Les discussions
Problème windows
Bonjour, Tout le monde alors voila j'expose mon problème en espérant une réponse la plus rapide. Voila alors un amis a moi a un problème depuis h...
Problème de son avec skype
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir j'ai un problème quand je vais sur skype j'entends mes correspondants pa...
Configurer une imprimante brother mfc-440cn
Bonjour, j'ai fait formater mon ordi et je dois configurer l'imprimante j'insère la disquettr dans l'ordi et on me dit qu'il ne peut la prendre en c...
Message "asus acpi service
Bonjour, - A chaque fois que je me connecte , je reçois un message me disant " Pilote ACPI manquant , veuillez installer le pilote Asus ACPI" ...
Barre des tâches ordinateur
Bonjour, je me suis trompé hier je vous ai parlé de la barre d'outil, il s'agit sans doute de la barre des taches, c'est celle qui se trouv...
Rien ne s'affiche sur mon ecran
Bonjour, je possede un DELL inspiron PP14L sous Windows XP home edition et une foix j'ai voulus changer le theme j'ai mis le theme de windows 7 et a...
Formater mon pc
Bonjour, comment formater mon pc (xp sp2) en utilisant une clé usb car mon lecteur ne marche plus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15....
Je n'arrive pas à lui faite lire le cd windows xp
Bonjour, bonjour, je voudrais reformater mon amilo 1640 sur windows7 j'ai mis la disquette, j'ai accés au bios je lui dit : first boot devi...
Fichiers
Bonjour, Comment faire de la place dans mes fichiers, programmes, etc... ? Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Probléme pour étendre la partition c.
RésoluBonjour, Je possède un PC ACER Aspire 1690 âgé d'une dizaine d'années maintenant. Comme le temps passe!!! La capacité du disque dur (de l'époque) ...
Installer clé xp pro
Bonjour, voila j'ai eu un pc avec xp pro ,et la clé d'activation, comment et ou la mettre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Agrandir carracteres pc
Bonjour, quand j ouvre mon pc ;les carracteres de la page sont tres petites comment faire pour les agrandir merci Configuration: Windows XP / F...
Windows 7 et xp en dua boot
RésoluBonjour, Je possède un portable fujitsu lifebook Ah 531 qui tourne sous windows7 64bits.je souhaiterais installer Xp en dual boot.je suis allé sur p...
***stop:0x0000007b(0xf789e63c,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru le forum et bien d'autres sans trouver la réponse au problème suivant [(Ecran Bleu boot XP ok l'écran...
Impossible d'installer kb918997 sur xp
Bonjour, Jai une clé 3g orange avec abonnement mais lorsque je la connecte impossible d'installer le pilot orange car il me demande d'installer le...
Problème de démarrage
Bonjour, mon pc démarre normalement, j'ai internet mais je n'arrive à ouvrir aucune pages et les fonctions de mon ordinateur ne marche pas, quand ...
Formatage
Bonjour, j'ai formater mon disque dur dans un autre pc mais a la fin d'installation de Windows xp il ma afficher une page bleu et j redemarrer le p...
Probleme du demarage
Bonjour, j'ai eu un probleme sur mon PC au demarage me donne toujours seulement d'ecriture PXE -E63 : ERROR WHILE INITIALIZING THE NIC PXE-M0...
[windows xp sp3] java 7 update 9
Bonjour, Je viens de mettre à jour de Java sur un de mes 2 pc sans problème : Par contre le second, je n'arrive pas à installer Java 7 update...
Démarrage windows
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le formulaire d'ouverture de session ne s'affiche pas pour que je puisse utiliser mon mot de passe pour se...
Probleme dinstalation camera
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 probleme dinstalation camera
Plantage pc
Bonjour, j'ai mon laptop qui se plante plusieurs fois dans la journée. et ne me donne plus la main. je sui obligé de le rebooter à chaque fois. ...
Refaire une table d'allocation
RésoluBonjour, Lors du passage d'une fat32 en ntfs, la table d'allocation des fichiers n'a pas était correctement transposée d'où des ralentissements i...
Installation windows xp depuis ubuntu 12.04
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu 12.04 LTS et je souhaiterais installer windows xp, mais il demande un disque dur en format ntfs...
Fraps
Bonjour, un amie a moi, a un probleme avec Fraps, lorsqu'il fait une video (on va dire 30 seconde) une seconde = une video, donc 30 seconde = 30...
