Les discussions

Activation xp refusée

Bonjour tout le monde Voilà, je viens de formatter mon pc pour la niéme fois et cette fois-ci quand j'ai essayé d'activer windows xp, le service d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
aelmehni

Probleme disquette de redemarage xp pro

bonsoir, je suis sous xp pro, j ai voulu formater mon disque dure (j ai réussi) mais quand je mets les 6 disquette de xp pro, arriver a la cinquieme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Yoan

Installation xp impossible

Salut à vous, Voila alors mon pc ne reconnaissait plus les périphériques usb(ou plutot il les reconnaissaient mais une seules fois et on ne pouvvait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
bazoul

Windows xp : mm_tray.exe- composant introuvab

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'ouvre windows xp Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Étienne

[formatage xp professionnelle sans cd]

Bonjour, Je voulais savoir si on peut reformater un ordi sans le cd et si oui comment on dois faire? Je precise qu'il me faut assez de détail je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
le druide

[ mot de passe xp pr]

Fermé

Bonsoir, Mon ami a oublier le mot de passe de son ordi, il a windows xp pro, il était le seul a avoir un compte administrateur, apparament j'ai vu e...

Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
teutates

Installation de win xp

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probleme avec windows xp. J'ai formaté mon petieum 4 lors de mon installation juste après les copies fichiers. juste vers l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
M.deme

Win xp redemarre au lieu de s eteindre

Bonjour, Je suis sous win xp et mon ordi portable redemarre au lieu de s eteindre..Je sais que le probleme a deja ete evoque sur le forum mais les re...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
wayreth

Barrette >1go sur windows xp !!!

Fermé

Salut Est-il vrai que sous windows xp, meme si notre mémoire vive est supérieur à 1Go, le pc ne prend pas en compte tout ce qui excède ces 1Go ?

Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
jipicy

[outook express]prise en charge mapistub

Bonjour je suis en Wind 98. Des que j'ouvre Outlook express J'ai le message: Impossible d'activer la prise en charge simple MAPIMAPISTUB.DELL n'a pu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
Gblanc

Utilisateur disparu xp familial

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon portable qui est en xp famillial. Il y a 3 utilisateurs déclarés et depuis hier matin, quand j allume l ord...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
wayreth

Problème win xp familial et win xp pro

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide SVP. Je possède un PC fonctionnant sur win XP familial intel celeron 2.93MHz, 512MB RAM, 200giga hard disk Packar...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Ronald

Installe windows xp sur mon portable

bjr a tous voila on ma donné un pc portable dell inspiron 3700 450 mhz le (probleme) c'est qu il y a la version windoxs 98 dessu j aurai voulu savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
henri59

Windows xp n'est plus conforme ???

bonjour,depuis quelques jours quand j'ouvre mon ordi,un message me dit vous etes peut-etre victime originale d'une contrefacon de logiciel,microsoft w...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
La loupiote

Installation xp bloque

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros souci d'installation de XP avec tous les Cd orginal et copie de XP. J'explique : Mon pc boot sur le CD d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
makai

Ntldr manquant xp pro

je viens d'acheter un dd tout neuf que jai placé en master pour y installer xp pro tout est brancher nikel lorsque jallume il me sort direct ntldr man...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
crvenazvezda

Impossible de démarrer windows xp pro

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant, j'ai windows sur un DD et Mandriva 2006 officielle sur un autre DD . Jusqu'a hier tout marchait nor...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
minousss

Ecran bleu après installation xp pro sp2

Salut,après avoir formater J'instale windows xp pro sp2 et a la fin de l'instalation un écran bleu apparait. irql_not_less_or_equal stop:0x0000000a(0...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Page acceuil xp bloquée

Bonjour à tous! j'ai pour la 4eme fois consécutive le même problème sur mon ordi: il reste bloqué sur la page d'accueil XP... Pas moyen de le démarre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
wayreth

Impossible demarrer windows xp pro

salut, j'ai monté un nouveau pc avec les composants suivants: ASROCK UL8 ATLHON 64 3000 J'ai installé xp pro. Apparement tout s'est bien passé. (i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Erucia

Internet explorer

J'ai eu récemment une attaque de trojans que j'ai éliminé avec trojan remover. Sauf que mon internet explorer est bogué, il fonctionne bien sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Problème de clef xp avec le cd de mise à jour

Alors j'avais un windows 98 original; puis je suis passé sous windows XP mai je me suis fait avoir quand je l'ai acheté et j'ai donc un non original !...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
sardine-à l'huile

Impossible réinstaller xp après virus

Bonjour, Suite à un virus plutôt virulent, j'ai dû formater le disque dur de mon portable (Gericom Hummer 2430e), et depuis, impossible de réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Boussolenet

Probleme de reinstallation xp pro

Bonjour a tous, Voici mon probleme je n'arrive plus a acceder a windows xp meme en mode sans echec je souhaite formater mon disque pour faire une nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Lysa

Réinstaller xp sans cd mais avec sticker

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable livré sans cd windows xp édtition fam mais avec sticker ma garantie logiciel est terminée mais je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Drivers voodoo2 sous xp

Bonjour, j'ai une carte Voodoo2 en PCI installé avec un processeur K6-2. La carte mère ne possède pas de port AGP. Je recherche les drivers pour la Vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
flo88

