Impression
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression et j'ai un message : impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impression ne fonct...
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression et j'ai un message : impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impression ne fonct...
Bonjour, je ne vois plus mes mails depuis le 31 mai 2015 ,POP.ORANGE ,je ne comprends rien Merci de me donner une explication . Je suis une mamie de...
Bonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...
Bonjour, j'ai un message que mon disque du est plein, pourtant je n'ai ni photo,ni vidéo,ni musique et très peux de programme. Comment gagner de l...
Bonjour tlm, Comment "éradiquer" des programmes "natifs" sur Windows Xp ?... Genre "Outlook Express"... "Navigateur Internet"... etc ! Merci po...
comment fo pour programmer belle express vue pour avoir voir tous sé film gratuit!! ou trouver les codess de programation
Bonjour, je viens de m'inscrire à CCM sur les conseils de mon professeur d'informatique. Ce logiciel a l'air d'être pratique pour nettoyer l'ordi, j'a...
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour revenir sur ma boite de réception quand je suis sur une autre page actuellement quand je suis su...
le seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....
Bonjour, Suite à un petit problème de windows xp (plus d’icône sur le bureau) j'avais été contraint d'installer une deuxième version de windows xp a...
Bonjour, j' ai restaurer mon ordinateur en sorti usine avec la touche F11 mais lorsque je veux remettre sfr , il se bloque sur la page de packer...
Salut, j'ai installer le pilote de la carte réseau intégrè Realtek RTL 8139/810x, puis je les désactiver dans le Bios, et j'ai placer une autre en PC...
Bonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...
Bonjour, J'ai lu bien des posts sur ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à régler le problème. J'ai bien trouvé la clé, mais impossible de ...
Bonsoir, Je verse le café sur mon clavier, j'ai séché la nappe en dessous des touches avec le séchoir et bref il a marché mais après quelque jours d...
Bonjour, L'orsque j'exporte du son wave de guitare pro 5,je n'ai pas de son a la lecture.(j'ai une carte son externe). Pour info, le son du métro...
Bonjour, je n'arrive pas à booter sur mon disque dur, même pas en mode sans échec. J'utilise un Dell, dual core, et j'ai un dualboot de windows xp p...
bonjour ,voila j'ai un problème avec mon ordit acer aspire 1680 ,je l'allume sur l'écran acer vien puis après c'est marquer bootmgr absent que dois je...
Bonjour, mon pc suite à des problèmes de tension sur le réseau électrique ne démarre plus. Sur la première page, fond noir, "windows n'a pas démarré c...
Bonjour, sa fait 3 jours que ma webcam a cesser de fonctionner que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour Je n'arrive pas à accéder aux fonctionnalités windows sous XP, quelqu'un peut-il me dire où elles se cachent ? Pour être précise, je dois ...
Bonjour. J'ai une clé USB qui fonctionne sur mon portable avec Window 7 (famille) mais qui ne fonctionne avec mon ordi. de bureau (Window XP).Je reçoi...
Salut tout le monde ! J'ai un gros gros gros probléme lol ! Je veut installer un windows xp sur un vieux pc (Asus Eee PC 1000H) mais je n'arriv...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...
Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à réinitialiser mon mot de passe malgré voir tenté un mode sans échec, je suis rentrée dans le bios. La fenêt...
Bonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...
Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...
Bonjour j'ai un Acer aspire et j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et dans faire exprès jai eteins l'ordinateur et sa affiche préparation de la ré...
Bonjour, hier mon vieux pc sous xp a fait 23 mise a jour + 11 en option je croyait qu'il n y a en avait plus. qu'en pensez vous Con...
Bonjour, je suis sous Windows xp et boite de réception hot-mail et le problème est quil faut que je clic sur boite de réception pour voir mes mail a...
Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Bonjour, ayant toujours eu un demarrage d'XP plutot long j'ai été voir dans msconfig l'ongle BOOT.INI , je m'apercois que l'option : multi(0)r...
Bonjour, je n'arrive pas à lire du mp4 sous XP. J'ai la fenêtre le curseur avance mais je n'ai ni son ni image! Merci pour les conseils
Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...
bonjours jais un petit ordinateur Packard belle je n arrive pas a lire certain video de canal. il me demande de mettre mes pilote a jours jais ...
bonjours j'ai installée windows 7 sur mon pc windows xp et depui mon pc et toujours sous windows xp mais mes peripherique son sous windows 7 et je...
Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...
j'installe xp à partir d'un compact disque téléchargé sur le net et on me demande de taper un username et un password; Que dois-je mettre pour contin...
Bonjour, aujourd'hui je poste ce message à tous ceux qui sont sur Win XP. Au démarrage mon clavier s'allume mais ne marche pas, après si je rebranche ...
bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir
Bonjour j'ai des tocs affreux comme des phrase a répéter dans ma tete des phrase que je répéte oralement a ma famille ou mes amis ceux qui les dérange...
Bonjour, je veux telecharger whatsapp sur mon pc windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjours, je voudrai savoir pourquoi mon Windows XP m'afficher ce message d'erreur : Windows Installer Impossible d'accéder au service Windows Ins...
Bonsoir, Donc voila mon problème : Alors que je jetais un coup d'oeil sur le nom de mon ordinateur sur Poste de travail > propriétés > Nom de l'ord...
Bonjour, Ref: AfterDawn.com (20 janvier 2016) je viens de lire cette info. Fichier qui, apparemment compile "SP2 à SP3 et +" , à installer après ...
Bonjour, je ne sais pas comment formater un téléphone Configuration: Windows XP / Chromfasse 42.0.2311.135
Bonjour je ne peux pas installer Google earth, car pendant l'installation s'affiche l'erreur 1603 que faire dans ce cas la cordialement Michèl...
Bonjour, Comment ouvrir mon compte administrateur si j'ai oublié mon mot de passe? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment régler mon pC de manière générale pour que les fichiers et dossiers s'affichent systématiquement en liste ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP