Les discussions

Perte du volume general

Bonjour, Bien que l'icone volume soit presente sur la barre de tâches le reglage du volume general est innoperant (grisé). Que puis je faire pour rea...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Gepeutou

System.net/defaultproxy

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à internet. Quand je lance un scan avec le logiciel DriverNavigator, celui-ci me dit : Erreur lor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Mercis44

Winzip

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chrissyvdl

Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse

Résolu

Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Gta san andreas multijoueurs

bonjour alors resament j'ai voulut jouer a gta san andreas sur pc en multijoueurs donc j'ai telecharger gta san andreas sur une plateformes voisine de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
greg26

Disk boot faillure merci à vous

Bonjour , Je me tourne vers vous pour m'aider à nettoyer mon ordinateur . ( windows vista édition familiale ) En allumant l'ordinateur , j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ma-mie

Winxp : pb windows update : erreur 0x80246008

Bonjour, J'utilise parfois Microsoft Windows XP pour scanner des documents car les drivers pour le scanner CANON sous Linux n'existe toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arno59

Dézipper

Bonjour, Comment dézipper avec 7z Configuration: Windows 2000 / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Comment debloquer mon pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable TOSHIBA Windows xp j'ai mis la même adresse mail et même mot de passe que sur mon ordinateur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TITA7748

Télécharger ancienne version skype

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro SP2+ et Skype ne fonctionne pas sur ce système, pouvez vous me passer un lien de Skype qui fonctionne sur le SP2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Installation de l'imprimante

Résolu

Comment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MEPHISTO69

Office windows: word, excel, power ...

Bonjour, Je n'arrive pas activer mon office pour exécuter quelques dossiers. Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Jai besoin d'aide!!! vener svp!!! je pris dieu (je suis a genou)

Alors jai Windows xp un ecran et un ordie LG et une résolution d'écran de 1600 X 900 pour info Alors quand jouvre mon ordie il y a et voila se qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Buenos74

Quel est le fichier de c:\windows qui est modifié quand...

Bonjour, lorsque je modifie la configuration dans "Démarrer le Panneau de Configuration NVIDIA" après y être parvenu en passant par: Panneau de confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Istaller windows xp sur linux eeepc asus 4g

Bonjour, je voudrais installer Windows XP sur mon pc, mais il n'y a pas de lecteur cd sur mon ordinateur cela complique beaucoup la tâche. Donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
yanncool747

Ccleaner

Bonjour, Mon ordi xp est lent, j'ai installé CCLEANER, mais a chaque que je veus utiliser l'ordi s'eteint et redermare aussitot. Que dois faire S.V....

KFantomas

Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s

Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s'annuler: le voici exception processing messagec0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c Bo...

InformatiWeb

Windows pas de disque

Bonjour, y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s'annuler: le voici exception processing messagec0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c Bo...

InformatiWeb

Exporter mes mots de passe sur cle usb ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lala

Mes pages bouges toute seul

Bonjour, pouvez vous m aider a résoudre ce problème j ai mes pages internet qui bouge de haut en bas toute et je n arrive pas a centre les pages a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
casanova53

Xp demare plus

Bonjour, je viens d'installer xp sp3 sur ma tour puis il a redémarré puis il est aller jusqu'àu clignotement du trait blanc en haut à gauche puis au m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le druide

Réparation impossible windows xp

Bonjour, Je suis en train de lutter avec le PC d'un ami qui affichait BOOTMGR is compressed. J'ai donc voulu suivre les différentes procédures,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dragonesse

Désinstaller un système d'exploitataion.

