Je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en veille.
Lokpine
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Lokpine Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lokpine Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Eh oui, encore besoin d'aide.
Comme le titre le dit si bien, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en veille, sans raison, l'icône "Mettre en veille" est "grisée" et je n'arrive plus à cliquer dessus. (l'icône à côté des icônes "Arrêter" et "Redémarrer". J'ai cherché des solutions sur le net mais je n'y arrive pas. Est-ce que vous pouvez me dire si il y a une solution assez "facile". Merci de votre compréhension, Lokpine.
Eh oui, encore besoin d'aide.
Comme le titre le dit si bien, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en veille, sans raison, l'icône "Mettre en veille" est "grisée" et je n'arrive plus à cliquer dessus. (l'icône à côté des icônes "Arrêter" et "Redémarrer". J'ai cherché des solutions sur le net mais je n'y arrive pas. Est-ce que vous pouvez me dire si il y a une solution assez "facile". Merci de votre compréhension, Lokpine.
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en veille.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayer de mettre à jour le pilote graphique : aller sur Ma-Config.com
Regarder si Windows est à jour.
Essayer de mettre à jour le pilote graphique : aller sur Ma-Config.com
Regarder si Windows est à jour.
Lokpine
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
1
ça ne marche pas mais merci quand même. ;)
Bonjour,
j'ai eu le même problème, cliquer sur bureau, puis propriété, puis écran de veille, puis gestion alimentation, puis sur onglet mise en veille prolongée, et cocher la case mise en veille prolongée et depuis je mets en veille prolongée en appuyant sur la touche majuscule en même temps que je clique dur veille
cordialement, avec l'espoir que cela marche pour vous
j'ai eu le même problème, cliquer sur bureau, puis propriété, puis écran de veille, puis gestion alimentation, puis sur onglet mise en veille prolongée, et cocher la case mise en veille prolongée et depuis je mets en veille prolongée en appuyant sur la touche majuscule en même temps que je clique dur veille
cordialement, avec l'espoir que cela marche pour vous