Les discussions

Pare-feu windows

Pourquoi mon Pare-Feu Windows ne s'ouvre pas ? Donnez moi une réponse le plus vite possible svp ! Merci pour toute les réponses que je recevrai.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Antonov1944

Réinstallation xp sur hp avec des partitions

Bonjour, Mon PC - HP Media Center m1070.fr Photosmart, XP SP3 donne des signes de fatigue, notamment la connexion, qui est souvent proche de rien voi...

superbarnis

Code erreur

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi sous Windows XP Il me dit quand j'ouvre un programme "....exe n'est pas une application Win32 valide" Ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Quasar_Bing

Arriere plan

Bonjour, j ai trouver une belle photo de fuse sur internet et je voudrais la mettre en fond d cran je ne c est plus comment j avais fait merci de ...

casanova95

Impossible de booter avec une clé usb sur xp après windows 7

Bonjour, j'ai booter mon pc avec une clés USB pour installer Windows 7 et depuis impossible de booter sur Windows XP comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur dans l'ouverture des applications et pages de navigateur

Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à, résoudre,bien que pour les pro, il doit être facile. Lorsque j'allume mon pc, le bureau tarde à s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
leila

Problème depuis changement matos

Bonjour, hier en rallumant mon vieux PC sous XP il n'a pas voulu démarrer, la carte mère fessai que de bipé. Le problème venais de ma carte graphique,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BzX72X

Décompression de sauvegarde

bonjour, j'ai ce matin souscrit à winzip j'ai fait un essai tout allait bien. ce soir j'essaie à nouveau plus de winzip même plus le raccourci bureau,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
gelflinga

Configuration de windows virtuel sur windows7- 64 bits

Après l'installation du windows virtueltuel il m'est impossible de le démarrer. *J'ai les messages suivants : Reboot and select proper boot service ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaumune

A la recherche d'un écran de veille

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de veille que j'aimais particulièrement étant petit, sur win 98 ou xp je ne sais plus trop...Ça représ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74

Utilisation intense du processeur

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Windows xp gros problème

Bonjour mon pc Windows xp, au démarrage fait un ''bruit dit dit dit'' et il se bloque avec écran noir que ce passe t-il ?

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Windows xp bizarre !

Bonjour, J'ai un PC Windows XP Home SP3 x32. Quand je démarre mon PC, il affiche le fond d'ecran mais un message apparaît : Cette application n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
superbarnis

Faire ma propre vidéo

faire ma propre vidéo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Service ris

qu'est ce que une application TIERCE ?

pistouri

Renseignement sur une mise a jour de java

Bonjour, EN TELECHARGEANT UNE MISE A JOUR DE JAVA UN MESSAGE APPARAIT(CI-JOINT) EST CE QUE JE DOIS ARRETER LE TELECHARGEMENT DE LA MIS A JOUR O...

pistouri

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
e.t

Ouverture xl, doc impossible

Bonjour, j'ai un PC XP, j'utilise google Chrome, dernièrement j'ai reçu une MàJ automatique, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce jour, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pumba44

Pc asus problème

Bonjour, voilà depuis que j'ai fait la mise à jour Windows sur mon pc, j'ai le clavier des chiffres à droite qui est bloqué, il n'est absolument pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cesel45

Impossible de trouver ce driver pour xp realtek gbe family

Résolu

bonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
flexi2202

Fichiers system32 endommagés

Fermé

j'utilise Windows XPpro que j'ai installé en 07/2010 aujourd'hui il ne démarre plus et s'affiche le message suivant: \Windows\System32\CONFIG\SYSTEM

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle

Propriétes systeme ram

Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test mémoire ddr ? cherche aide

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dommbarr

Play stor

Bonjour, je veus telecharger play store dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
le_vilain

Démande d'assistance

Bonjour chèr tous; J'ai un laptop de marque samsug; j'aimerais savoir si il ya une possibilité de lancé le rédemarrage en commande line M...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Doc.cbz

Résolu

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour lire un document en .cbz Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Banque en ligne

Bonjour, Depuis longtemps j'avais ma banque par " mozilla firefox ". Depuis une semaine, impossible mais possible par " internet explorer ". Je reco...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bigbidule

Formater ou pas avant réinstallation système ?

