Les discussions

Supprimer administrateur xp

Salut mon pere ma donner son ancien laptop de bureau pi je peut pas installer rien dessu car ladministrateur refuse et je ne peut pas non plus le supp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sam64CH

Ou sont mes lecteurs de dvd?

Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours je suis bien embêté car je ne retrouve pas les accès aux disque (lecteurs et enregistreurs de dvd de mon poste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jojo29.

Sweetim.exe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum... Voilà ...dés le démarrage mon ordi m'indique : sweetIM.exe- introuvable L'appl...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
imalie

Résiliation de l'abonnement " numericable "

Bonjour , Mme ou Mr ma mère est désormais chez " Belgacom " depuis fin Janvier 20015 et il se trouve que la résilliation faite par un agent belga...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio et xp

Bonjour, je possède un portable Sony Vaio PCG-6E1M, c'est un vieux. Je n'ai pas de CD etc J'ai essayé de reinsataller un XP PRO , OK sauf qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer visual c ++ redistributable 2013 (x64) !!

Bonjour, pour un jeu je dois apparemment installer ft visual C++ redistribuable 2013 (x64) sur mon ordi , mais je n'y arrive pas car voilà ce qu'on me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bendrop

Ecran blanc

Bonjour, je suis embêté avec mon ecran d'ordi qui reste blanc sur les 3/4 de sa surface . c'est pas très commode à utiliser Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
madmyke

Problème racine windows

Résolu

Bonjour à tous , Je possède un Windows xp J'ai récemment réinstaller Windows Xp grâce au cd , tout se passait pour le mieux sauf qu'aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de défragmenteur de registre

Bonjour, Suite à un "crash", j'ai du changer la carte mère de mon P4 puis reformater le disque dur. Après réinstallation XP pro SP2, des logiciels j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sigmaphi

Tom tom xp

Résolu

Bonjour, Le site de TOM TOM ne reconnait pas mon appareil TOM TOM XL EUROPE CLASSIC (1). Or je voulais acheter une carte. Je ne peux pas me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
VincentCommentcamarche

Lent au démarrage ... qui peut m'aider ?

Bonjour, J'ai un "vieux" PC que j'utilise toujours pour faire de la bureautique ou photo ... Il tourne bien ... sauf que au démarrage il met beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Problèmes d'installations de logiciels...

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP pro version 2002 service pack 3. J'ai essayé d'installer la nouvelle version WLM 2014 qui se trouve sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vamima

Change la langue d'affichage windows xp sp3

Bonjour, j'ai un mini laptop avec os windows xp sp3 version espagnol, je voulais change la langue au français alors j ai téléchargé le pack français...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Buenos74

Utiliser sp4 (officieux) pour xp ou pas ?

Bonjour, Suite à une récente réinstallation de xp pro j'hésite à utiliser le pack SP4 de mise à jour (officieux) proposé par "Assiste" en français...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
postodevil

Demande de renseignement ( version java actuel)

Bonjour, Est ce que l on pourrais me donner le numéro de version actuel de java sur XP. ??? PS: car l antivirus avast me demande une mise a jou...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Deep bleu

Connexion ssh de windows vers linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thyartist

Galaxy tab 3 non reconnue comme mtp par win wp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lehcim91

Problémes démarrage ordinateur fixe

Bonjour, voici j'ai plusieurs problèmes j'ai reinstallé Windows xp pro et il me demandai a chaque fois de choisir en Windows xp professionnel et xp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cesel45

Lecteur pdf qui s'ouvre quand j'imprime.

Bonjour, Le lecteur PDF définit par défaut s'ouvre automatiquement quand j'imprime un fichier PDF. Cela se produit quand j'utilise le menu context...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Hao

Nom user perdu windows xp

Fermé

Bonjour Je viens d'installer une ancienne centrale windows xp dont j'ai besoin. Malheureusement comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé je...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Recherche driver apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Gros beug windows..

