Les discussions
Perte du volume general
Bonjour, Bien que l'icone volume soit presente sur la barre de tâches le reglage du volume general est innoperant (grisé). Que puis je faire pour rea...
System.net/defaultproxy
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à internet. Quand je lance un scan avec le logiciel DriverNavigator, celui-ci me dit : Erreur lor...
Winzip
RésoluBonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...
Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse
RésoluBonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...
Gta san andreas multijoueurs
bonjour alors resament j'ai voulut jouer a gta san andreas sur pc en multijoueurs donc j'ai telecharger gta san andreas sur une plateformes voisine de...
Disk boot faillure merci à vous
Bonjour , Je me tourne vers vous pour m'aider à nettoyer mon ordinateur . ( windows vista édition familiale ) En allumant l'ordinateur , j'ai t...
Winxp : pb windows update : erreur 0x80246008
Bonjour, J'utilise parfois Microsoft Windows XP pour scanner des documents car les drivers pour le scanner CANON sous Linux n'existe toujours pas ...
Dézipper
Bonjour, Comment dézipper avec 7z Configuration: Windows 2000 / Chrome 43.0.2357.65
Comment debloquer mon pc portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable TOSHIBA Windows xp j'ai mis la même adresse mail et même mot de passe que sur mon ordinateur Windo...
Télécharger ancienne version skype
Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro SP2+ et Skype ne fonctionne pas sur ce système, pouvez vous me passer un lien de Skype qui fonctionne sur le SP2...
Installation de l'imprimante
RésoluComment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?
Office windows: word, excel, power ...
Bonjour, Je n'arrive pas activer mon office pour exécuter quelques dossiers. Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Jai besoin d'aide!!! vener svp!!! je pris dieu (je suis a genou)
Alors jai Windows xp un ecran et un ordie LG et une résolution d'écran de 1600 X 900 pour info Alors quand jouvre mon ordie il y a et voila se qui...
Quel est le fichier de c:\windows qui est modifié quand...
Bonjour, lorsque je modifie la configuration dans "Démarrer le Panneau de Configuration NVIDIA" après y être parvenu en passant par: Panneau de confi...
Istaller windows xp sur linux eeepc asus 4g
Bonjour, je voudrais installer Windows XP sur mon pc, mais il n'y a pas de lecteur cd sur mon ordinateur cela complique beaucoup la tâche. Donc je sui...
Ccleaner
Bonjour, Mon ordi xp est lent, j'ai installé CCLEANER, mais a chaque que je veus utiliser l'ordi s'eteint et redermare aussitot. Que dois faire S.V....
Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s
Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s'annuler: le voici exception processing messagec0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c Bo...
Windows pas de disque
Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s'annuler: le voici exception processing messagec0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c Bo...
Exporter mes mots de passe sur cle usb ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...
Mes pages bouges toute seul
Bonjour, pouvez vous m aider a résoudre ce problème j ai mes pages internet qui bouge de haut en bas toute et je n arrive pas a centre les pages a...
Xp demare plus
Bonjour, je viens d'installer xp sp3 sur ma tour puis il a redémarré puis il est aller jusqu'àu clignotement du trait blanc en haut à gauche puis au m...
Réparation impossible windows xp
Bonjour, Je suis en train de lutter avec le PC d'un ami qui affichait BOOTMGR is compressed. J'ai donc voulu suivre les différentes procédures,...
Désinstaller un système d'exploitataion.
Salut tout le monde... j'avais un Système d'exploitation installé sur la deuxième partition (D:) de mon HD. Et parce qu'il y a eu un problème, j'ai d...
Problem d'augmentation de son sur windows xp
bonjour: je besoin d aide svp .l icone de son aparai (mais) je ne peu ni augmenter ni baisser le son elle est éteinte ...mrc de votre aide si c possi...
Mon ordinateur s'eteind et se rallume tout seul.
bonsoir cher internaute,j'ai un problemavec mon ordinateur pentium 4HT quand je l'allume celu-ci 'seteind et redamarre tout seul.sauf lorsqu'il est en...