Réponse a connors
FerméBonjour, IL m'est impossible d'ouvrir les liens!!!!!!!!! donc votre reponse je ne peux la lire car elle arrive avec un lien merci
À l'aide, product key
Bonjour, s'il vous plait, j'ai déjà formaté mon ordinateur, j'aimerais l'installer avec mon logiciel windows XP édition familiale inclut le s...
Impossible d'ouvrir les liens
Bonjour, il m'est impossible 'ouvrir les liens qui me parviennent, a chaque essais je bloque l'ordinateur, je dois l'éteindre et ressayer mai...
Probleme avec unmountable boot volume, le cd xp ne se lance pas
Bonjour, voila j ai un gros soucis suite à une coupure de courant windows ne se lance plus , l ecran bleu avec unmountable boot volumeest apparu...
Partitionnement disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens de monter un disque dur SATA neuf de 1To dans un boitier externe, il est bien reconnu en temps que périphérique de stockage de m...
Virtualbox
Bonjour, quand j'essaie d'installer virtualbox sur mon pc , j'ai un message qui me dit que continuer risque de mettre mon ordinateur en danger .Merci ...
Clé 8gb ne peut plus être lue dans sa totalité.
Bonjour, Que faire , avec une clé qui refuse d'ouvrir certains fichiers ? je devais reprendre mes lettres administratives, les imprimer , etc ... ...
Licence windows toujours valide?
Bonjour, J'ai acheté sur ebay une licence windows xp home OEM qui date de 2005. Simple question, la licence est elle toujours valide?
Recuperation mon xp pre-installe
Bonjour, mon systeme ne demarre plus, je veux recuperer mon systeme Windows 7 / Firefox 15.0.1
Pas d'affichage de la fonction executer
RésoluBonjour, Lorsque je clic sur démarrer,je n'ai pas la fonction rechercher et exécuter!!! Comment la rétablir? merci de votre aide Configuratio...
Réinstalle de windows xp pro
Bonjour, JE vous expose mon soucie : J'ai récupérer récemment un PC de bientôt 10 ans et qui rame vraiment beaucoup. J'ai donc pensé à réinsta...
Réinstallation xp - ne trouve pas mon disque dur
Bonjour, j'essaye de réinstaller XP sur mon portable Dell Inspirion 1310, mais le programme d'installation d'XP me dit qu'il ne trouve aucun lecte...
Mon ordi complètement bloqué sur une page web
Bonjour, Mon Pc est complètement bloqué sur la page affichant l information suivante "ce programme ne peut afficher la page web" je ne peut absolume...
Dde conseil logiciel batappli xp
Résolu/FerméBonjour, je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1 Je vous remercie de vou...
Aucun accès au bureau, poste de travail ........
RésoluBonjour, C'est louche Quand le lance mon PC, le XP se charge correctement. A un moment, il y a un ecran noir ,puis la souris apparait, et juste...
Code session administrateur xp oublié
Résolu/FerméComment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur? merci de repondre a se probleme s'il y'a une soluti...
Problème d'allumage
Bonjour, salut à tous s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider.j'ai seulement enlevé les barrette de mémoires de mon ordi et réinstaller ce matin...
Fichier manquant de mon logiciel
Bonjour, Sur mon PC, j'ai un le programme "FORMATION INTERACTIVE MICROSOFT PRESS" qui à son ouverture mentionne qui a un fichier manquant. le nom ...
Problème de démarrage d'une partition sur 3
Bonjour, J'ai 3 partitions sur 1 HDD de 320go ( XP, Vista, Win7 ) les partitions Win7 et Vista fonctionnent mais la partition XP ne démarre pas quand ...
Recherche docs explicative sur sap fi co r3,
Bonjour, je suis sur le coup de plusieurs jobs, reste que SAP est très demandé et que je panique de ne pas être à niveau sur ce point. Je ne ...
Jeux qui rame
Bonjour, voila du jour au lendemain, mon pc beug sur les jeux, c'est pas des jeux gourmand c'est des vieux hit, les cinématique sac...
Impossible d'installer un antivirus
Bonjour, je n'arrive palus à installer un antivirus sur mon ordi. j'ai essayer de mettre la dernière version d'Avast car ma version arrivait à te...
Unmountable-boot-volume: comment formater?
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches j'espère qu'ici quelqu'un aura quelques conseils à me donner car ma situation est un peu spéciale J'ai ...
Écran en mode vga
RésoluBonjour, Voici mon problème; quand je démarre mon ordi je perd l'image dès que windows démarre. Si je démarre en mode vga tout va bien. Aussi ...
Mot de passe d'administrateur
FerméBonjour, comment trouver le mot de passe de la session administrateur de mon pc de travail sachant que j'ai une session d'invité Windows ...