Résolu

Bonjour, Faut-il formater la partition du système défaillant, avant de réinstaller Windows XP avec un CD Windows avec licence non d'origine du PC, ou...

ezeron

Impossible d'installer windows xp sp3 sur hp mini 210-2040sf

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows xp sur mon HP mini car c'est un disque dur SATA. Le programme d'installation de XP ne détecte pas mon dis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ketsuru

Navigateur par défaut

comment faire pour que firefox soit mon navigateur par défaut ?

jc80

Suivi commande

Résolu

bonjour, suite a ma commende du 30/11/2015,je n'est toujour pas reçu ma commende et j'aimerais que vous puisiez me l'envoyer au plus vite et avent le...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bg62

Explorer.exe composante introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mon deuxième PC (sous XP sp3) : j'ai le message suivant : EXPLORER.EXE Composante introuvable: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Allouch

Mobile intel(r) 4 serie express chipset famil

Bonsoir a tous ,je viens d'acheter assassin's creed 2 mais il ne marche pas apres l'installation , je voudrais savoir si c'est a cause de ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
EvD

Installer java sur windows xp de 2005

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAI INSTALLER LIFTECRAFTE POUR MON FILS MAIS IMPOSSIBLE POURRIEZ VOUS M AIDER SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaneagle

Résolution de l'écran

Bonjour, Ayant de bonne connaissance pour les PC mais là je rame. J'ai remis un pc sous xp en état mais j'ai un soucis de la résolution de l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
marseille51

Repeteur

bonjour ,je viens d'acheter un répéteur pour augmenter mon débit internet mais il ya le voyant du routeur qui s'allume pas , en fait je ne peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
damus72

Démarrage

Résolu

Chaque fois que je démarre mon pc xp un message apparait. je ne sais pas comment l'enlever.Merci pour votre aide [url=http://screenshot.net/pp1j5b5?f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monk521

Installation windows vista sur xp

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP avec 512 Mo de RAM (448 Mo utilisable) ; 160 Go de Disque dur ; 128 Mo de mémoire vidéo ; CPU 2,8 Ghz... Ma que...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon pc xp est bloqué

Bonjour, mon pc xp bloque sur le bureau je n'ai que la souris; la barre d'état n'y es plu bref rien ne répond quelqu'un peut il m'aider (auparavant ...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
isdine278

Fonction couper-coller

Bonjour, j'ai un petit souci, la fonction couper-coller ne fonctionne plus sur mon système. Que dois je faire pour y remédier? NB: j'ai un windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fashion80

Mon pc ne s'allume plus depuis

Bonjour, mon pc ne s'allume plus j'ai enlever la nouvel carte grafique que je venait de mettre est depuis plus rien alors qu'avant le pc s'allumé que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jns55

Erreur de régistre sur windows xp

bonjour.quand j'analyse mon p.c windows xp erreur de régistre est en rouge.Que dois-je taire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tanteelise

Executer en tant qu'administrateur

Résolu

Salut, Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
moro

Installation windows xp sur vmware

je veux installer windows XP sur vmware , comment je le fais svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel profilter

quand j'ouvre mon pc j'ai le message qui dit le logiciel Porfilter que vous êtes en train d'installé n'a pu être vérifié ........ pour sa reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pistouri

Réinstaller xp sp3 sur un pc planté

Bonjour, Mon PC HP Pavavillon est planté. Dès que je l'allume il me met un message du genre"insert cd boot and press any key". J'ai un CD XP sp3 que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
steph3553

Photo disparue sur fond d'ecran

Résolu

bonjour,je viens d'acheter un nouveau pc bureau que j'ai brancher sur l'ecran de mon ancien pc(XP) .Je me suis servi d'un plus petit ecran pour l'XP.J...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
popobus

Realtek ac97 audio

Bonjour tout le monde. Après installation de win XP sp3,realtek demande un CD pour s'installer. comment faire ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver sata windows xp hp pavillon dv9000

Bonjour, j ai besoin d aide car j ai récupéré l ordi d un ami car il ramait à mort, je veux lui installer xp (vista d'origine...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Souf45
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 32 192