Remplacer windows xp sur un ordi datant de 2006
Peut on remplacer windows XP sur un ordi datant de 2006 par windows vista ou tout autre si oui comment faire? MERCI D'AVANCE
Récupération
Bonjour , j'ai une version sp2 de windows xp pro (PAS OEM!) mais j'ai perdu le cd , je possède la clef. J'ai un fujitsu siemens computers que j'aimera...
Dépannage sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...
Comment rendre windows 7 compatible avec windows xp
Bonjour, j'ai un logiciel qui a été conçu sur un Windows XP, et qui ne marche pas sur Windows 7. J'ai installé une version XP virtuelle sur mon PC...
A/s du editeur du registre
Bonjour , Excusez moi de vous demander une solution pour activer windows XP version Familiale, voilà, j'ai suivi les étapes ( démarrer, exécuter, tape...
Problème dans l'ouverture des programmes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...
Cmos setup utility
Bonjour j'ai un petit problème avec le CMOS de Mon ordi j'ai voulu passé mon Windows XP en Windows 7 grâce a une clé USB bootable sauf que des que je ...
Extraction du sp3 d'un cd
Bonjour, j'ai un CD XP SP3 et je veut extraire le SP3 pour l'installer sur un PC avec le SP2, comment faire ?
Mon pc est trop lent, besoin d'aide svp
Bonjour, J'ai un Pc de marque Acer modèle Aspire T180 - 2b7z avec une carte mère qui a été changée il y a quelques années (environ 5 ans), c'est do...
Impossible d'ouvrir des application telecharger sur internet
Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon ordinateur-portable alor quand je lance une application sa me dit que ce exen est-pas-une-application-win32...
Quels programmes désinstaller ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...
Ordinateur trés lent - windows xp
Bonjour, mon pc est trés lent à se mettre en route entièrement(affichage de tous les icones dans la barre des taches).Il faut plus de cinq minutes. ...
Comment connaître le modèle de sa carte mère ?
Bonjour, Je souhaiterai changer mon boîtier de mon ordinateur fixe mais je ne connais pas son modèle. J'ai bien essayé de le connaître avec cpu-z ma...
Dossier impossible d'ouvrir
bonjour j'ai installé un cd sur mon ordi un Windows xp,et impossible d'ouvrir ce dernier,j'ai un cadenas sur icône qui est fermer,comment faire pour a...
Ecran saute tout seul
Bonjour, j ai mon écran qui fait que de bouger de haut en bas tout seul j ai changer ma souri j ai régler la vitesse du pointeur etc... et c est tou...
Dd sata ou autre
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment savoir si mon dd est un sata ou autre je ne connait pas et je voudrais changer mon dd avec un dd neuf mon i...
Chercher driver son xp
Bonjour, probleme de son xp
Explorateur qui se lance au démarrage!!!
Bonjour, depuis deux jour j'ai l'explorateur qui se lance au démarrage avec une page abbaoui.com. j'ai désinstaller chrome, la même chose windows se...
Je ve etre menbre gratuitement
salut coment en devien menbre gratuitement
Transfert fichiers tablette samsung glaxy tab à windows xp
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab4 et vient d'acheter un ordi d'occasion je voudrais transférer des fichiers de ma tablette à mon pc wind...
Affichage sur projecteur
Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP Service Pack 3 et je voudrais bien le connecter à un projecteur. Le seul problème c'est que quand je veux ...
Installation windows xp fujitsu siemens
J'ai un cd d'installation de windows XP avec écrit dessus: "Le logiciel qui se trouve sur le CD-Rom Recovery a été préinstallé sur votre disque dur ...
Réinitialisation sans cd
Bonjours , J'aimerais réinitialiser mon pc sous Windows XP Merci d'avance
Reinstaller xp sur samsung nc10
RésoluBonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...
Problème connection session administrateur
Bonjour, J'ai un problème concernant mes session, quand je fais un clic droit, puis propriété puis sécurité, je vois trois sessions, Administrateu...