Les discussions
Fond d'écran
Bonjour, J'ai beau choisir ou essayer de remettre une photo en fond d'écran, photo qui apparaît bien dans les propriétés de l'affichage, le fond bl...
Ipad
tous les icônes permanents ou non du bureau de mon ipad ont disparus incluant celui du réglage comment les récupérer? Configuration: iPad / Saf...
A propos des systeme d'exploitation
bonjour !!! j'ai un problème avec mon pc je ne peux refaire mon système d'exploitation avec le cd a cause d'un code . lorsque je démarre et je branc...
Mon ordinateur ne reconnait plus le disque sur, ne démarre pas
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur, plutôt programme-boot ne fonctionne pas j'ai déjà essayé avec le CD d'installation répar...
Aucun peripherique audio
Bonjour, j'ai un problème concernant les son de mon ordinateur j'ai installer plusieurs pilote de son mais sa ne marche toujours pas quant je regarde ...
Vérification chkdsk en boucle au démarrage windows
Bonjour, Bonjour, depuis un mois, à chaque fois que j'allume l'ordinateur, j'ai un écran en bleu qui m'invite à effectuer un chkdsk sur la partiti...
Carte mère probablement morte, hdd intacte
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous, Voila, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur XP (un peu lent certe, mais une bête adorable :D), auj...
Probleme windows xp
Coucou , j'ai un probleme avec mon Pc Windows xp internet ne fonctionne pas j'ai tous brancher ma freebox sa ne fonctionne toujours pas , il me dise d...
Clavier déconne..
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un bon coup de main. J'étais en train d'écrire une question sur une fenêtre du site d'ebay vers un vendeur. La p...
Probleme de pilotes graphique
Bonjour, svp jai recemment installer win xp sur un laptop sony vaio pcg v505 cp le seul pb maintenan est dinstaller le pilote graphique et je ne pa...
Panne pc
Bonjour, après qu'avast m'ait demande de faire une mise a jour des logiciel skype win rar et vlc le pc c'est mis a très mal a fonctionner il disait q...
Probleme de recuperation de documents important
j'ai recemment change de systeme exploitation sur un pc portable ...j'avais windows vista familiale et je suis passe sous windows 7 ..les document et ...
Rémanence de fenêtres
Bonjour, J'ai un ASUS EEEPc 1015HA sous XP. Il me semble que XP a pris une "claque". J'ai fait passé Adwcleaner et Malware ANti-MAlware qui n'ont r...
Fujitsu siemens esprimo e5905 motherboard w26361-w109-z2-02-36
Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur un ordinateur ayant cette carte mère. Cela est-t-il possible ? Cet ordinateur est doté de Windows 98...
Realtek pcie
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur de bureau j'obtiens le message suivant (voir image) Que dois-je faire ou puis-je trouver le pilote? ...
Leurrer version windows
RésoluBonjour, Comment modifier la base de registres pour faire croire (pendant quelques minutes) que mon PC XP SP3 serait pourvu de Windows 7 ? Certains...
Ajouter des go de la ram et de l'espace
RésoluBonjour Depuis une semaine mon ordinateur toujours me lance un avertissement où je trouve dedans espace saturé.ou memoire virtuelle insuffisante Al...
Perenite xp?
Résoluest-il raisonnable de continuer a utiliser windows XP? comment évoluer à moindre coût? merci de votre réponse
Remise d'un pc acer sous xp à l'état d'usine.
Bonjour, Serait-il possible que vous m'indiquiez comment reformater mon PC ? C'est un Acer Aspire T650A. J'ai déjà essayé Alt+F10 mais a part...
Drivers fujitsu amilo xa 2528 sous xp
Bonjour, j'ai presque tous les drivers pour le xa 2528 sous Windows XP, il me manque la molette de règlage son, la télécommande infrarouge et le cont...
Connexion a internet windows xp
Bonjour Je possède un ordinateur fixe sous Windows XP et je souhaite le connecter à internet, je ne peux pas le connecter à ma box par manque de p...
Message d'erreur sous xp !!
Bonjour à tout le monde, J'ai un petit souci avec mon PC (=XP Pro SP3-32 bits), il est stable en tout point, mais le problème vient souvent quand j...
