Les discussions

Restauration fichiers de xp sur windows 7

 Résolu

Bonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johnmbarre

Problème pour formatter un ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papoux123

Problème d'ouverture de session xp

 Fermé

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire aujourd'hui sur ce forum car je possède un ordinateur de bureau sous windows XP professionnel. Lorsque je vie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Passer de 32 à 64 bits sur xp

 Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX

Probleme avec windows installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Installer windows 7

Bonjour, je souhaite dans la mesure do possible installer Windows 7 à la place du XP si cela est possible . Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger windows 7 a la place de windows

Messieurs, J'ai actuellement windowsXP sur un portable et je souhaite dans la mesure du possible installer Windows 7 vu la disparition du XP. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Xp pro sp2 et microsoft c++ 2013

 Fermé

Bonjour, j'utilise win xp pro SP2 et je n'arrive pas a installer Micro c++ 2013 (les version precedentes marchent sans prob), l'erreur me dit " peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Fichier manquant (réparer sans cd)

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mrfrodo42

Utilisation clavier en dépannage

 Résolu

Bonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Barre de taches en bas d'écran

 Résolu

Suite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Ajouter langue arabe pour windows xp sp2

Bonjour, j'ai windows xp professionnel service pack2 ou il me manque la langue arabe mais j'en ai besoin pour mon travail de temps en temps. Même qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Langue arab sous windows xp sp2

Bonjour, comment installé avec win xp pro sp2 les options linguistiques pour la langue arabe j'ai un programme de quran en arabe mais windows ne li...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Langue arabe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

[windows xp] bug démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

[bug] impossible de faire clic droit sans planter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

C'est payant winrar?

Moi je veut télécharger winRAR mais je sais pas si c'est payant mais je vais l'utiliser une seul fois et après je m'en sers plus je vais le supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Joharm13

Webcam

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer ma webcam sur mon dell d630 mais quand je je rentre dans les parametre il n'y a ni images et dispositfs n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
wervol

Problème de partitionnement avec le cd windows xp

Bonsoir, J'ai eu un problème avec windows xp qui démarrais plus, j'ai voulu le réinstaller... avec le cd widows xp. Après suppression des partitio...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
vieuxpc

Convertir windows xp anglais en version franç

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafatra02

Impossible de lancer l'installation par usblive

Bonjour, Ayant marre d'Ubuntu car je passais plus de temps à résoudre les problèmes qu'à l'utiliser, je voulais repasser à XP... Malheur à moi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nat

Besoin de conseils

Salut à tous. Mon oncle a récupéré sur son lieu de travail un pc sous XP. Cependant, il y a un mot de passe et personne ne le connait. On ne peut don...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nicolas3538

Help supression hkey foireux d'après un site

Bonjour à tous, J'ai gros problème sur l'ordi d'un de mes parents (windows xp), lors de leur navigation sur le net, il est arrivé un moment où une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Pas accès au panneau de configuration de java + bloqué au naviga

Bonjour / bonsoir :) Je suis sur XP. Voulant rejouer à un jeu que je n'avais plus jouer depuis longtemps, je suis aller sur ce jeu et il me disait...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Kiwile

Microsoft office excel 2007

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît comment procéder pour mettre un tableau Microsoft Office Excel sur un site en guise de photo (je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros crash sur windows xp quels pièces changé ?

Bonjours, j'ai un pc qui est sous Windows XP il buggait très souvent, il y a eu un gros crash je ne sais comment et maintenant je ne peux plus accéder...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Masterdevil168

Probleme icones

Bonjour, j ai un portable dell latitude sous xp quand je demarre mon ordinateur je n arrive plus a avoir mon bureau avec mes icones mais en mode s...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kaneagle

Mot de passe oublié pour windows xp pro

 Fermé

Bonjour, J ai un pc portable dell je suis sous windows xp professionnel et je ne me souviens plus de mon mot de passe.Il me reste un seul compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sous xp la session se ferme seule

 Résolu

Bonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ginirio

Windows xp x64 en français ?

 Résolu

Bonjour, Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possi...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Squeezebox

Pc encombré

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows xp, mais voilà je trouve qu'il est un peu lent, apparemment , l'ordinateur est un peu encombré, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Xileh

Message d'american megatrends

Bonjour à tous, voilà nous avons depuis quelque temps un message de American Megatrends quand nous allumons l'ordi, nous appuyons sur F2 à chaque déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nanaki45

Je ne vois pas tous mes programmes

bonjour quand je clique sur "tous les programmes" je ne vois pas ccleaner alors qu'il est installé car quand je vais sur suppression de programme il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
soniatsen

Accès très long au bureau

Bonjour au démarrage du PC accès très long au bureau .Comment résoudre ce problème Merci - JP -

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Béa en panne

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC, un message me dit qu'un fichier est manquant: WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM Je n'ai plus le cd(2003) Tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
superbarnis

Plantage jeu

Bonjour, Je viens d'installer le jeu Need For Speed Hot Poursuit sur mon pc, tout marche bien, jusqu'au moment où je lance une course : un écran b...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Powlux

Windows xp et avast 2015 internity securité

Bonjour, j'ai un ordi sous windows xp, gros problème de sécurité avec avast gratuit 2015 depuis que windows ne fait plus de support technique. Es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
superbarnis

Des activités le code d'autatification sur la carte mere

Bonjour, Je suis dans la merde, j'avais mis Un code dans le carte mere ou BIOS et maintenant je oublie mot de passe et je ne sais pas comment désa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai dû, pour une certaine raison, formater mon vieux PC qui était sous Windows XP Edition familiale. J'ai ensuite réi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle

23.02.2015

Bonjour, J'ai transféré un gros dossier de 52 GB de mon PC sur un disque dur externe. j'ai ouvert 2 fenêtres pour vérifier que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sebou66

Pc bureau celeron tres long

Bonjour, voila mon problème je possède un pc bureau celeron sous xp sp3 il est très très long rien que pour ouvrir une application cela prend une ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hakim

Restauration de pc dell sans cd

Bonjour, bonjour s il vous plait j ai mon pc dell xp qui est plein de virus mais j aimerais le restaurer mais je n ai pas le CD et j ai peur que cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tanteelise

Aucun périphérique audio (apres formatage)

Bonjour, j'ai formaté mon vieux pc devenu lent. Je l'ai laissé sous XP. Mon problème c'est qu'alors que le son marchait sans souci avant, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kara04

Faire une image systeme pour reinstaller xp

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mika..

Pare-feu windows xp

 Résolu

Bonjour, le pare-feu de Windows XP fonctionne-t-il encore depuis que Microsoft n'envoie plus certaines MAJ ou faut-il le remplacer? D'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jojo29.

Dossiers dans la poubelle.

Bonjour, J'ai mis des dossiers dans ma poubelle et je l'ai bien vider il y as 3 jours. Comment faire pour les récupérer ? merci. bonne soirée. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
superbarnis

Formatage

Bonjour, je voudrais formaté mon ordinateur de bureaux et je ne sais quel procédure prendre. s'il vous plait aide moi? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
superbarnis

Hp pavilion dv6 notebook vista => window xp

Bonjour, Bien que j'ai chercher sur plusieurs site je n'est pas trouver de réponse claire a cette question comment faire passer mon vista sous XP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment passer de windows xp à windows 7 ou 8

Bonjour à tous, Je voudrais mettre mon portable à jour pour passer de windows xp à windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
superbarnis

Ralentissement ordinateur

Avast me signale que j'ai 33 applications qui ralentissent mon ordinateur, qui rame horriblement. Comment identifier ces applications et les désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kardegil
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 32 164