impossible de demarrer
Résolu
juliendu51100
Messages postés
487
Statut
Membre
-
juliendu51100 Messages postés 487 Statut Membre -
juliendu51100 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement
Me demande si je veut redémarrer windows correctement ou en mode sans échec
Mais je ne peut pas sélectionner ou valider puis quand les 30 seconde sont fini il redémarre puis recommence jai tester avec des autre disque dur changer la map et changer le bios qui avant me poser problème... Avais vous des idée merci a tous !!!
Me demande si je veut redémarrer windows correctement ou en mode sans échec
Mais je ne peut pas sélectionner ou valider puis quand les 30 seconde sont fini il redémarre puis recommence jai tester avec des autre disque dur changer la map et changer le bios qui avant me poser problème... Avais vous des idée merci a tous !!!
A voir également:
- Enorme bug impossible de demarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour,
je serais toi je remplacerais Windows xp par une petite distribution Linux peu gourmande en ressource ou si la configuration de la machine le permet j'installerais une version plus récente de Windows.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la configuration de cette machine?
je serais toi je remplacerais Windows xp par une petite distribution Linux peu gourmande en ressource ou si la configuration de la machine le permet j'installerais une version plus récente de Windows.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la configuration de cette machine?
Bonjour 2 go de ram ainsi que 2.66 hz si je ne me trompe pas sauf que quand jai voulu installer widows 32 bit il m'afficher un message d'erreur je vais rebrancher le pc et je vous redit le message d'erreur merci encore pour votre aide
Quel Windows as-tu installer? Je pense que Windows 8.1 ou Windows 7 32 bits pourrais fonctionner correctement dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question