Mon ordi se bloque

Starlat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur se bloque quand je vais sur internet; j'ai lancer cleaner , adwcleaner et malwarebytes anti malware rien y fait.je sais plus quoi faire, je precise je suis nulle en informatique. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

iDroid27210 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Starlat,

Puis-je obtenir la référence du PC (marque et modèle exact) pour approfondir mes recherches. Sur la base de ce que j'ai, je pencherais vers un problème logiciel (Windows qui est très instable) ou encore matériel (processeur, mémoire vive ou puce graphique) qui fait des siennes et devrait donc au plus vite être remplacé(e).

Mais ne réalisez rien d'autre pour le moment, nous ne sommes sûrs de rien.
Quand est-ce que le PC a-t-il été acheté et quel Windows y est installé aussi ?

Merci de votre confiance à CCM.net,
Kevin.
0
Starlat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordi est un hp w2216v. Il a au moins 8 ans voir plus, Windows Vista. J'ai changer la carte graphique je crois y a un an environ. C'est nvidia 1.11.3
0
iDroid27210 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bien, vu l'âge ça semblerait quelques faiblesses. N'empêche, essayez de réinstaller Windows si vous le pouvez.
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour

dans ta description du problème tu dis que l'ordinateur se bloque ? Il se fige et impossible de reprendre la main ?
Est ce juste le navigateur qui se bloque ?
ou tout l'ordinateur ?
Cela se produit tout le temps ou à intervalle aléatoire ?
Quel navigateur internet utilises tu ? Internet explorer, Chrome, Firefox ?
0