Je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en veille.

Lokpine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lokpine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Eh oui, encore besoin d'aide.
Comme le titre le dit si bien, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en veille, sans raison, l'icône "Mettre en veille" est "grisée" et je n'arrive plus à cliquer dessus. (l'icône à côté des icônes "Arrêter" et "Redémarrer". J'ai cherché des solutions sur le net mais je n'y arrive pas. Est-ce que vous pouvez me dire si il y a une solution assez "facile". Merci de votre compréhension, Lokpine.
A voir également:

3 réponses

DARLAIVE

Bonsoir,
Essayer de mettre à jour le pilote graphique : aller sur Ma-Config.com
Regarder si Windows est à jour.
0
Lokpine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça ne marche pas mais merci quand même. ;)
0
clody5 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,
j'ai eu le même problème, cliquer sur bureau, puis propriété, puis écran de veille, puis gestion alimentation, puis sur onglet mise en veille prolongée, et cocher la case mise en veille prolongée et depuis je mets en veille prolongée en appuyant sur la touche majuscule en même temps que je clique dur veille

cordialement, avec l'espoir que cela marche pour vous
0
Lokpine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème, c'est que j'ai pas le fameux onglet "mise en veille prolongée" mais merci quand même.
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

mais windows 8 parceque windows xp c'est grave
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu utilise windows xp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
installe windows 8 moi je te conseille parceque la windows xp sa craint!!
-1

C'est un vieux ordi' qui nous a été offert, c'est l'ordinateur de la famille. Mon vrai ordinateur est un Windows 7.. oui, j'avoue que Windows XP est très lent..
0