Pb ecran bleu pc
Bonjour, j'ai le meme soucis ecran bleu Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Erreur d'extraction: controle de rédondance cyclique
Bonjour Pendant le téléchargement du SP3 sur mon ancien PC (Windows XP) ça me met "Erreur de données (Controle de rédondance cyclique)". Qu'est ce...
Installer windows après formatage disque dur
Ayant des problèmes avec mon pc (assez ancien) qui était sous windows xp, je me suis décidé à le reformater à la racine, je l'ai donc reformaté à l'ai...
Probleme d ecran bouge tout seul
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour empêcher l écran de mon pc de bouger toute seul un coup ça descend un coup ça monte j ai change...
Pilotes d'installation usb windows xp?
----- URGENT ------ Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Windows XP] qui ne capte plus internet (rien à faire), j'aimerai insérer un disque externe ...
Signaler ce problème à microsoft.
Bonjour, Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Ouverture d'une image
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une image avec la galerie photo de windows, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, (voir image) que dois-je faire? Merci...
Pc bloque
Bonjour, j'ai touchie la ca rame est aprai mantenent j'ai problem. le pc mantenent et bloqui a ce que il fou un cisteme? ou un noutr chouse ...
A propos du "code purple"
Bonjour à Vous J'aurais voulu télécharger un live CD "Knoppix version 5.1.1 en français comme il a été conseillé dans un superbe article de juin 14 ...
Problème de mise a jour
RésoluJ'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disq...
Problème d'installation de drivers
Bonjour, j'ai du réinstaller Windows XP professionnel sur mon PC de bureau, il a donc fallu que je réinstalle les drivers de ma carte graphique : Asus...
Fichier script
Bonjour, dès que j'allume mon P.C le message suivant s'affiche instantanément "Impossible de trouver le fichier script"D:/$ RECYCLEBIN/Adobe.rar" ...
Svp quelqu'un pourrait avoir une solution à mon probleme
j 'ais un problème avec mon menu il est réduit et n'affiche pas tous les programmes
Pas de son sur windows xp
Bonjour, J'ai tout essayé, je suis même allée dans panneau de configuration, son et périphérie et n'arrive pas à avoir de son sur mon PC. Pouvez vous ...
Traduire un texte
bj;je n arrive pas a traduire en français une notice d utilisation rédigée en anglais ; si vous avez des solutions faites moi le savoir
Je ne peux pas lire la fin des phrases.
Bonjour, je suis sous xp et il y a des messages que je ne peut pas lire entièrement il sont trop long par apport a l écran la fin des phrases imposs...
Reason exporter musique
Bonjour je voudrais savoir comment exporter de la musique sur le logiciel reason! (forma wav ou mp3) Car lorsque je le fait passer en redrum je n'ai d...
Pilote
Bonjour, a tous jais un HP Windows xp et jais change le dis c dur après installation quel son les pilotes que je doit installer pour les périphériqu...
Erreur code 32
bjr a tous je ne peux plus me servir du lecteur dvd en me renseignant a droite a gauche j ai vue code 32 essayè de faire les manipe requise rien a fai...
Activation sous 3 jours requise sans motif
RésoluBonjour, il me dit que trop de modifications matérielles ont eu lieu, sauf qu'il ne s'est pas manifesté avant. Je n'ai rien modifié récemment. A voir...
Impossible d'ouvrir une session
RésoluVoila, j'ai recuperer un pc portable sous windows xp pro, mais le soucis c'est qu'il y a un mot de passe, j'ai essayez de voir sur plusieurs forum pou...
Video youtube illisibles
Bonjour, j'ai un problème de lecture de video de youtube. La pub passe mais lorsque la video est supposée débuter ^ca ne fonctionne pas. Adobe flash e...
Clé du produit pour xp pack 2
Bonjour, je voudrais connaitre la clé du produit pour l'installation de Windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Installation windows 10 sur windows xp avec clé usb
Bonjour à tous , J'ai un ancien PC de Windows XP et je voudrais le mettre en Windows 10 sur mon téléphone ( Mon tel me sert comme clé USB ) et je v...
Fraps ne marche pas !!! :(
RésoluBonjour, j'ai télécharger Fraps pour faire des vidéos sur Youtubes mais que je le lance il y a un message qui s'affiche : "There was a problem initi...
Impossible de démarrer mon ordinateur.
RésoluBonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je viens vers sa communauté car il m'arrive un problème majeur avec mon PC qui tourne sous...