Salut tout le monde... j'avais un Système d'exploitation installé sur la deuxième partition (D:) de mon HD. Et parce qu'il y a eu un problème, j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
aziz_alg80

Problem d'augmentation de son sur windows xp

bonjour: je besoin d aide svp .l icone de son aparai (mais) je ne peu ni augmenter ni baisser le son elle est éteinte ...mrc de votre aide si c possi...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Mon ordinateur s'eteind et se rallume tout seul.

bonsoir cher internaute,j'ai un problemavec mon ordinateur pentium 4HT quand je l'allume celu-ci 'seteind et redamarre tout seul.sauf lorsqu'il est en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
artaban7

Remplacer windows xp sur un ordi datant de 2006

Peut on remplacer windows XP sur un ordi datant de 2006 par windows vista ou tout autre si oui comment faire? MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nadellen

Récupération

Bonjour , j'ai une version sp2 de windows xp pro (PAS OEM!) mais j'ai perdu le cd , je possède la clef. J'ai un fujitsu siemens computers que j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NathanD

Dépannage sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pattecourte

Comment rendre windows 7 compatible avec windows xp

Bonjour, j'ai un logiciel qui a été conçu sur un Windows XP, et qui ne marche pas sur Windows 7. J'ai installé une version XP virtuelle sur mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
justme2015

A/s du editeur du registre

Bonjour , Excusez moi de vous demander une solution pour activer windows XP version Familiale, voilà, j'ai suivi les étapes ( démarrer, exécuter, tape...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fabul

Problème dans l'ouverture des programmes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
spark

Cmos setup utility

Bonjour j'ai un petit problème avec le CMOS de Mon ordi j'ai voulu passé mon Windows XP en Windows 7 grâce a une clé USB bootable sauf que des que je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
le druide

Extraction du sp3 d'un cd

Bonjour, j'ai un CD XP SP3 et je veut extraire le SP3 pour l'installer sur un PC avec le SP2, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est trop lent, besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai un Pc de marque Acer modèle Aspire T180 - 2b7z avec une carte mère qui a été changée il y a quelques années (environ 5 ans), c'est do...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Superseb59

Impossible d'ouvrir des application telecharger sur internet

Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon ordinateur-portable alor quand je lance une application sa me dit que ce exen est-pas-une-application-win32...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
superbarnis

Quels programmes désinstaller ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
moi

Ordinateur trés lent - windows xp

Bonjour, mon pc est trés lent à se mettre en route entièrement(affichage de tous les icones dans la barre des taches).Il faut plus de cinq minutes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
random

Comment connaître le modèle de sa carte mère ?

Bonjour, Je souhaiterai changer mon boîtier de mon ordinateur fixe mais je ne connais pas son modèle. J'ai bien essayé de le connaître avec cpu-z ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
RemyWss83

Dossier impossible d'ouvrir

bonjour j'ai installé un cd sur mon ordi un Windows xp,et impossible d'ouvrir ce dernier,j'ai un cadenas sur icône qui est fermer,comment faire pour a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
heraultais08

Ecran saute tout seul

Bonjour, j ai mon écran qui fait que de bouger de haut en bas tout seul j ai changer ma souri j ai régler la vitesse du pointeur etc... et c est tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Dd sata ou autre

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment savoir si mon dd est un sata ou autre je ne connait pas et je voudrais changer mon dd avec un dd neuf mon i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
casanova53

Chercher driver son xp

Bonjour, probleme de son xp

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
superbarnis

Explorateur qui se lance au démarrage!!!

Bonjour, depuis deux jour j'ai l'explorateur qui se lance au démarrage avec une page abbaoui.com. j'ai désinstaller chrome, la même chose windows se...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ENP7273

Je ve etre menbre gratuitement

salut coment en devien menbre gratuitement

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrYAU31

Transfert fichiers tablette samsung glaxy tab à windows xp

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab4 et vient d'acheter un ordi d'occasion je voudrais transférer des fichiers de ma tablette à mon pc wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur projecteur

Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP Service Pack 3 et je voudrais bien le connecter à un projecteur. Le seul problème c'est que quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
istaff

Installation windows xp fujitsu siemens

J'ai un cd d'installation de windows XP avec écrit dessus: "Le logiciel qui se trouve sur le CD-Rom Recovery a été préinstallé sur votre disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NathanD2004

Réinitialisation sans cd

Bonjours , J'aimerais réinitialiser mon pc sous Windows XP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
superbarnis

Reinstaller xp sur samsung nc10

Résolu

Bonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snoop

Problème connection session administrateur

Bonjour, J'ai un problème concernant mes session, quand je fais un clic droit, puis propriété puis sécurité, je vois trois sessions, Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 32 192