Résolu

Bonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camille-2710

Ntldr manque

Bonjour à tous, Je suis un peu même beaucoup embêtée mon ordinateur me met au démarrage NTLDR manque Entrez Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
angele38520

Redémarrer avec le cd

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PC et il s'avère que ma carte vidéo n'est pas compatible avec seven. Je tente de réinstaller Windows XP e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jojo29.

Ordinateur redémarre tout le temps : windows xp

Bonjour j'ai un gros problème: J'ai une tablette pc il est en windows xp quand je voulais le restaurer bah j'ai fait une connerie et le jour de lende...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Lucas300

Pb avec mon ancien pc

Bonsoir, j'ai un ancien pc et je voudrais mettre l'anti virus de Microsoft. Pour decharger le programme il me faut savoir si mon pc fonction en amd 64...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Julien84

Quand je veux installé des logiciels

aide moi svp

SkiLLoF

Pourquoi windows 8 ne s'installe pas sur windows xp ?

Bonjour tout le monde ! Depuis le sujet que j'ai fait avant celui ci, je compte désormais passer d'xp à windows 8.1, le bémol, c'est que je ne sais...

phil2k

Restauration fichiers de xp sur windows 7

Résolu

Bonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johnmbarre

Problème pour formatter un ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papoux123

Problème d'ouverture de session xp

Fermé

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire aujourd'hui sur ce forum car je possède un ordinateur de bureau sous windows XP professionnel. Lorsque je vie...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Passer de 32 à 64 bits sur xp

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX

Probleme avec windows installer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Installer windows 7

Bonjour, je souhaite dans la mesure do possible installer Windows 7 à la place du XP si cela est possible . Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger windows 7 a la place de windows

Messieurs, J'ai actuellement windowsXP sur un portable et je souhaite dans la mesure du possible installer Windows 7 vu la disparition du XP. ...

Ben314

Xp pro sp2 et microsoft c++ 2013

Fermé

Bonjour, j'utilise win xp pro SP2 et je n'arrive pas a installer Micro c++ 2013 (les version precedentes marchent sans prob), l'erreur me dit " peu...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Fichier manquant (réparer sans cd)

Résolu

Bonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mrfrodo42

Utilisation clavier en dépannage

Résolu

Bonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...

seb

Barre de taches en bas d'écran

Résolu

Suite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...

seb

Ajouter langue arabe pour windows xp sp2

Bonjour, j'ai windows xp professionnel service pack2 ou il me manque la langue arabe mais j'en ai besoin pour mon travail de temps en temps. Même qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Langue arab sous windows xp sp2

Bonjour, comment installé avec win xp pro sp2 les options linguistiques pour la langue arabe j'ai un programme de quran en arabe mais windows ne li...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Langue arabe

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

[windows xp] bug démarrage

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

[bug] impossible de faire clic droit sans planter

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

C'est payant winrar?

Moi je veut télécharger winRAR mais je sais pas si c'est payant mais je vais l'utiliser une seul fois et après je m'en sers plus je vais le supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Joharm13

Webcam

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer ma webcam sur mon dell d630 mais quand je je rentre dans les parametre il n'y a ni images et dispositfs n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
wervol

Problème de partitionnement avec le cd windows xp

Bonsoir, J'ai eu un problème avec windows xp qui démarrais plus, j'ai voulu le réinstaller... avec le cd widows xp. Après suppression des partitio...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
vieuxpc

Convertir windows xp anglais en version franç

Résolu

bonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafatra02

Impossible de lancer l'installation par usblive

Bonjour, Ayant marre d'Ubuntu car je passais plus de temps à résoudre les problèmes qu'à l'utiliser, je voulais repasser à XP... Malheur à moi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nat

Besoin de conseils

Salut à tous. Mon oncle a récupéré sur son lieu de travail un pc sous XP. Cependant, il y a un mot de passe et personne ne le connait. On ne peut don...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nicolas3538
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 32 192