Les discussions

cobra4008 Windows XP

Impression

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression et j'ai un message : impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impression ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri
Anthanea Windows XP

Probleme avec outloock

Bonjour, je ne vois plus mes mails depuis le 31 mai 2015 ,POP.ORANGE ,je ne comprends rien Merci de me donner une explication . Je suis une mamie de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Anthanea
Internovice Windows XP

Virer "windows media player firefox plugin"

Résolu

Bonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Internovice
Eve Windows XP

Disque dur plein

Bonjour, j'ai un message que mon disque du est plein, pourtant je n'ai ni photo,ni vidéo,ni musique et très peux de programme. Comment gagner de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BMMWW
micapoil Windows XP

Express vue

comment fo pour programmer belle express vue pour avoir voir tous sé film gratuit!! ou trouver les codess de programation

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami
Chtimic Windows XP

Comment ça marche - nettoyer l'ordi

Bonjour, je viens de m'inscrire à CCM sur les conseils de mon professeur d'informatique. Ce logiciel a l'air d'être pratique pour nettoyer l'ordi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Chtimic
casanova95 Windows XP

Retour boite de reception

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour revenir sur ma boite de réception quand je suis sur une autre page actuellement quand je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
casanova95
adelpc Windows XP

Message d'ouverture de session

Résolu

le seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....

adelpc
MOMO9999 Windows XP

Désinstallation d'une version de windows xp

Bonjour, Suite à un petit problème de windows xp (plus d’icône sur le bureau) j'avais été contraint d'installer une deuxième version de windows xp a...

MOMO9999
leboliver2 Windows XP

Restaurer sortie usine ordinateur xp packard bell

Bonjour, j' ai restaurer mon ordinateur en sorti usine avec la touche F11 mais lorsque je veux remettre sfr , il se bloque sur la page de packer...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leboliver2
badro09 Windows XP

Conflit de pilote

Salut, j'ai installer le pilote de la carte réseau intégrè Realtek RTL 8139/810x, puis je les désactiver dans le Bios, et j'ai placer une autre en PC...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart
romy02 Windows XP

Internet explorer est introuvable

Résolu

Bonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
georges97
khaled Windows XP

Problème de touches

Bonsoir, Je verse le café sur mon clavier, j'ai séché la nappe en dessous des touches avec le séchoir et bref il a marché mais après quelque jours d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
richard qu Windows XP

Pas de son !!!

Bonjour, L'orsque j'exporte du son wave de guitare pro 5,je n'ai pas de son a la lecture.(j'ai une carte son externe). Pour info, le son du métro...

pistouri
Might Windows XP

Problème de bootage

Bonjour, je n'arrive pas à booter sur mon disque dur, même pas en mode sans échec. J'utilise un Dell, dual core, et j'ai un dualboot de windows xp p...

Sannin_WD
nico8350 Windows XP

Probleme bootmgr

bonjour ,voila j'ai un problème avec mon ordit acer aspire 1680 ,je l'allume sur l'écran acer vien puis après c'est marquer bootmgr absent que dois je...

DARLAIVE
Fario 64 Windows XP

Pc dell latitude e6400

Bonjour, mon pc suite à des problèmes de tension sur le réseau électrique ne démarre plus. Sur la première page, fond noir, "windows n'a pas démarré c...

Vegeta0210
belkacem2700 Windows XP

Webcam ne repond ?

Bonjour, sa fait 3 jours que ma webcam a cesser de fonctionner que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
belkacem2700
loulaoula Windows XP

Accéder aux fonctionnalités windows sous xp

Bonjour Je n'arrive pas à accéder aux fonctionnalités windows sous XP, quelqu'un peut-il me dire où elles se cachent ? Pour être précise, je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
loulaoula
Paulinetherese Windows XP

Clé usb

Bonjour. J'ai une clé USB qui fonctionne sur mon portable avec Window 7 (famille) mais qui ne fonctionne avec mon ordi. de bureau (Window XP).Je reçoi...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43
BuddyLove_x52 Windows XP

Probléme pour boot

Salut tout le monde ! J'ai un gros gros gros probléme lol ! Je veut installer un windows xp sur un vieux pc (Asus Eee PC 1000H) mais je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BuddyLove_x52
madiere59 Windows XP

Rapport d'erreurs

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul
RomaVal Windows XP

Reinitialisation mot de passe

Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à réinitialiser mon mot de passe malgré voir tenté un mode sans échec, je suis rentrée dans le bios. La fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox
Internovice Windows XP

Peut on supprimer "envoyer vers"

Résolu

Bonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009
RomaVal Windows XP

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
RomaVal
brenda13014 Windows XP

Probleme ordinateur acer aspire

Bonjour j'ai un Acer aspire et j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et dans faire exprès jai eteins l'ordinateur et sa affiche préparation de la ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Edawards
superbarnis Windows XP

Xp mis a jour !!

Bonjour, hier mon vieux pc sous xp a fait 23 mise a jour + 11 en option je croyait qu'il n y a en avait plus. qu'en pensez vous Con...

Papounet17000
casanova95 Windows XP

Probleme d affichage boite de reception xp

Bonjour, je suis sous Windows xp et boite de réception hot-mail et le problème est quil faut que je clic sur boite de réception pour voir mes mail a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
casanova95
SWL Windows XP

Echec installation de windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zeddman
dhemon Windows XP

Msconfig sous xp

Bonjour, ayant toujours eu un demarrage d'XP plutot long j'ai été voir dans msconfig l'ongle BOOT.INI , je m'apercois que l'option : multi(0)r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
bernard44 Windows XP

Lecture mp4

Bonjour, je n'arrive pas à lire du mp4 sous XP. J'ai la fenêtre le curseur avance mais je n'ai ni son ni image! Merci pour les conseils

Utilisateur anonyme
bojolais Windows XP

Comment passer de xp sp3 à windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais
angel Windows XP

Mes peripherique usb ne fonctionne plus

bonjours j'ai installée windows 7 sur mon pc windows xp et depui mon pc et toujours sous windows xp mais mes peripherique son sous windows 7 et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arnoj38
bojolais Windows XP

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais
paulinetherese Windows XP

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
paulinetherese
mackoyotte Windows XP

Installation

Fermé

j'installe xp à partir d'un compact disque téléchargé sur le net et on me demande de taper un username et un password; Que dois-je mettre pour contin...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
NickNickForet Windows XP

Windows xp clavier erreur

Bonjour, aujourd'hui je poste ce message à tous ceux qui sont sur Win XP. Au démarrage mon clavier s'allume mais ne marche pas, après si je rebranche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri
304om13 Windows XP

Grime fighter

bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Richy37
telecharger whatsapp sur mon pc Windows XP

Telechargement whatsapp sur mon pc

Bonjour, je veux telecharger whatsapp sur mon pc windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29
AlexisCh Windows XP

Windows installer

Bonjours, je voudrai savoir pourquoi mon Windows XP m'afficher ce message d'erreur : Windows Installer Impossible d'accéder au service Windows Ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun
misteugnes Windows XP

Google earth erreur 1603

Bonjour je ne peux pas installer Google earth, car pendant l'installation s'affiche l'erreur 1603 que faire dans ce cas la cordialement Michèl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
misteugnes
pànda Windows XP

Administrateur

Bonjour, Comment ouvrir mon compte administrateur si j'ai oublié mon mot de passe? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n
ES Windows XP

Affichage des dossiers et fichiers

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment régler mon pC de manière générale pour que les fichiers et dossiers s'affichent systématiquement en liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 31 435