Supprimer xp familial pour mettre xp pro

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai windows Xp familial installé sur mon ordinateur et il me demande de l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
steph81

Remettre en xp familiales?

bonjonr j ai acheter un pc en xp familiales basic cela fait 3ans apres reparation via virus on ma mise en Xp pro pirate du coup aintenant que des souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Albator XP

Dll manquante dans windows xp sp2

Bonjour, J'ai un probleme quand le systeme d'exploitation ce lance et quand rentre dans Windows il me dit DLL w014025d.dll introuvable et la meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
mectiss66

Redemarre xp sp2

Bonjour, mon pc se redemarre systematiquement lorsque : j'ouvre le gestionnaire des taches et que je clique sur "processus", il reboote lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
mectiss66

Deconnexion xp pro pdt la phase de boot

bonjour à tous, le pb est le suivant : pdt la phase deboot d'XP pro sp1 ( anti spyware , antivirus , antitrojan passés = négatif) , j'ai le choix entr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
rydog

Installer un logiciel en' xp '

Salut tout le monde.. Je veux savoir svp comment installer un logiciel en' xp 'qui ne convient normalement que le windows 98 H ou windows millinium ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
henri59

Mot de passe xp perdu et plus aucun cd xp

bonjour bonjour j'ai un petit problème, un ami ma doné un PC portable qu'il a eu par je ne sais qui ! Le problème c'est qu'il ne connait pas le mot d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
le druide

Windows xp probleme installation

bonjour a tous j ai un souci avec xp ts le smateriels que j essai installer (apn lecteur de carte mp3) sur usb impossible installer ce materiel me dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

[internet explorer 6] il se ferme tout seul

Bonjour, Voila mon probleme : de tps en tps, Internet Explorer se ferme tout seul quand je suis en train de surfer. Je voulais savoir comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Scarmouss

Scanner hp avec win xp familiale

Bonjour Qui svp peut m'aider. Avant j'avais win.98 avec mon scan hp 5300c maintenant j'ai changé pour win xp familiale . MAIS MON SCAN NE MARCHE PLU...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Hamster

Pilote tablette graphik acecad a1212 pour xp

BONJOUR A TOUS je suis a la recherche des drivers pour ma tablette graphique ACECAD A1212 sur port série pour qu elle fonctionne sous XP ; sur le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
dcanl

Impossible d'installer ou de reparer xp pro

bonjour; un pc portable avec 3 partion,10/20/30 gb; au demmar ecran noir " operatind system not found ". j'ai essayer de reinstaller dans la parti 10...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
astuce

Probleme avex xp familiale

Résolu

bjr a tous!!qui peut me dire ou se trouve dans xp edition familiale la fenetre qui permet de desactiver les softs qui se lance au demarrage!ca fait de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
armelle89

Systeme d exploitation xp absent

bonjour a tous suite a un manque de fichier:ntldr;j ai suivi des conseil sur un forum pc et j ai copie a partir d un cd windows xp les fichiers :ntld...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
TIPPA

[xp] extinction de xp reste bloquée

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai windows xp pro et en fait cdepuis pas longtemps il reste bloqué a la fermeture " FERMETURE EN COURS " ce qui fait que lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
d0ne

Activation de compte de windows xp pro

Slt a tous qui me m'aider a activer ma licene d'XP pro car au moment de l'enregistrement j'ai un message comme quoi j'ai dépassé mon nombre d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Blc

Au secour : formatage de win xp pro

Bonsoir messieurs et mesdames, Je suis dans l'impasse, je viens de lire les recommandations pour formater xp, en creant une disquette de boot. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
HOFMAN

Installation du sp2 pour xp home

Résolu

Bonjour, mon pc me dit que mon sp1 finira le 10 octobre 2006. Je veux installer le sp2 et il me conseil de sauvegarder mes fichiers. L'installation v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
.:Stephen:.

[ xp ] message d'erreur 800a01b6

Bonjour , Depuis quelques temps mon ordinateur bug : - disparition de la barre des taches - non accès au gestionnaire des taches Je suis donc obli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
madelight

Demande d'aide pour 2 partitions de xp differ

bonjour g un petit problème avec mon PC c un HP et g un disque dur et dedans il ya 2 partitions differentes de windows -windows XP professionnel -et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Erreur installation logiciels: xp ou virus?

bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer de logiels sur mon ordi. je reçoit à chaque fois le même message d'erreur: Error Code: -5003 : 0x8004ace...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
aranjuez31

[ pro]désinstallation de xp pro

Bonjour, voilà mon probléme. Sur mon PC j'ai windows XP familial qui marche bien et une version windows XP Pro sp2 qui a des problèmes. Ces 2 version...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
foobar47

Pb xp pro et xp familiale !!

bonjour voila g un petit pb avec mon PC g sur un seul disque dur 2 partitions differentes de XP :professionnel et familliale mes documents se trouven...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
henri59

Coupure brutale xp et écran gelé

Résolu

bonjour, j'ai un sérieux problème de coupure brutale (comme un coupure électrique) de l'UC ou des écrans gelés voir des écrans bleus (avec messsage ER...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
richard94
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 32 192